knightevil Posté le 21 décembre 2007 à 00:30:25 lol.. pcq y´a rien de certain encore pcq ca n´a pas été dit si ca va etre member only alors avant de dire de tel chose,tu devrais te renseigner.D´apres moi si c´est pas f2p , c´est completement ridicule
___________________
Si je comprends bien, tu insinues que ce sera ridicule si c´est pour les membres uniquement ?
Si j´ai bien compris ton message, tu es franchement d´une telle sottise que tu m´en vois désolé pour toi.
Jagex n´ont totalement aucun intérêt à rajouter quelque chose aux F2P et ils n´en auront probablement jamais. Je ne comprends toujours pas, d´ailleurs, pourquoi ils ont rajouté le Runecrafting.
Utile certes, mais ils n´en tirent aucun avantage.
Bref, si j´ai mal compris ce que tu voulais dire, alors je te demande pardon, et ne t´oblige pas à lire mon post.