CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix de sa Mort

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:11:45

Alors, comment vous voulez tuer Pakkal :question:

Moi, je l´épinglerais bien à un tronc, pour le faire cramer sur un feu... :ok:
Ou alors l´éviscerer et lui faire bouffer ses yeux par un Goblin... :bave:
Ou encore le vider de son sang à petits coup d´aiguille (qui a une poupée Vaudoo :question: )

Votez! :oui:

Drogb
Drogb
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:17:10

Lui couper les veines xD

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:26:31

Je sais que c´est tentant mais évite de monter un forumeur contre un autre ou plusieurs autres, même si c´est pakkal# ...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:27:25

Non non Arky, c´est un malentendu, je veux juste le tuer... :oui:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:07

Très malin, non très sérieusement ça risque de le mettre en rogne et qui sait ce qu´un pakkal# fâché peut faire...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:54

Deux fois plus de topics :question:

magicien113
magicien113
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:47:15

euh!! et ben arrete :rire:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:52:07

Oui, j´avais pas réfléchi aux conséquences... :peur:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:18:49

Pourquoi,pourquoi je dirais pas comment il faut un coscient intellectuelle si bat!!!!Pour faire ca...Comme disait Arky!
Arkaell Posté le 01 juin 2007 à 16:32:07 Très malin, non très sérieusement ça risque de le mettre en rogne et qui sait ce qu´un pakkal#4
fâché peut faire...
Oui il a raison!
Thunder_v7
Drogb
Oui!Oui!Oui!Oui!Vous allez vous faire BANNIR!
Ceci sont des Isultes/rascisme!Vous y aviez pas penser!!!!!!!!!!!!!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:20:30

Et pourquoi on te bannierait pas pour flood un coup parti ?

Quant à moi, ça va passer 3 fois plus facilement :-)

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:23:03

Quand ége-fais du FLOOD?
TU est capable de me le dire!
Au moins 3!
Date/nom du sijet/pourquoi
Essaye!
J´ai droit de riposter!

boys_1
boys_1
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:26:06

tes mieu de ne pas essayer de bannir tunder parceque le forum au complet te déteste...alors sa va mal pour toi... :-))) je te conseille d´ignorer ce topic pour agir comme quelqu´un de MATURE :-)))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:29:34

1 :d) Ton topic achat/vente alors qu´il y en a un déjà ouvert

2 :d) Ton topic des updates et par le fait même, ton Behind the Scene

3 :d) Tes 34985837 questions dans des topics différents alors qu´un topic est déjà créé à cet effigie

Tu veux que je continue ou t´en as assez ?

4 :d) Tes 3 clans créés... :honte:

5 :d) Et je ne me promène pas dans les topics où tu as écrit, je ne fais que relater tes topics créés depuis la date de ton retour, soit depuis 40 jours...

Je ne me souviens plus qui avait énoncé ce judicieux conseil à ton égard mais je vais reprendre, en quasi intégralité ses propos.

Fais toi oublier :oui:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:42:07

1:d)Avais-tu vue que des centaine de pages était sur l´autre?Alors,je trouvais qu´un nouveau tous frais tout neuf se serait correcte!On efface!
FLOOD=0
2:d)Je ne suis pas le seul en en avoir fais un!Si tu donne la peine de chercher!POur la traduction arky a juste a le faire au lieu de créer un autre TOPIC pour!On efface!
FLOOD=0
3:d)Les autres chose sont des question poser sur ces topic déja lA!Son pour mieux comprendre le fonctionnement de rs!On efface!
FLOOD=0
4:d)J´ai demander a Arky de suprimer mais il ne la toujours pas fais!On efface!
FLOOD=0
4:d)Ces a dire 14 topic en tout!Se qui n´est pas trop énorme!On efface!
FLOOD=0

Trouve mieux la prochaine fois!

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:45:56

Avez-vous lu la charte!J´ai le droit de poser des questions!

boys_1
boys_1
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:52:03

et puis ton bts que tu a fait aujourd´hui sans traduction...c´est pas du flood sa? :-)))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:55:08

:rire:

Tu me feras toujours autant marrer...

1 :d) Qui t´oblige à lire les XXX pages ? On efface rien :-)

2 :d) Et pourquoi ce devrait être Arkaell a la faire ? Tant qu´à faire un topic juste pour faire du copier/coller, autant ne pas en faire :honte: On garde encore un :content:

3 :d) Pour mieux comprendre le fonctionnement de Runescape, tu n´as qu´à lire la Knowledge Base. Le 7/8 de tes réponses s´y trouvent. pour le 1/8 restant, topic d´aide ! On garde encore une fois

4 :d) Et ça reste du flood quand même.

5 :d) 14 topics en 40 jours... 4 pour des clans. 10 pour des questions. 3 pour des achats/échanges. 1 pour des excuses. 2 pour les updates. 1 dictionnaire... Tu as appris à compter ? Comme c´est plaisant, on garde encore :-)

Et oui j´ai lu la charte. Et je me permets même de t´en copier un bout.

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Tu l´as fait ? Non.

Ensuite

Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Relis les noms de tes topics 2 voir 3 fois...

M´enfin, ce sera tout pour aujourd´hui, et pour demain, et pour le restant de l´année, je n´ai plus de temps à perdre avec toi.

boys_1
boys_1
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:55:55

et qu´est que tu fait de tes 3 clan...? ou des topic que date de 3mois que tu re-up? :-))) et de l´expression de Othila que tu as volé;)( sa change rien sa mais javais le gout dle dire))

alors la...on arrète de sengeuler et agissons comme des gens brillants :-) pakkal..si tu veut te refaire une nouvelle réputation...créé toi un autre perso et agi comme si tu serait un noouveau..comme sa t´est sur de ne pas ètre détester :-)))

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:42:15

pakkal...n´essaie pas de te cacher dans les jupes de arky...

agis en homme(il y a 2 facons...la legend cape ou admetre ses tords(je dit nimporte quoi...))

sinon...laisse mes signatures tranquilles

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
02 juin 2007 à 08:26:57

ps:arkaell ce n´est pas "monsieur propre" :ok: ne lui demande pas a tout bout de champs d´effacer tes topics il a mieux a faire. Un moderateur ce n´est pas quelqun qui devrais faire le menage car on devrais pouvoir le faire nous meme mais cest quelqun qui est la en cas de probleme donc pour lui faciliter le travail arrete de lui demander de passer tout le temps derriere toi :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment