Hein, jais dis de quoi de déplacer,
(en passant je men fous un peux la loi de pas avoir le droi de fumer partout, car je fume pas, comme bien du monde devrais faire)
Anyway, dsl jais lu ton message, mais jais juste dis que le nouveau Trade system suck, on peux pus faire de running law ect...