CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Connaisseurs

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:33:48

J'aurais une question à propos du dungeoneering, quand à la fin d'un dungeon il y a l'interface qui nous dit le nombre d'xp qu'on à gagné en tout, je ne comprends pas trop ce qu'est le prestige.

Exemple parfois j'ai autant de xp de floor que de prestige, parfois j'ai des xp de floor et aucun de prestige et ça réduit de moitié mon nombre d'xp. Comment on fait pour monter notre prestige? :p)
(Je joue en solo)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:37:31

Ça m'intéresse aussi :ok:

J'aimerais me monter de niveau en cette skill mais je suis niveau 3 et je comprend assez mal. Je vois vraiment pas l'intérêt de se promener dans des dungeons en tuant des niveaux 20.

Aussi, Jagex avait annoncé que la nouvelle compétence nous amènerait partout dans la map des f2p, mais est-ce que c'est vrai ?

De plus, je comprend mal l'intérêt des petits "spots" de fishing ou bien les altars de runecrafting dans le dungeon, puisque ça xp moins bien et en plus les ressources sont dures à obtenir.

Si vous pouviez m'éclairer, ce serait bien

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:49:10

Bah c'est normal tu es niveau 3 tu auras pas de monstres très forts.
C'est logique, quand tu étais environ niveau 3 force-attaque-defence ect.. est-ce que tu trainais sur des lvl20?

Bah plus loin dans le dungeoneering il faut presque toujours pêcher nous même notre food, runecrafter nos runes, smither nos armures, ect..

Sur tout la map f2p je crois que c'est en dessous de tout la map f2p? :hap:

Sinon le mieu est de continuer à l'upper c'est comme ça que tu vas comprendre. Avant le lvl10-15 c'est long et tu ne gagne pas beaucoup d'xp mais après il y a des bosses et des énigmes intérressants.

Bon dungeoneering :)

bed985
bed985
Niveau 7
24 avril 2010 à 16:53:02

Escander, merci bien pour ton aide :)
Mais jaurais une question pour sa spec:
Il l utilises combien de fois? beaucoup?
Quel est son max hit?
Merci

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:11:54

pour le dungeoneering en fait, il y a le current progress et previous progress :ok:

imaginons que tu ais atteint le floor niveau 5, tu auras 5 current progress et 0 previous :ok:

tu appuies sur reset et tu as 5 previous et 0 current, tous tes floors seront marqués comme non accomplis (tu peux choisir lequel tu veux) quand tu les accomplis tu gagnes du prestique, donc tu reset et tu refaits tous les lvls, jusqu'a avoir 5 dans le previous et dans le current, tu auras alors le max d'xp en prestige pour ton niveau :ok:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:15:55

Dans le fond tu xp plus quand tu refais exemple stage 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 que de tout le temps refaire le 10?

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:38:04

oui c'est ca :ok: perso je peux faire max floor 22, mais la je recommence tout et au floor 11 par exemple, je me suis fait genre 1900xp, quand je serais au floor 22 avec 22 dans current et previous progress, ca vas faire mal au niveau du prestige :noel:

je crois que (selon un mec des forums rs) j'aurais 4500 de prestige, donc ca risque de me faire genre 3K xp en un dongeon :( je vous dirais a ce moment la :noel:

[jeremih]
[jeremih]
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:25:48

salut
je suis lvl 76,70 str,j'aimerai savoir le meilleur moyen de
monter mon summorning pourait tu me dire quel monstre est approprié à mon niveau stp
j'ai essayé de m'appliqué sur l'écriture mais je crois que ce n'est pas encore sa
merci d'avance

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:39:07

ton ecriture convient tres bien , ne t'inquiete pas.

par contre tu n'a pas citer ton niveau actuel en summoning :oui: donc on ne peut pas vraiment t'aider.

et tu a besoin de savoir quel monstre tu doit tuer pour recuperer des charms ? ou alors quelle familiar tu doit creer pour augmenter ton summoning ? :question:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:51:55

fais tout simplement du slayer, ton nombre de charms augmentera rapidement et tu trouveras vite le monstre qui te conviens pour le drop de charms :ok:

]ming[
]ming[
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:04:20

Je remet ma question :d) Comment ce faire de l'argent SVP j'ai besoin de 80k pour m'acheter des runes + 200k pour une armure runique . Merci .
Comment augmenter vite sa coupe de bois SVP . Merci ( je suis lvl 43 coupe de bois )

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:16:13

Coupe de bois si tu es F2P coupe du saûle près de Draynor ou près de de la Guilde des artisans. Si tu es P2P je te recommande d'aller près de l'avant-poste barbare, il y a plusieurs saûles dispo ainsi qu'un coffre pour déposer tes bûches.

Pour faire de l'argent, 280k comme dans ton cas, ce n'est pas long donc tu peux faire une méthode qui ne coûte presque rien : Soft Clay. Tu mines de l'argile et tu verses de l'eau dessus et tu vends au G.E.

Si tu es P2P tu peux faire des cordes d'arc, environ 100k/h donc +/- 3h.

Si tu es 50 en création de runes, va à la guilde (tour des mages) joues au jeu Projet Grand Orbe et avec tes jetons achètes des talismans (ceux qui se vendent le plus cher) et vend les au G.E. 300k/h si tu es dans une assez bonne équipe :ok:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:16:13

Coupe du saule à coté de la banque de draynor si tu veux monter rapidement :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:16:26

[ Post2: Salut ! Tu peux faire des cordes d'arc, 100k/h et level 10 en artisanat requis seulement :ok: ]

Pour augmenter vite sa coupe de bois il faut ....... Couper du bois !!! baleze non ? :noel:
coupe des willows c'est un moyen rapide.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:18:32

mdr 3 reponses dans la meme minute :hap:

PS: a mon avis vu qu'il est 43 wc , il ne doit pas etre 50 runescarfting :rire: Buy a brain plz :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:21:40

Humm je suis bien 71 cooking et 6 hunter. Le rapport Tyrant ?

Double-Post en plus BAM !!!

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:23:04

J'aurais eu honte de poster ça à ta place :hap:

]ming[
]ming[
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:24:14

Merci à vous :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:29:29

woodcuting etant beaucoup plus simple que Runecrafting je suis sur a 99% qu'il n'est pas 50 en runecrafting :rire:
et toi et ton cooking , ta rien compris en faite :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:32:08

Ah Screw You :noel:

Ce que je voulais dire c'est que pas besoin d'avoir toutes les skill au même niveau, on peu être 99 Prayer et 1 Hunter, il y a aucune obligation.

La vidéo du moment