Tu me feras toujours autant marrer...
1
Qui t´oblige à lire les XXX pages ? On efface rien
2
Et pourquoi ce devrait être Arkaell a la faire ? Tant qu´à faire un topic juste pour faire du copier/coller, autant ne pas en faire
On garde encore un
3
Pour mieux comprendre le fonctionnement de Runescape, tu n´as qu´à lire la Knowledge Base. Le 7/8 de tes réponses s´y trouvent. pour le 1/8 restant, topic d´aide ! On garde encore une fois
4
Et ça reste du flood quand même.
5
14 topics en 40 jours... 4 pour des clans. 10 pour des questions. 3 pour des achats/échanges. 1 pour des excuses. 2 pour les updates. 1 dictionnaire... Tu as appris à compter ? Comme c´est plaisant, on garde encore
Et oui j´ai lu la charte. Et je me permets même de t´en copier un bout.
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.
Tu l´as fait ? Non.
Ensuite
Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
Relis les noms de tes topics 2 voir 3 fois...
M´enfin, ce sera tout pour aujourd´hui, et pour demain, et pour le restant de l´année, je n´ai plus de temps à perdre avec toi.