CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat enigne

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
26 février 2008 à 01:31:05

Salut jai télécharger ce prograge qui sert a pirater des jeux et jai regardé des vidéos comment pirater de largent dans runescape je résuis jai 99 milion mais quand je vais acheter, droper, échanger etc ca se transfprme tout de suite au nombre dargent que javais avant que faire?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 février 2008 à 01:39:45

Ca change juste le jeu tel qu'il t'apparaît, mais en aucun cas ça ne modifie le jeu en lui-même. Ainsi toi tu verras cette somme, mais la vraie somme restera toujours la même, ce qui fait que tu ne peux rien faire avec.

Deux choses à garder en mémoire parallèlement. Tout d'abord tu n'es sans doute pas sans savoir que ce genre de logiciel est formellement interdit par les Lois de RuneScape, Jagex possède des moyens efficaces pour repérer les personnes qui les utilisent, ton compte de RuneScape risque fort d'être banni si tu utilises ce genre de logiciel, si ce n'est pas le cas dans les prochains jours, tu pourras t'estimer heureux, dans tous les cas je te conseille de supprimer dès maintenant ce programme, car outre le fait que tu risques un bannissement pour son utilisation, ce genre de logiciel est très souvent couplé d'un autre logiciel malveillant du type enregistreur de frappe (keylogger) ou virus espion (spyware) qui peuvent amener au vol de ton compte (s'il n'est pas banni avant), voire carrémet au vol d'informations secrètes. Après avoir supprimé ce logiciel (je ne doute pas que tu le feras vu l'étendue des risques auxquels tu t'exposes), procède également à un scanner détaillé de ton disque dur pour supprimer les traces de logiciels malveillants. Si tu ne sais pas quoi utiliser, je te conseille le logiciel antivirus Avast! en premier lieu, qui est gratuit et généralement assez efficace. Que tu sois chanceux ou pas maintenant, j'espère que ça t'auras servi de leçon, il vaut mieux jouer au jeu dans les règles et éviter tout problème de ce genre que de risquer son compte et son ordinateur pour avoir quelques pixels de plus.

Si tu as téléchargé ce logiciel vient du fait que tu ignorais les Lois de RuneScape, en voici une traduction :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3000757-1-0-1-0-0.htm

Sois plus prudent la prochaine fois.

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
26 février 2008 à 02:07:14

Ok merci de ta réponse tu ma convincue . je le désinstale sur le champs merci de ta réponse et une chanse que le logiciel na pas marcher

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
26 février 2008 à 02:13:56

cheat engine :rire2: sa me redonne des bon vieux souvenirs

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
26 février 2008 à 15:55:54

tu la eu?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
28 février 2008 à 20:31:49

La seule utilité à utiliser ce programme, c'est pour prendre des screenshots et frimer :-)))

La vidéo du moment