Knight, je n´ai pas répondu à ta première question parce que je croyais qu´en répondant à ta dernière, tu comprendrais et que ton bon sens te montrerait que j´ai raison sur cette question.
Dois-je te dire que je te croyais plus brillant ?
Pour commencer, je n´ai jamais dit qu´ils n´ajoutaient rien aux F2P. Apprends à lire et on continuera notre discussion.
Donc, tes "arguments" sont totalement bidons.
Ce qu´ils rajoutent aux F2P n´est en rien quelque chose d´exceptionnel, comme l´ajout d´un skill par exemple.
Nomme moi une update avantageant les F2P ÉNORMÉMENT, depuis l´apparition du Runecrafting.
Il n´y en a pas tellement, et c´est totalement normal.
Pour ce qui est du niveau 138. Je ne vois nullement où est le problème.
Il y a de nombreux jeux online qui offrent un niveau plus élevé à ceux qui payent pour jouer ou bien que ceux qui ne paient pas ont excessivement peu de chance d´atteindre le niveau maximal.
Content ? J´ai répondu à ta première affirmation.
Compte toi déjà chanceux d´avoir cette possibilité de jouer sans débourser un seul dollar.
_____________________________
Miningstones Posté le 22 décembre 2007 à 00:51:55 knightevil,
Mais quel con...
_____________________________
Amen.