CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] topic Transformice

milkbone
milkbone
Niveau 10
24 août 2010 à 17:04:29

J'avoue, j'ai pas joué depuis quelques jours :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 17:05:00

:bave:

J'irais voir ça après :noel:

milkbone
milkbone
Niveau 10
24 août 2010 à 17:08:08

En même temps je commence à être deg des lags, faudrais qu'ils agrandissent leurs serv parce que le jeu commencé à être de plus en plus peuplé et ça laaaag =/

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 17:24:17

J'ai pas trop compris...

Comment et quand est-ce que les autres souris peuvent jouer sur nos maps crées ? :(

milkbone
milkbone
Niveau 10
24 août 2010 à 17:33:58

Go TMF dans les tutos :noel:

Mais en bref c'est le même principe que Aaaaah pour les maps

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 17:37:02

Ouais j'ai lu le tuto :oui:

C'est trop, trop, bien !!! :bave:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
24 août 2010 à 17:52:16

Pareil que toi Milk j'ai essayé une map, y'a u un gros freeze et firefox ne réponds plus. :(

Sa me dégoute déjà aussi. :noel:

milkbone
milkbone
Niveau 10
24 août 2010 à 18:23:20

Non je suis pas dans ta situation :rire:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
24 août 2010 à 18:24:22

Runescape > Transformice t'facon :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 18:35:17

VASI MILK SAL BATAR MA MAIRE ET BOULANJERE DABOR :noel:

Faut continuer :rire:

milkbone
milkbone
Niveau 10
24 août 2010 à 18:37:40

Tellement :rire: mais j'hésite à prendre un secondaire comme XxXmarcusXxX parce que ça commence à dégénérer :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 18:40:01

Vas-y, je change pas de pseudo moi :noel:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:42:04

Qui y joue encore ? :noel:

+ bien le up de 9 mois ? :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:45:05

Si tu veux on s'en fait ce soir :hap: (jsuis tout rouillé par contre :noel: )

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:52:04

Okay :noel:

Depuis 2-3 jours je m'y suis remis. :)

Bien ta collection de pseudos ? :bave:
J'ai raté les deux pseudos que je voulais perso, Muse & Anthony seulement de quelques heures. :snif:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:55:01

Oh et btw du coup je me connoele du pseudo : Museee. :noel:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:56:12

Lol wtf "connoele" plutôt contente oui. :p)

Bien le triple post ? :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:01:32

Si tu veux jte sortirais Porn, JVC et des trucs comme ça :cool:
Puis j'ai relu le topic en entier, et je vois que jetais bien a fond dans transformice, j'ai meme arrêté rs pour ça je crois :noel:

Par contre je peux pas aller sur lordi maintenant, je go m'acheter des chaussures la :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:56:52

Préviens sur ce topic si t'es prêt :oui:

go salon nomilk ?

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:31:17

Desolay ce soir j'y vais pas dessus, on s'en fera demain ? :)

La vidéo du moment