CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la lmite du trade !!

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
30 décembre 2007 à 01:24:43

bonjour ous savez qu´il y a une limite de 3k pour les trade (depuis 2 semaines environ ) mais quand on trade les lvl 80-85 ou plus, il n´y ya pas de limite (quand les 2 son plus haut lvl ke 85)......... est ce que c ´est normal ?? (car ca aventagerais les haut lvl en quelque sorte ) :pacg: :pacd:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:30:07

Si cest vrai jai une nouvelle raison de me monter mais je sais qu´il ont parlé dun affaire par rapport au quest point...

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:37:17

jagex a préciser que tout les account créés avant début decembre ne serraient affectés par cette loi que apres le 1er janvier

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
30 décembre 2007 à 03:39:27

ok je vai tenter de trouver quesqu´il faut faire pour ne plus avir de limite de trade

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 décembre 2007 à 03:40:12

tu ne peux rien faire

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
30 décembre 2007 à 06:37:18

bin peut etre relire ce qui est marqué sur les updates -.-

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 décembre 2007 à 07:21:19

la seule et unique facon de jouer sans limite de trade jusqu´au 1er janvier donc demain il faut s´etre inscrit avant le 1 décembre 2007

il n´y a pas de "cheat code" qui permet d´éviter la limite de 3k(jusqu´a 30k si l´on a le max de QP)

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
30 décembre 2007 à 07:59:44

pourtant jai preter 150k a mon ami lvl 92 et il ma redoner 250k :) 100k de profil

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 décembre 2007 à 08:37:36

car ton pseudo a été créer il y a plus d´un mois et que l´on est pas le 1er janvier

tu lis ce que j´écrit ou quoi?

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
30 décembre 2007 à 08:50:45

ahhh je vien de comprendre....... :merci:

k21000
k21000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 09:16:44

ha demain en france il sera interdit de fumer dans les lieux public meme dans les boites de nuits du nimporte quoi

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:35:36

c´est interdit dans tout les endroits intérieurs publics(ques?) au Quebec

et aussi on ne peut fummer qu´a plus de 7m d´un terrain public(que?)

k21000
k21000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:30:29

oui mais cela va etre interdit aussi dans tous les encroit interieurs comme exterieurs mais bon qui respecte les lois de nos jours ? quasi personne

Fitz_le_retour
Fitz_le_retour
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:16:33

Malheureusement.

pat336
pat336
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:14:06

Moi je trouve sa de la merde cette update, je vient de recommancer a jouer et sa me tente pus deja...

et pour laffaire du décembre 07, sa marche pas ,

Moi mon compte sa dois faire 3 ans qui est crée si sais pas plus, et jais la limite pareil... quel merde,

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
04 mars 2008 à 07:08:24

on ne m'écoute jamais

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:14:14

Eh oui, mon pov'vieux, y sont comme sa les nouveaux... Jeunes... Insouciants...et surtout il lise pas toute les reponses -_-'

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:26:23

othila est québécois?

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:50:16

ben euh pat336 n'est pas si nouveau que ca il est membre de jv.com depuis 1 114 jours parce que sinon je ne vois pa de qui tu parle.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
05 mars 2008 à 06:36:30

oui je suis Québecois...pourquoi?

La vidéo du moment