CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runer Digest

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 février 2010 à 03:19:46

pour des idées de monstre et de se faire de l'argent yen a pas mal :oui:

un bon logiciels que j'utilise , et qui est simple d'utilisation c'est Camstudio 6
la version que tu peux téléchargé est gratuite pendant 30 jours mais c'est suffisant je pense :ok: et combiner avec Window Movie maker ta pas mal d'option :oui:

L'orb d'occulus tu l'achete a al kharid , ca aide a avoir de bon angle de vue et tout mais inutile si tu est seul dans ta video puisque tu ne pas bouger :rire2:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
15 février 2010 à 03:24:25

Tu veux un truc de maître ?
Mêle les conseils avec de l'animation.Les gens ont besoin de ça parles dans ta vidéo,load un nouveau logiciel bref,tous se qui vas empêcher un spectateur de cliquer sur x avant la fin de ta vidéo :ok:
Met TES touches d'humours et le tours est joué :p)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 février 2010 à 03:31:34

Sinon tu peux essayer Sony Vegas, c'est gratuit et il parait que c'est pas mal...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 février 2010 à 03:32:43

sony vegas est tres bien si ta l'intention de passer beaucoup de temps dessus :malade:
il est pas simple a comprendre, mais quand tu le tiens bien en main c'est le top.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 février 2010 à 04:02:43

Vegas est gratuit o.O depuis quand

je vais pouvoir sauver 600 euros

http://www.sonycreativesoftware.com/vegaspro

si c'est juste une intro que tu veux je peux essayer de travailler dessus, j'ai un peu de temps cette semaine

fait moi signe si tu veux de l'aide

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 février 2010 à 04:07:42

600 euros ?! :ouch:

Bon, peut-être que c'est la version d'essai ou simplifiée qui est gratuit...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 février 2010 à 04:08:49

ewhaz , des version gratuite d'essai existe pour vegas :)

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
15 février 2010 à 04:21:15

Pour vegas j'ai un tuto que j'ai déjà un peu utilisé, j'avoue qu'il est quand même asser long et complexe mais si tu veux le lire voici le lien, ils y montrent comment l'utiliser et quelques effets asser intéressants :ok: :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8457-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 février 2010 à 04:25:58

en bas de windows 7 oui, après il y a un essaie gratuit de 30 jours pour les 7, 8 et 9

sinon je suis le seul qui a été déçu par le choix de musique... c'est pas que j'aime pas evanesense sauf que...non en fait j'aime juste pas evanesense

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 février 2010 à 04:30:53

la musique est un choix difficile parce que tout le monde a un style different =\

evanescence c'est vrai que ca fait Bof , parce que c'est une musique OVER used sur youtube :rire: enfin bon c'est lui qui voit

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 février 2010 à 04:56:12

pourquoi ne pas utiliser de la musique indie, avec ça on est sur que personne ne va connaître et ça va empêche youtube de «muter» les vidéos

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 février 2010 à 05:05:03

:lol: c'est pas bete mais ca plaira pas a tout le monde

moi je me sert des musique audio Swap de youtube :p) le choix est vaste et pas trop mal

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 février 2010 à 05:15:11

juste éviter le mainstream... même mes groupes préférés deviennent insupportables quand l'on entend que la chanson la plus connu e

steve126
steve126
Niveau 8
15 février 2010 à 10:58:38

Je n'ai Pas lu les commentair précédent par manque de temps mais je te conseil de télécharger pour essayer:

-Adobe premier pro
-Vegas Pro 9

Les deux version sont payante mais tu peux les essayer pendant une duré limité le temps de voir ce qui te plais, c'est un peu chaud a prendre en main mais une fois que tu t'y fait du peux faire de magnifique vidéo ;)

Conseil pour une vidéo réussie:

Déjà prend une musique non pas par ce qu'elle te plais mais qui va bien avec la video pour ta video cettai pas trop mal ;)
Essai de te faire un intro qui donne envie de regarder que tu métras a chaque début de video.
Essai de faire ds transition sympa entre chaque coupure d'image IDM pour le son. Sa fait mal au oreil d'entendre une musique ce couper n'importe.

après si tu veux des conseil ou bien que tu ne sais pas comment t'y prendre pour certaine chose go sur google ou fait moi signe ;) Je connais très bien adope.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 février 2010 à 20:41:25

final cut FTW

non sérieusement essaie de trouver un autre programme que windows movie maker ou bien sinon essaie d'éviter le texte blanc sur le fond bleu

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
15 février 2010 à 23:06:39

Désoler je suis un peut en retard mais.

dustakiller8
Posté le 15 février 2010 à 03:12:04
Merci beaucoup pour vos critiques ! Ça me fait plaisir de vous voir m'aider ! Alors, en somme, mieux utiliser la caméra et mettre en valeur mes monstres et mes conseils. Pour ce qui est du texte trop gros au début en fait je voulais trouver une intro originale mais je ne suis pas trop calé avec Movie Maker.

J'aimerais faire une intro avec une chanson thème, où on verrait défiler des runes (nature, loi, etc) et après ça serait écrit en gros Runer's Digest mais je ne sais pas comment alors dommage.

Qu'est-ce que l'orbe d'occulus donc tu me parles lucdelarochelle ? Pour ce qui est de zoomé, je ne sais pas comment avec HyperCam. Sinon, quel logiciel me recommandez-vous ?

L'affaire drôle que tu m'as proposé me tente, mais comme quoi ? Qu'est-ce qui pourrait faire rire et amuser les gens ?

Aussi, vous me dites de spécifier que c'est pour les bas-niveaux et vous avez parfaitement raison. Je vous serais très reconnaissant de me proposer des sujets desquels parler dans la prochaine édition.

Merci beaucoup pour votre aide !

Bahhhh je peux bien t'aider a faire un intro avec l'emote de runecrafting dans ma house et je vais t'enrenger le montage :ok:

je mis connais un peut mieu que toi en montage regarde ma video si tu veut voir

http://www.youtube.com/watch?v=9tfNZKdrBwI

Alors ésite pas a me demander de l'aide pour le édit je serrais bien heureux.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 février 2010 à 23:22:48

C'est clair qu'une intro comme ca... :bave:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
16 février 2010 à 00:20:30

Je savais pas que tu :bave: ,quand tu est impressioné :rire2:

Elle est chouette Psp-lincky :oui:
Mais trop de flash comme ça c'est dangeureux pour certaine personnes :oui:

Chose historique et véridique :ok:
Savait-tu que lors de la première ouverture de la fameuse série pokémon,un homme est devenue aveugle à cause des éclair de pikachu :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 février 2010 à 00:23:43

Nom, il est devenu épileptique :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
16 février 2010 à 00:51:10

Nom --- :question:
C'est non que tu voulait dire :noel:

La vidéo du moment