Lptit [...et je sais très bien que c'est Tyrant l'expert dans le domaine P2p...]
Luc [...Seulement, je trouve que Tyrant (ou encore C_S) ferait un meilleur modo : ils connaissent beaucoup de choses dans Runescape, ils sont souvent présent (ou du moins C_S, vu que Tyrant a repris ses études), ils sont majeurs (je trouve qu'un modérateur majeur ferait plus sérieux qu'un modérateur mineur, m'enfin c'est qu'un avis personnel).
Donc si jamais il devrait y avoir une élection de modérateur, si Tyrant ou C_S se présente, je voterai pour l'un des deux, même si Lptit se présente, je ferais ça pour le bien du forum ( j'dis pas que Lptit en modo ferait du mal au forum hein
) ]
Je pense qu'une petite communauté comme la notre est suffisante et vaut la même chose qu'un modérateur.
Toutefois si vous tenez tant que ca a avoir un modo ... c'est Arky qui doit décidé.
la vous êtes en train de faire plein de choses pour le moment inutile, ce qu'il faut c'est des preuves qui montre la nécessité de la presence d'un modérateur.
Après est ce que Arkaell peut oui ou non léguer ses droit d'admin a quelqu'un je ne sais pas... ca m'a pas l'air très officiel tout ca.
Moi je voudrais savoir ce que pense C_S de tout ca