CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lv 138 avec le Summoning???

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:56:40

Tu serais tu un peu comme qq1 qui n´sait plus koi dire? ta répondu a ma derniere question mais ta rien dit a propos de cque j´tai dit au début et encore une fois tu as tort pcq y´ont rajouté des affaire qui était ds members dans F2P alors oui d´apres moi ils ont des raisons de rajouter quelquechose ds F2P.Viens pas me dire qu´ils ont rien rajouter qui était members ds F2P.Et stp ne me fait pas répéter.

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:01:26

C´est toi qui dit qu´ils ont aucun interet de rajouter de koi ds F2P mais ils le font.Ils rajoutent bcp plus de stuff ds members et c normal mais ils ne laissent pas f2p comme ca.

steve126
steve126
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:19:59

mais ces nimportequoi que ses que pour le members alors si il y a un member qui est lvl 99 en summoning alors il est lvl 138 ou + en combat et apres si il n´est plus member ça sera le seul a étre lvl 138 ces nimportequoi ou a tu vue ça que ces que pour les member ?

racine07
racine07
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:21:50

Mais petite question: Ses quand que ce skill va sortir?Il a tu une date de prévue?

steve126
steve126
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:26:41

en janvier,je ne sais pas le combien :/

miningstones
miningstones
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:51:55

knightevil, il n´a pas dit qu´ils n´avaient rien rajouté en f2p mais qu´ils n´ont aucun interêt à le faire, et il a raison.

Mais quel con... :hum:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:45:30

Knight, je n´ai pas répondu à ta première question parce que je croyais qu´en répondant à ta dernière, tu comprendrais et que ton bon sens te montrerait que j´ai raison sur cette question.

Dois-je te dire que je te croyais plus brillant ?

Pour commencer, je n´ai jamais dit qu´ils n´ajoutaient rien aux F2P. Apprends à lire et on continuera notre discussion.

Donc, tes "arguments" sont totalement bidons.

Ce qu´ils rajoutent aux F2P n´est en rien quelque chose d´exceptionnel, comme l´ajout d´un skill par exemple.

Nomme moi une update avantageant les F2P ÉNORMÉMENT, depuis l´apparition du Runecrafting.

Il n´y en a pas tellement, et c´est totalement normal.

Pour ce qui est du niveau 138. Je ne vois nullement où est le problème.

Il y a de nombreux jeux online qui offrent un niveau plus élevé à ceux qui payent pour jouer ou bien que ceux qui ne paient pas ont excessivement peu de chance d´atteindre le niveau maximal.

Content ? J´ai répondu à ta première affirmation.

Compte toi déjà chanceux d´avoir cette possibilité de jouer sans débourser un seul dollar.

Miningstones Posté le 22 décembre 2007 à 00:51:55 knightevil,

Mais quel con...

Amen.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:27:27

Les combat lvls qu´ajoutent le summoning pourraient être dérangeant quand l´ancien pking sera revenu certes, mais on peut annuler tous les effets du summoning en f2p, y compris les combat lvls. Aucun dérangement, aucun avantage.

Au cas où tu citerais le duel arena et le party room pour les trucs qui sont arrivés en f2p, ceux-ci ont contribué à la lutte contre les Real World Traders qui leur faisait perdre de l´argent. Ca reste dans le domaine du business.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:32:06

N´empeche avec leurs updates, il vont perdre plus qu´avant : Plus(pas du tout, pas le +) de bot, et moins de joueur

Certain préfairaient comme avant. Beaucoup de chose on été détruite(le Risk versus reward de l´abyss : Pfft ! Les monstres font peur avec leur coup de 11!)
Et bien plus ! Bounty hunter est plutot nul ! Plus de solo, bref, une volée de truc envolé... et les revenant sont trop puissant, meme si ils sont la pour remplacer les pkers : au green dragon, tout les pker n´avait pas TB ou ice barrage !
C´était mon point de vue.

Si le summoning est bien, je reste. Sinon... je sais pas.

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
25 décembre 2007 à 10:43:48

ques qu´on va faire avec ce skll ?? ya daja mage range pi melee je voi pas d´autre choses -.-

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:48:02

On va invoquer des trucs, c´est ce que je peux dire.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

k21000
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 21:00:33

ça va encore mettre le bordel dans le jeu du a cette nouvelle skill mais on me dira qu´ils (jagex)ne pourront pas decendre plus bas

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:02:19

k21000----> Que si ils pourront. Jagex a essayé de faire un changement majeur mais ils ont complètement raté et pour se racheter ils vont nous sortir de nouvelles affaires encore plus pire. Mais j´avoue qu´ils sont très bas présentement.

Ce qui en ai du summoning et ben je crois que c´est une bonne idée que ca soit uniquement membre car au moins ca ne pourra pa nous affecter, les non-membres. Et déja que jagex comme bathmman le dit si bien, ne veut que se faire de l´argent et s´en fout des f2p, jagex ne voirais auncun intéret de mettre des uptades non-membres.

Cependant, les mondes f2p devrait pouvoir faire toutes les fonctions possible sur leurs mondes. Exemple : les shortcuts. Je trouve ca très mal fait que seul les membres puissent sauter sur des roches pour traverser une rivière et que les non-membres ne peuvent pa le faire. Mais bon ce paragraphe n´est qu´une parantese, je ne veu pa m´éloigner du sujet.. .

La vidéo du moment