CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour du wild oui oui

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:51:23

le wild va revenir je vous l'assure :)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:12:50

Ah bon...

saulmenss
saulmenss
Niveau 4
16 avril 2008 à 01:33:44

commen sa c etait ben meilleur sens le wild si tu veux te batre ta rien que aller au bondy hunter parce que moi je me promene pour aller quel que part et sens me faire tuer ,se ben plus cool
comme sa!!!

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
16 avril 2008 à 08:05:15

Mon cul ouais, si le wild est de retour RuneScape ferme. et devine quoi ? sans runescape, pas de wild !

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:48:51

"marcodragon" t'es un gros mitho qui invente des trucs débile!
j'ai un pote qui est modérateur de runescape couronne argent, et je peut t'assurer que le wild ne reviendras JAMAIS!!! :diable:
parce que réfléchis impeut dugland, jagex a mit plein de new batiment,agrandis la carte du wild (légerement), alors si tu veut tellement que le wild revienne alors change de jeux! :lol:
et puis c'est bien mieux que le wild wild n'existe plus!car maintenant tu peux te ganbader tranquillement!

loulbop
loulbop
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:18:10

-> gisborn6

Quelle amabilité je suis completement épaté, je me demande la raison pour laquelle tu as gentillement placé un "dugland" au beau milieu de ton post, marcodragon croit en un retour du wild si il veut.

-> marcodragon

Pas mal de joueurs esperent un retour du wild, tout comme toi, mais personnellement, je ne pense pas que JaGex revienne en arriere, apres leur lutte intensive contre le RWT. De plus un retour en arriere peut etre considéré comme une faiblesse, enfin c'est comme ca que je le vois...

A+

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:00:33

Gisborn et Saulmenss vous allez vous balader tranquillement avec toutes vos richesses en espérant que vous n'allez pas mourrir et tout a coup...BAM! un revenant vas vous attaquer et vous perdrez tout... voici votre avenir dans un futur rapproché...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:21:17

le seul avantage c'est que maintenant j'ai plus peur d'aller tuer des dragons la bas , je risque pas de me faire pwned par un mage qui passer par la :oui: meme si il ya le rique des revenant

theozys
theozys
Niveau 7
17 avril 2008 à 16:23:29

LE wildy tel que nous avons connu ne va pas revenir à cause du RWT

source: http://forum.runescape.com/c=1f4764c6/forums.ws?47,48,39,56227886

gf fagex

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:46:53

non il ne croit pas au retour du wild, il assure a touts le monde que le wild va revenir!
ya cas regarder sa phrase! marcodragon
Posté le 15 avril 2008 à 23:51:23
"le wild va revenir je vous l'assure :)"
alors....vous voyez?
sa m'énerve moi des gens comme sa aussi stupide.... :honte:
jagex on travailler comme des dingue sur toutes les new update du wild alors vous croyez vraiment qu'il vont détruire touts leurs travail??
(ben si vous croyez sa vous ètes dingue :lol: )

tod_zeuil
tod_zeuil
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:36:15

moi je dit que se serais bien que jagex mettent leurs fiertés de coter et nous remettre le wild

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:11:13

P'tin.... Lisez le ofutu devellopement diary !

Les RWT mettait leurs bots member. Avec des cards de credit volé. LEs banks demandait a jagex de rembourser : il perdait de l'argent !

Et les banks les menaçait de plus laisser les gens payer par carte bancaire, et la majorité des joueurs le fesait !

SI le pking, unbalanced trading etc sont de retour, dans 1 mois runescape a de serieux probleme, dans 2 le payement par carte bancaire disparait, et dans 3 mois ils ferme.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:43:50

oui, oui, c'est sa runescape va fermer dans 3mois! mais oui c'est sa! :honte:

tod_zeuil
tod_zeuil
Niveau 4
19 avril 2008 à 08:49:56

je crois qu'ils ont perdu beaucoup plus d'argent en arrêtant le wild et le merchanding du au départ en masse des joueurs
y a qu'à voir le people sur les serveurs sur différents horaires de la journée et tu verras ainsi mes dires exact

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:21:51

runescape ne fermeras pas pov gland... :honte:
et si ya des différence de joueurs sur certain serveur ces a cause des décalages horaire! c'est tout a fait normale que il y'ait moins de gens a 8heures du matin que a 20heures! :honte:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:03

Le gland c'est toi, a ce qui parait les ecureuils chez toi t'agresse tous :noel:

Et les joueurs en moins c'est :

Les pkers et leurs pures
Les scammers(essaye de scammer maintenant)
Les bots, facilement 200 par world avant
LEs quelques merchanters niveaux 3 qui abandonnait leurs comtpe au lieu de commencer a upper leurs skills

Et j'ai que Runescape AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT fermé SI SI SI SI SI SI SI SI le pking, unbalanced trade et staking revienne !

T'a compris ce que j'ai dit maintenant ? Surtout qu'ils ont 400 employer donc meme si y reste 1000 joueurs les factures, les payes, et tout sa les feront fermé !

magicien113
magicien113
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:40:14

gisborn6==>Arrete de te la pété avec tes histoire bidon de ton pote modo...a 13 ans tu connais des ami a toi qui sont modo dans runescape (surtout des anglais)? :hum:

Pour ma part,ct bien mieux avant si on s'entraine comme des fou c'est pr aller defoncer des gens au will.esay de tuer quelqun dans le nouveau will free...full rune et ta rune scimi tu tape tt les 1/4 d'heur et des que ta plus de vie ta plus q'a sortir...SUPER! pour les menbre j'is suis pas encor aller et sa me dit rien.serieux a part tuer des dragon vert le will sair a rien maitenant...pr les bot c'est eux qui fesait mon argent grace au marchanding...c'est vré que le nouveau system d'hdv est vraiment bien mais il on surpimer des truc important.
pour l'echange c'est pas terrible :s j'ais des ami qui ont plus leur perso et pour les aider a recommencer ben je peux rien leur donner...on a esayer par les party truc avec les ballon a falador...ben bien sur tt les garde on crier ce qui avait a droper et tout le monde c'est rapliquer...bref ct mieux avant.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:46:58

Gisborn,tu aime tu mieu qui ai pu de rs ou que il y ai un runescape mais sans wild

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:10:05

sniff pas de retour du wild c cool pareil sans wild

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:38:49

"magicien113" va te faire foutre!
mon pote modo de runescape c'est pas du bidon nain de jardin!
Ta cas aller voir dans les high score:Pascal01234
et il ne parle pas que anglais, il habite au Canada (Quebecq),donc sa langue principale est le Francais!
alors tu ferme ta grande gueulle parce que quand on sais pas on la ferme! :merci:

La vidéo du moment