j'ai environ 20M et pour tous vous dire ya pas 36 000 facon de devenir riche ... joue!!!!!!!!!!!!
non serieusement sa parrait pas mais tout les gp ki drop des monstre kan vous les tuer ramasser les ...n'est-ce pas en accumulant les gp k'on fait des K et ensuite des M...
perso jsuis lvl 100 cb et jai 71 slayer jai toujours ramasser les gp et high alcher tout les drop ki sont plus payant que la nature rune ke j'utilise se ki veux dire steel axe ++++
c rendu ke j'high alch meme les rune items...sauf les plate et les arrow -.- ( pa payant les arrow )
et le farming aussi est vraiment tres payant ... jai fait pas loin 4-5 million en environ 1 semaine avec sa ...
200 rannars seeds = 4.4mil ( environ ) je plante 4 ranarrs/run ( environ 80 minute ) kan jai eu fini tout les seeds j'utilise les herbs pour faire des prayer pots ... ki se vende environ 6k each pour 200 seeds jai fait pas loin 1.7k pray pots ...si jme souvient bien
et pour les non-member dans le temps je faisait des mith bars avec supergeat dans le mining guild jme suis jamais rendu a 70 mining mais sa me semble extremement utile et payant