Re bonjour tout le monde, non, je ne suis pas une de ces personnes qui fait un nouveau topic toutes les 2 secondes, c'est juste que en fait je veux plus faire le clan, et donc j'espère qu'un gentil modérateur va supprimer l'autre topic.
Comme vous pouvez le voir sur le titre, ce topic sert a vous aider avec les quêtes ( NON MEMBRES je précise ).
Si il y a des gens qui veulent se joindre à moi pour aider, ya même pas besoin de demander, surtout si vous avez fait la quête " dragon slayer ", car je ne l'ai pas faite
Enfin bref, posez vos questions et vos réponses, j'aimerais atteindre les 1000 messages " pour le fun ", lol
Exemples de questions : Que gagne-t'on à la fin de cette quête, comment faire une perruque avec la boule de laine, où faut-il aller pour trouver le marchand, etc.
Divers: Ce topic sert aussi de topic "blah blah", comme disent certains, pour parler de tout et de rien si jamais il n'y a plus rien à faire, XD, et aussi pour les offres ( par exemple: je vends 3 shrimps pour 10 gp, etc. ), et si jamais vous cherchez un clan ou vous en créez un, afin de le faire connaître aux membres du forum...
--> Enfin bref, vous pouvez poster tout ce qu'il vou chante sur ce topic, sauf des insultes ou toutes autres choses interdites sur la charte.
Sur ce, bonne visite .