Bonjour tout le monde! Sa fait 2 ans que je n'ai pas jouer a runescape et je voudrais bien que l'on m'expliquer pouquoi!!! le wild est fini? Et je voudrais savoir qu'esce le WRT ou le RWT? Ou sinon meme pour ce qui ne sont pas content du nouveau jagex je dit BONNE PARTI