Ca change juste le jeu tel qu'il t'apparaît, mais en aucun cas ça ne modifie le jeu en lui-même. Ainsi toi tu verras cette somme, mais la vraie somme restera toujours la même, ce qui fait que tu ne peux rien faire avec.
Deux choses à garder en mémoire parallèlement. Tout d'abord tu n'es sans doute pas sans savoir que ce genre de logiciel est formellement interdit par les Lois de RuneScape, Jagex possède des moyens efficaces pour repérer les personnes qui les utilisent, ton compte de RuneScape risque fort d'être banni si tu utilises ce genre de logiciel, si ce n'est pas le cas dans les prochains jours, tu pourras t'estimer heureux, dans tous les cas je te conseille de supprimer dès maintenant ce programme, car outre le fait que tu risques un bannissement pour son utilisation, ce genre de logiciel est très souvent couplé d'un autre logiciel malveillant du type enregistreur de frappe (keylogger) ou virus espion (spyware) qui peuvent amener au vol de ton compte (s'il n'est pas banni avant), voire carrémet au vol d'informations secrètes. Après avoir supprimé ce logiciel (je ne doute pas que tu le feras vu l'étendue des risques auxquels tu t'exposes), procède également à un scanner détaillé de ton disque dur pour supprimer les traces de logiciels malveillants. Si tu ne sais pas quoi utiliser, je te conseille le logiciel antivirus Avast! en premier lieu, qui est gratuit et généralement assez efficace. Que tu sois chanceux ou pas maintenant, j'espère que ça t'auras servi de leçon, il vaut mieux jouer au jeu dans les règles et éviter tout problème de ce genre que de risquer son compte et son ordinateur pour avoir quelques pixels de plus.
Si tu as téléchargé ce logiciel vient du fait que tu ignorais les Lois de RuneScape, en voici une traduction :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3000757-1-0-1-0-0.htm
Sois plus prudent la prochaine fois.