si tu accepte les critique je vais te dire ce que j'en pense
1: la présentation ma fait rire , j'ai eu du mal a comprendre ce qui était écrit tellement c'était gros
enfin bon je suppose que c'est ton choix
2: c'est vrai que ta fait au plus simple si je peux dire ; pas de zoom , ni effet de vidéo ,aucun dialogue ( dans runescape , pas forcement a l'oral ) et même les musique sont coupés a l'arrache 
quelle sont les programme que tu utilise ? Windows Movie Maker ?
3: le monstre Icefiend est bien plus attrayant que tu ne le fais paraitre a mon gout , je veux dire que dans ton clip sur le icefiend tu ne montre pas vraiment les avantages qu'il y a.
-Deja tu pars de varrock ce qui te fait perdre un temps fou alors que partir de edgeville aurait ete mieux pour la video
-ensuite tu y va , tu tue un seul monstre et par chance c'est un water staff , je me demande ce que tu aurais fait si ca n'était pas un bon drop ? lol, j'aurai plutôt cru que tu aller en tuer jusqu'à avoir une clue scroll au moins
4: tu ferai mieux de mettre des "levels" dans tes Tips , parce que la je vois pas un level 110+ faire ce que tu montre =\ , tu vois ? prevenir pour quel levels c'est conseiller de faire ci ou ca .
Si un gars venait a tomber sur ta video et que c'est un Nerd il va te dire tout de suite noob video.
mieux vaut prévenir que guérir en mettant des levels si tu veux pas te faire incendier des le depart. ( utilise la fonction Annotations de youtube si tu veux corriger ca )
Pour conclure , ton guide convient parfaitement au faible niveau , voir au débutant qui viennent a peine de devenir membre ^^ ( ce dont je suppose que tu est ? )
si tu veux des conseils pour ta prochaine vidéo n'hésite pas a demander sur le forum