Pour ma part j'suis du côté de Pakkal sur ce coup-là.. sérieux, vous en avez pas marre de le rabaisser comme ça ?
Il dit avoir été "harcelé" pour poster le message ici, peut-être la/les personne(s) qui lui ont fait cette requête n'étaient-elles pas au courant de la "réputation" (pour te citer BeyBey) de Pakkal sur ce forum, ou peut-être ne savaient-ils pas ou avaient simplement la flemme de poster sur ce forum. Et dans ce cas, c'est pas Pakkal qui est à blâmer, or tout ce que je vois ici n'est que pure haine et qui est plus est injustifiée à l'égard de Pakkal.
J'ajouterai qu'auparavant, j'étais le premier à me moquer de la personne de Pakkal
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3013349-1-0-1-0-0.htm : époque où la lutte anti-Pakkal battait son plein), c'est donc en connaissance de cause que je parle, ayant erré sur ce forum depuis maintenant 5 ans.
Donc voilà, moi ce que j'en dis, c'est que serait déjà un bon début si vous arrêtiez un peu de faire vos gros kékés antisociaux en s'attaquant au premier venu qui poste sur le forum, et dans le cas présent notre cher Pakkal (que pour ma part, je respecte entièrement à présent).
Enfin, si ce message ne vise pas tout le monde ici, il vise au moins toutes les personnes ayant posté et pris part à ce topic...
Un dernier mot à ajouter : les temps changent, sachez changer en conséquence...