Désoler je suis un peut en retard mais.
dustakiller8
Posté le 15 février 2010 à 03:12:04
Merci beaucoup pour vos critiques ! Ça me fait plaisir de vous voir m'aider ! Alors, en somme, mieux utiliser la caméra et mettre en valeur mes monstres et mes conseils. Pour ce qui est du texte trop gros au début en fait je voulais trouver une intro originale mais je ne suis pas trop calé avec Movie Maker.
J'aimerais faire une intro avec une chanson thème, où on verrait défiler des runes (nature, loi, etc) et après ça serait écrit en gros Runer's Digest mais je ne sais pas comment alors dommage.
Qu'est-ce que l'orbe d'occulus donc tu me parles lucdelarochelle ? Pour ce qui est de zoomé, je ne sais pas comment avec HyperCam. Sinon, quel logiciel me recommandez-vous ?
L'affaire drôle que tu m'as proposé me tente, mais comme quoi ? Qu'est-ce qui pourrait faire rire et amuser les gens ?
Aussi, vous me dites de spécifier que c'est pour les bas-niveaux et vous avez parfaitement raison. Je vous serais très reconnaissant de me proposer des sujets desquels parler dans la prochaine édition.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bahhhh je peux bien t'aider a faire un intro avec l'emote de runecrafting dans ma house et je vais t'enrenger le montage
je mis connais un peut mieu que toi en montage regarde ma video si tu veut voir
http://www.youtube.com/watch?v=9tfNZKdrBwI
Alors ésite pas a me demander de l'aide pour le édit je serrais bien heureux.