CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Connaisseurs

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:27:24

Bonjour

Voici le Topic des Connaisseurs. Là où les flemmards et les stupides ne sont pas le bienvenue. Les ignorants, par contre, peuvent venir, pour autant qu'ils respectent les règles que voici :

1. Utiliser un bon français, les fautes sont tolérés, il n'y aura pas de représailles pour les fautes, mais par contre ne venez pas écrire "pr fere du $ kill des grn drags ca raportte bocoup", car c'est de la pure moquerie.

2. Formuler des questions précises (ex: Je suis un lvl 90, 70 en attaque et j'aimerais faire de l'argent en tuant des monstres adaptés à mon niveau. Je suis P2P. Pouvez-vous m'aider ?)

3. Respecter les autres

4. Ne pas faire de réponse du genre "craft du flax" mais plutôt "Fait des cordes d'arc, ça peut rapporter dans les 100k/h"

Voici un exemple de conversation que j'aimerais observer sur ce topic.

Post1: Bonjour. Je suis un level 19 carrément "noob" et j'aimerais faire de l'argent assez vite. Je suis F2P.

Post2: Salut ! Tu peux faire des cordes d'arc, 100k/h et level 10 en artisanat requis seulement :ok:

Post3: Tu pourrais m'expliquer comment faire ? Merci de ton aide.

Post4: Bien sûr. Tu vas au Village des Prophètes (meilleur endroit) et tu ramasses le plus de lin dans le champ au sud de la banque. Ensuite, tu vas au Nord-Ouest du champ et tu utilises le rouet sur le lin pour faire des cordes d'arc :ok:

C'est un exemple, pas besoin de le suivre à la lettre, mais vous voyez un peu les règles en action.

Vous pouvez y aller, j'espère que ce topic vous plaira :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:29:28

Mdr l'exemple des dragons en mode sms baclé , j'ai deja lus ca quelque part :noel:

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
24 avril 2010 à 00:31:29

Je commence l'exemple :-)

Bonjour, je suis f2p lvl 77 combat, et je voudrais avoir de l'argent, ou du moins une technique. Je suis lvl 68 en wc, et mes autres skills tournent autour du lvl 40~50.
Quels techniques me conseilleriez-vous pour me faire de l'argent ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:35:23

Salut :ok:

Luc on voit que tu mets de l'effort, mais je veux pas que ça ressemble à un club de lecture, alors une alternative serait "Vous me conseillez quoi" même si paraît moins bien je veux pas que les gens se disent "Pff juste des boles en français"

Moi ça ne me dérange pas mais ça ne fait pas naturel. Désolé si j'ai paru extrémiste dans mon intro.

En fait ce que je veux vraiment c'est évitez les "aidééé moii svouplaitttt faut que jfasse bcp dcash pour whip"

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:36:45

Excusez-moi j'ai posté sans avoir fini (Fail)

Pour faire de l'argent, tu peux toujours couper de l'if. Par contre, si tu veux faire énormément d'argent en peu de temps, avec un investissement de départ de 500k +/-, le "double nat running" est pour toi :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:37:52

Bonjour Bikini :)

Alors vu tes levels , je te conseil de continuer dans le woodcuting , parce que couper du If c'est un bon moyen F2p pour se faire de l'argent.
Ou trouver du If ? un bon endroit f2p est juste a l'est du grand echange , au dessus du chateau de varrock :ok:
Si tu n'aime pas vraiment le woodcuting precise le , nous t'indiqueront un autre moyen :rire2:

PS: ton exemple popoplo ne va pas :rire: suivant le post 1 , le gars est f2p , et dans le post 4 tu lui dit d'allez dans une ville P2P ! Fail :noel:

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
24 avril 2010 à 00:38:32

C'était pour donner un exemple aux autres, je sais très bien ce qu'il faut que je fasse à mon niveau pour me faire de l'argent :hap:

Ps : je t'ai aidé, envoie par paypal maintenant stp :noel:

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
24 avril 2010 à 00:41:46

"Ou trouver du If ?"

FAIL, on dit "de l'if", et non "du if" :noel:

"Par contre, si tu veux faire énormément d'argent en peu de temps, avec un investissement de départ de 500k +/-, le "double nat running" est pour toi :ok: "

Le double nat', c'est pour P2P :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:44:52

j'ai fait un effort j'ai essayer d'indiquer des conseils en Francais alors osef qu'il faut dire de l'if ! :noel:

sinon ouais ,il faut etre connaisseur aussi en f2p popo ... sinon tu sort :hap:

BikiniBottom
BikiniBottom
Niveau 8
24 avril 2010 à 00:48:51

Je répondrais aux questions concernant les trucs f2p, histoire de me sentir un peu utile sur ce topic :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
24 avril 2010 à 04:49:50

Alors,il y a DEUX topic pour les questions maintenant ?
Personnelement,demander à une personne vivant au Québec,parlent en language sms régulièrement,et donc agée de exemple 12 ans,et qui débarque ici pour demander une question pour la première fois.
C'est normal qu'il ne parlerat pas bien dans ses premiers posts.
Mais en le reprenent à chaque fois,il comprenderat et changerat sa méthode.
C'est sûr,que il y aurat un gars qui voudrat faire son bouffon,et posteras un message de n'importe quoi.
Enfin bref,moi je posterai plus sur le topic initial qui est rempli de flemmard,de stupides et d'ignorents,mais qui tiens toujours debout avec ses 9500 posts.
Donc voilà,je vais montrer l'exemple hin Luc ? :hap:
Quelle est la meilleure place pour miner de l'adamante ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2010 à 05:02:12

f2p , c'est pour toi Luc :hap:
lol

]ming[
]ming[
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:57:40

Salut , je suis F2P lvl 41 , malgré mon guide je manque d'argent :-( Si vous avez une astuce , elle sera la bienvenue :) Merci à vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 14:06:41

Mine du clay.

]ming[
]ming[
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:27:06

sa vaut rien le clay :(

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
24 avril 2010 à 14:49:08

Avec F2P tu pourrais pas te faire des millions sauf si tu travail des heures et des heures.

Mine ou fait du WC.

bed985
bed985
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:50:09

ATTENTION: ce que je vais dire peut etre stupide lol
Bon, avec un ami niv.92+, j ai voulu faire kril tsutsaroth avec lui et moi (je suis niveau 100). Mais jai eu du mal a le faire.
Je voudrais savoir quel equipement prendre, comme inventaire.
Javais comme equipement:
-Neiznot helm
-Dhide body
-rune plateskirt
-Climbing boots
- zammy book ( avec les bonus +8)
-Abyssal whip

bed985
bed985
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:53:04

-glory amulet
-saradomin cape

Et comme inventaire:
Super restaure potion (4)
Zammy potion
Shark
et super antipoison 4

Jai mis protect melee, pour le bodyguard en melee et le boss
Je voudrais savoir si il attaque en range, si il peut me tuer en un coup,
et quand il sera mort, quel prayer/boss devrais je mettre/tuer

merciii bcppp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 16:21:19

Pour réussir je te conseil d'y allez avec moi, kril tusarot poisone très fort et sa spec c'est qu'il hit fort à travers prayer, faut un gars avec guthan qui se fait attaquer par le boss et qui se heal sur les petits monstres, solo j'arrive à en tuer 3-4

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:22:07

Bed désolé je ne connais pas trop ça

Pour Luc je suis désolé d'avoir dis Double Nat Runnning j'étais pressé mais aussi mon truc pouvait servir pour tous. Ensuite pour l'exemple dans le Post1 je voulais dire P2P mais je me suis trompé.

Merci de participer :ok:

Lyonyx tu dis que la personne apprendra en gagant de l'expérience sur le forum ... toi tu es là depuis longtemps et regarde comment tu érris "changera" (changerat"

La vidéo du moment