CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lv 138 avec le Summoning???

DragonAileDeRa
DragonAileDeRa
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:31:27

Un de mes amis a dit qu´on va pouvoir etre lv 138 avec le Summoning est-ce vrai?

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:48:50

oui

Lone_Star
Lone_Star
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:53:46

C´est quoi le sommuning?

k21000
k21000
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:04:25

Certainement du a l´aditionnement des super sets

Rat-Caille
Rat-Caille
Niveau 2
20 décembre 2007 à 22:28:26

Non summoning c´est la compétence qui va bientôt sortir. Et le niveau de combat ne va pas augmenter pour autant.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:54:11

extrait du summoning diary 3

Summoning familiars are there to support you, whichever combat class your character is using, so we decided it made sense for them to add to your Combat level in a similar way to how Prayer does. Adding Summoning to the Combat level calculation means that the maximum will increase from 126 up to 138. It´s a new goal for anyone who already has a level 126 character, or just for anyone who enjoys training skills.

Rat-Caille
Rat-Caille
Niveau 2
20 décembre 2007 à 22:55:52

OTAN pour moi...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:15:14

J´ai hate de voir ^ça :0 Vais essyer de monter 99 mais ça va surment coûter 500m monter 99 -.-

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:24:05

vais surment faire comme toujours...égaliser le summoning avec attack, str et def

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:36:11

le summoning vas etre member only?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:37:22

Le summoning sera, effectivement, pour les membres.

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:56:38

merde=(

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
21 décembre 2007 à 00:20:20

ouais je m´en doutais aussi

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:28:47

lol.. pcq y´a rien de certain encore pcq ca n´a pas été dit si ca va etre member only alors avant de dire de tel chose, tu devrais te renseigner,tu devrais te renseigner.D´apres moi si c´est pas f2p member, c´est completement ridicule

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:30:25

lol.. pcq y´a rien de certain encore pcq ca n´a pas été dit si ca va etre member only alors avant de dire de tel chose,tu devrais te renseigner.D´apres moi si c´est pas f2p , c´est completement ridicule

Erreur ds mon post..

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:43:56

J´ai pas trouvé où tu as fait ta correction...
Désolé

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:49:48

J´ai dit deux fois la meme phrase et tu vois bien que mon deuxieme post est un peu plus court?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:59:10

knightevil Posté le 21 décembre 2007 à 00:30:25 lol.. pcq y´a rien de certain encore pcq ca n´a pas été dit si ca va etre member only alors avant de dire de tel chose,tu devrais te renseigner.D´apres moi si c´est pas f2p , c´est completement ridicule
___________________

Si je comprends bien, tu insinues que ce sera ridicule si c´est pour les membres uniquement ?

Si j´ai bien compris ton message, tu es franchement d´une telle sottise que tu m´en vois désolé pour toi.

Jagex n´ont totalement aucun intérêt à rajouter quelque chose aux F2P et ils n´en auront probablement jamais. Je ne comprends toujours pas, d´ailleurs, pourquoi ils ont rajouté le Runecrafting.

Utile certes, mais ils n´en tirent aucun avantage.

Bref, si j´ai mal compris ce que tu voulais dire, alors je te demande pardon, et ne t´oblige pas à lire mon post.

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:35:59

ridicule ouais j´ai bien dit ca et j´ai raison.Ca n´aurais simplement aucun but de voir un lvl 135 quand tout les f2p ne peuvent pas etre a ce lvl.Aussi tout les p2p devraient etre moins fort que les f2p,exemple un lvl 70 avec no summoning et un lvl 70 avec summoning, le gars avec 99 summoning ne servirait a rien ds f2p et c comme si il serai encore lvl 58 a place de 70. Et puis quand ils vont rajouter le new single pk area,ca sera atroce!.Et quand tu dis que Jagex n´ont aucun interet a rajouter quelquechose aux f2p, tu parles tu juste des skillz si non bah jte ferais remarquer qu´ils ont rajouté du stuff de members ds f2p depuis quelques temps.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:44:44

Non je ne parles pas juste des skills.

Jagex est une entreprise si tu ne le savais pas.

Et que font les entreprises ?

Elles gagnent de l´argent .

Est-ce que les F2P leur rapportent de l´argent ?

Nullement.

Donc est-ce qu´ils ont une quelconque raison à rajouter quelque chose aux F2P ?

Aucunement.

Dommage, mais c´est comme ça. On est déjà excessivement chanceux d´avoir environ 10 % du jeu dans un simple démo, faudrait pas en demander plus quand même.

La vidéo du moment