CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runer Digest

Dustakiller8
Dustakiller8
Niveau 6
11 février 2010 à 02:01:50

Salut à tous

Je désire créer un hebdomadaire sur Youtube nommé "Runer Digest" qui montrerait chaque semaine :

1x strategie pour faire de l'argent
1x monstre/ennemi de la semaine pour faire de l'xp en combat
2x un conseil pour faire de l'xp en compétence autre que celles de combat (combat = priere, attaque, defense, magie, combat a distance, force)

J'ai un sujet pour commencer

Stratégie pour faire de l'argent = Tisser le lin pour faire des cordes d'arc
Monstre de la semaine = Méphites des Glaces, Lvl 13, qui donnent des clue scroll lvl 1
Compétence 1 = Seer's village, le paradis des bûcherons
Compétence 2 = Endroit de rêve pour l'exploitation minière

Alors dites moi ce que vous en pensez je suis curieux et j'attend vos idées !

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 février 2010 à 03:21:28

bah moi je te souhaite bonne chance :)

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 février 2010 à 04:59:34

Moi,je croit que sa seras utille :fier:
N'oublie pas de donner des truc pour tous les goûts :ok:
Sinon,tu nous envoyeras les liens de tes vidéos :oui:

Et je te souhaite... Bon succès :noel:

steve126
steve126
Niveau 8
11 février 2010 à 12:29:39

Je serais bien fane de voir ce que sa va donner, bonne chance ! ;)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
11 février 2010 à 23:38:14

Moi je trouve cette idée géniale :ok: !

Mais faudrait que tu ais une qualité d'image excellente pour avoir du succès, et avec des bonnes musiques et tout...

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 février 2010 à 23:39:29

Bah...Les joueurs se fiche pas mal de la musique,quand au image bah la ouais ca c'est sur c'est importent.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
11 février 2010 à 23:44:44

Ah non, la musique change beaucoup de chose dans la vidéo, essaye de regarder des vidéos de runescape sans musique, tu vas voir que c'est assez chiant :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 février 2010 à 23:48:57

Bah moi je joue bien sans musique a runescape j'aime mieux le métallica et le hip-hop.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
11 février 2010 à 23:51:21

Master of Puppets :coeur:
Ride the Lighting :coeur:
Et pleins d'autre...

Quand je parle de musique je parle de vraie musique, pas de musique de runescape (c'est affreux :noel: )

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
12 février 2010 à 00:00:22

Moi je suis incapable de jouer sans musique. :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 février 2010 à 00:17:39

hey la un peu de respect pour les musique de runescape :oui:

je me suis fait une playlist depuis que c'est sorti moi :noel:
avec entre autre Temple desecrated , Face off , Waiting for Battle Conspiracy part 2 , the route of all evil et plein d'autre :rire2:

c'est sur que newbie melody ou parade c'est pas des musique excellente mais ca reste cool a ecouter pour se souvenir du bon vieux temps en f2p :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
12 février 2010 à 01:46:13

Si vous le dites,mais moi avant j'était accro a la musique.
( fanfare de falador ) :rire:

Dustakiller8
Dustakiller8
Niveau 6
14 février 2010 à 22:43:46

http://www.youtube.com/watch?v=7hyrMfUPn4o

Lien de mon premier épisode

Je sais que ce n'est pas parfait mais j'ai besoin de vos commentaires désolé si c'est en anglais

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 février 2010 à 00:06:57

Pas mal :ok:

Moi je dirais que tu devrais mettre les textes en même temps que la vidéo (chais pas trop si tu vois ce que je veux dire), de manière a ce qu'on puisse lire les infos nécessaires et en voyant ce qu'il faut faire en même temps, car c'est assez long pendant certains moment de la video...

Je te suggérerais de rajouter un petit bonus (drôle, utile ou autre) a la fin des vidéos, ca serait bien :)

Sinon, musique et qualité d'image sont biens, mais ne filme pas toujours du même angle (zoom sur le personnage ou sur le décor, déplacement de la camera, utilisation de l'orbe d'occulus, autres)

Conseil d'un spectateur qui attend la sweet :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 février 2010 à 01:42:47

si tu accepte les critique je vais te dire ce que j'en pense :oui:

1: la présentation ma fait rire , j'ai eu du mal a comprendre ce qui était écrit tellement c'était gros :rire: enfin bon je suppose que c'est ton choix

2: c'est vrai que ta fait au plus simple si je peux dire ; pas de zoom , ni effet de vidéo ,aucun dialogue ( dans runescape , pas forcement a l'oral ) et même les musique sont coupés a l'arrache :rire:
quelle sont les programme que tu utilise ? Windows Movie Maker ?

3: le monstre Icefiend est bien plus attrayant que tu ne le fais paraitre a mon gout , je veux dire que dans ton clip sur le icefiend tu ne montre pas vraiment les avantages qu'il y a.
-Deja tu pars de varrock ce qui te fait perdre un temps fou alors que partir de edgeville aurait ete mieux pour la video
-ensuite tu y va , tu tue un seul monstre et par chance c'est un water staff , je me demande ce que tu aurais fait si ca n'était pas un bon drop ? lol, j'aurai plutôt cru que tu aller en tuer jusqu'à avoir une clue scroll au moins :-)))

4: tu ferai mieux de mettre des "levels" dans tes Tips , parce que la je vois pas un level 110+ faire ce que tu montre =\ , tu vois ? prevenir pour quel levels c'est conseiller de faire ci ou ca .
Si un gars venait a tomber sur ta video et que c'est un Nerd il va te dire tout de suite noob video.
mieux vaut prévenir que guérir en mettant des levels si tu veux pas te faire incendier des le depart. ( utilise la fonction Annotations de youtube si tu veux corriger ca )

Pour conclure , ton guide convient parfaitement au faible niveau , voir au débutant qui viennent a peine de devenir membre ^^ ( ce dont je suppose que tu est ? )

si tu veux des conseils pour ta prochaine vidéo n'hésite pas a demander sur le forum :oui:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 février 2010 à 01:54:20

Pour être honnête, cette vidéo ne m'a pas beaucoup aidée, mais je trouve cette idée géniale et je t'encourage a continuer car je devine que tes vidéos vont s'améliorer avec le temps .
Pas mal pour un premier essai. :)

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
15 février 2010 à 01:54:23

Ouais je suis d'accord avant Tyrant_Gamer.

Meme si les personnes qui regarde des trucs son souvent des nouveaux membre,mais les personnes qui en sache un peu plus peuvent t'aider a avoir des meilleurs guide...

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
15 février 2010 à 03:09:53

Je suis 100% d'accord avec Tyrant.
Nimporte lequel joueurs vas chercher le maximum de bénéfices,alors fait plusieurs test de filmages avant :ok:
Quand au départ de ta vidéo,assure toi d'être bien préparé.Le pire ennemi d'un Runescaper est la patience,donc il se peut quand démarrent ta vidéo bin...qu'il ferme avant que tu atteigne le "wild" :hap:

J'espère t'aider :ok:
même si c'est pareil que Tyrant.
L'union fait la force :p)

Dustakiller8
Dustakiller8
Niveau 6
15 février 2010 à 03:12:04

Merci beaucoup pour vos critiques ! Ça me fait plaisir de vous voir m'aider ! Alors, en somme, mieux utiliser la caméra et mettre en valeur mes monstres et mes conseils. Pour ce qui est du texte trop gros au début en fait je voulais trouver une intro originale mais je ne suis pas trop calé avec Movie Maker.

J'aimerais faire une intro avec une chanson thème, où on verrait défiler des runes (nature, loi, etc) et après ça serait écrit en gros Runer's Digest mais je ne sais pas comment alors dommage.

Qu'est-ce que l'orbe d'occulus donc tu me parles lucdelarochelle ? Pour ce qui est de zoomé, je ne sais pas comment avec HyperCam. Sinon, quel logiciel me recommandez-vous ?

L'affaire drôle que tu m'as proposé me tente, mais comme quoi ? Qu'est-ce qui pourrait faire rire et amuser les gens ?

Aussi, vous me dites de spécifier que c'est pour les bas-niveaux et vous avez parfaitement raison. Je vous serais très reconnaissant de me proposer des sujets desquels parler dans la prochaine édition.

Merci beaucoup pour votre aide !

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 février 2010 à 03:18:33

L'orbe d'Occulus est un objet que tu achètes a Faruq a Al Kharid, et ca permet de changer l'angle de vue, donc ca peut être pratique pour les videos (perso j'ai essaye l'orbe, mais c'est VRAIMENT pas maniable :( ), et je crois qu'on peut zoomer avec cet objet.

Pour le bonus, c'est juste une idée qui m'est passée par la tête, ca peut être ce que tu veux (un interview, une astuce inutile du jeu, etc...) enfin bref, a toi de voir :)

La vidéo du moment