CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'argent?

saulmenss
saulmenss
Niveau 4
30 mai 2008 à 04:55:22

quelle est une façon de se fair beaucoup d'argent rapidement

((((( NON MENBER )))))

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
30 mai 2008 à 10:19:25

Il y a déjà plusieurs sujets à cette question.

Mais avec si peu de renseignement...

Précise ton lvl, ainsi que tes stats...

Ou alors cherche dans les sujets déjà créer tu trouveras peut-être.

:rechercher:

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:13:34

Pour me faire de l'argent, je vais tuer des coakwokers. Ils droppent des Rune Scimmy, rune sq shield... etc. Et en plus tu montes de niveau

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
30 mai 2008 à 21:49:38

S'est quand même logique de monter de lvl voyons :sarcastic:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:03:57

et bah non .
yen as qui crois que les Gp tombe du ciel
alors ils demande ou est ce qu'il pleut souvent ?
et la tu leur dis il pleut souvent quand tu travaille pour gagner ton argent ... boulet va bosser !
et alors ils te repondent comment tu gagne ton argent toi ?
et la tu leur dit "FORCEMENT" quelque chose qui va les degouter d'un skill
alors il va te dire donne moi un peu d'argent ! tu es si riche ...
et toi a ce moment la ... tu te casse

++

GTA111
GTA111
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:16:22

T'as tout a fait raison tyrant_gamer !!

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:26:06

À`qui il parle tyrant?

saulmenss
saulmenss
Niveau 4
31 mai 2008 à 01:38:41

ouais c vrais a qui tu parle tytran
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
a qui ????????????????

saulmenss
saulmenss
Niveau 4
31 mai 2008 à 01:41:28

moi je fiche de les competente c quelle votre façon de gagner de l' argent
??????????????????????????????????????????????????
??????????????

??????????????? OK ?????????????????

rachetomania
rachetomania
Niveau 5
31 mai 2008 à 05:11:16

Bon ok juste pour toi..chez,chu un forromeur passager mais jpeu toujour aider

1//en premier tu mine 100 tin et 100 copper
tu en fais des bar
et tu les vend a G/E pour env.120-140 chaque

2//tu kill des cow tu prend les cowhide tes depose a la banke de lumbrige jusqu en avoir 100
tu les vend 100 chaque a G/E (G/E sa rock!!)

3//si ta beaucoup de temp devand toi tu cut du willow a drainor village jusqu a etre lvl 60 WC(long)
apres du cut du yew et tu les vend 200-300 chaque a G/E (et oui G/E)

fac voila ta un bon guide pour te faire du cash(gp pour les runescapien)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:49:36

Moi, quand j'étais member c'était:

-Yew (300-400ea) 60 woodcutting
-Adamantite ore (1kea) 70 mining
-Fist of guthix (rune zerker à 200kea, tu le uses et tu le vend quand il est 0)

bon ben c'est ça.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:53:06

Saulmenss :d) je parlais en general ... mais si tu te sent viser c'est ton probleme

moi je dois etre bizarre , mon moyen pour me faire du fric c'est le Barbarian asault ... soit je vend les Granite plate , soit de temps en temps je prend high gamble et je revend ce que je gagne :oui: ( toujours en esperant gagner la D chain :fou: )

quand j'ete non mem je vendais mes coals 150ea , tout ca bien avant le GE

bestguerard
bestguerard
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:40:06

:-d Moi ma facon de me faire de largent est simple ... je cut des yew logs et je les vend 417 each et je fais des steel bars..
comment faire des steel bars ? Tu as besoins de : 1 iron ores et 2 coal !!! apres je vend les steel bars 700each a peu pres tk sa ses ma maniere!!!! pis ses tes genre nul comme ont peux diree... vas faire des cowhide ... a lumbridge a coter du desert et apres vends les 100each jai fait sa jusqua lvl 20 apres je me suis acheter full mihtril et jai commencer a faire du woodcuting maintenant je suis rendu lvl 81 et jai full rune zamorak =D

Gab

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:39:26

Full zamorak c'est pas hyper bon... Je me trouve pauvre et j'ai : whip, Full dharok et 300k cash...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:16:49

je me considereré comme pauvre jusqu'a ce que j'ai assez d'argent pour m'acheter Full 3rd ages :oui:

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:45:35

Moi dans mes débuts je me considérais comme riche quand j'avais eu le 2k au 1er étage du stronghold of security :oui:

steve126
steve126
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:50:09

franchement les mec ses que quand ont a environ 100M qu'ont peu commencer a ce dire je ne suis pas povre

zamelll
zamelll
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:09:38

rachetomania fait attention a ton écriture

vous n'etes pas cencé savoir que rs a ete fait pour durer le plus longtemps possible
prenez votre mal en patience et bosser comme tout le monde

steve126 il est bien dificile de se faire une telle somme depuis le moi de decembre (appar(a par) avec les clue scroll

jsb1
jsb1
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:50:17

Le runecrafting reste très rentable... Surtout à 91. (1,1M/heure avec le spirit Graankh)

zamelll
zamelll
Niveau 9
24 juin 2008 à 06:24:43

sa fait tres longtemps que j'ai pas jouer mais la skill farming rapporte enormement

La vidéo du moment