Bonjour
Voici le Topic des Connaisseurs. Là où les flemmards et les stupides ne sont pas le bienvenue. Les ignorants, par contre, peuvent venir, pour autant qu'ils respectent les règles que voici :
1. Utiliser un bon français, les fautes sont tolérés, il n'y aura pas de représailles pour les fautes, mais par contre ne venez pas écrire "pr fere du $ kill des grn drags ca raportte bocoup", car c'est de la pure moquerie.
2. Formuler des questions précises (ex: Je suis un lvl 90, 70 en attaque et j'aimerais faire de l'argent en tuant des monstres adaptés à mon niveau. Je suis P2P. Pouvez-vous m'aider ?)
3. Respecter les autres
4. Ne pas faire de réponse du genre "craft du flax" mais plutôt "Fait des cordes d'arc, ça peut rapporter dans les 100k/h"
Voici un exemple de conversation que j'aimerais observer sur ce topic.
Post1: Bonjour. Je suis un level 19 carrément "noob" et j'aimerais faire de l'argent assez vite. Je suis F2P.
Post2: Salut ! Tu peux faire des cordes d'arc, 100k/h et level 10 en artisanat requis seulement
Post3: Tu pourrais m'expliquer comment faire ? Merci de ton aide.
Post4: Bien sûr. Tu vas au Village des Prophètes (meilleur endroit) et tu ramasses le plus de lin dans le champ au sud de la banque. Ensuite, tu vas au Nord-Ouest du champ et tu utilises le rouet sur le lin pour faire des cordes d'arc
C'est un exemple, pas besoin de le suivre à la lettre, mais vous voyez un peu les règles en action.
Vous pouvez y aller, j'espère que ce topic vous plaira