Le gland c'est toi, a ce qui parait les ecureuils chez toi t'agresse tous
Et les joueurs en moins c'est :
Les pkers et leurs pures
Les scammers(essaye de scammer maintenant)
Les bots, facilement 200 par world avant
LEs quelques merchanters niveaux 3 qui abandonnait leurs comtpe au lieu de commencer a upper leurs skills
Et j'ai que Runescape AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT fermé SI SI SI SI SI SI SI SI le pking, unbalanced trade et staking revienne !
T'a compris ce que j'ai dit maintenant ? Surtout qu'ils ont 400 employer donc meme si y reste 1000 joueurs les factures, les payes, et tout sa les feront fermé !