CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BTS] Décembre

k21000
k21000
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:13:07

pt1 je pensait que pk etait suprimer mais apres avoir lut c´est encore pire de ce que je croyai pt1 plus moyen de faire du merchanding c´est du n´imprte quoi et pas le droit de se ballader avec des items autre que pour combattre cela frizze le ridicule
en plus de ca on nous assigne quelqu´un qui peut ne jamais aller au bounter
un trade tout les 1/4h de vrai enc..

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:22:28

oui et tout sa pour "combattre le real world trading" :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:16:48

Je pense de plus en plus que j´ai bien fait de lâcher complètement RS avec ce qui se passe... Plusieurs de mes amis ont abandonné leurs comptes à la suite des nouveaux règlements...

Je me demande maintenant combien de personnes lâcheront complètement Runescape. Imaginez tous ceux qui ne faisaient que Pker et ceux qui utilisaient le merchanding comme moyen de faire du fric... Ça va peser lourd à la fin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 03:40:04

Et joyeux Noël. ¬¬

man92man
man92man
Niveau 5
13 décembre 2007 à 04:40:39

je faisait du marchanding pour me faire de l´argent et quand je ne marchandait pas j´était dans le wild...
C sur que j´arrête...
C plate pour jagex car ma mère me devait 4 mois de member pi je payerai la suite mais je laisse faire... Je ne mais pas une cent pour un jeux qui n´a plus aucun but...
Si Jagex pensait nous faire un beau cadeau de noel.. c raté...
mais eux ils vont en avoir un beau quand ils vont voir qu´il ne reste que 10000 players online.. et que la majorité des account member ont canceller leur membership.. Je pense que c la fin de RS2.. C´"était" un bon jeu....

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:30:10

K21000 Posté le 12 décembre 2007 à 18:13:07
pt1 je pensait que pk etait suprimer mais apres avoir lut c´est encore pire de ce que je croyai pt1 plus moyen de faire du merchanding c´est du n´imprte quoi et pas le droit de se ballader avec des items autre que pour combattre cela frizze le ridicule
en plus de ca on nous assigne quelqu´un qui peut ne jamais aller au bounter
un trade tout les 1/4h de vrai enc..

:d) Tu déformes toute la réalité :ok:
==> Le pk n´est pas supprimé, il est remplacé par le bounty hunter. Désavantage : trop de monde. Avantage : Moins de temps à chercher des gens à tuer.
Je pense que c´est juste une question de s´habituer.
==> Tu peux encore merchanter un peu avec le grand exchange, mais c´est vrai que c´était une manière très avantageuse pour se faire du cash, et pas vraiment dans l´esprit du jeu. Bon ça, j´apprécie pas trop mais s´ils mettent 5% du prix au lieu de 3k, ça permettra encore de merchanter.
==> Tu ne peux pas aller DANS LE WILDERNESS avec des items non combat. Bien sur que tu peux toujours avoir des objets non combat sur toi... Comment tu voudrais jouer sinon ? Et ammener des seeds ou du cash au wild, je vois pas trop l´intéret...
==> La personne assignée, c´est une fois que tu entres dans le mini jeu, on t´assigne quelqu´un qui est lui aussi ingame. On va pas te donner un compte à l´abandon depuis 3 mois avec impossibilité de changer...
==> C´est un trade DESEQUILIBRE tous les 1/4 d´heure. Donc vu que le max de plus ou de moins est 3k, pas de probleme

Bref, seule l´update du trade me dérange, si c´était 5% au lieu de 3k, ça m´irait parfaitement.

(Je rappelle quand même les bons points)
:d) Plus de scam
:d) Très peu de hack
:d) Plus d´autoers

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:47:13

A ce qu´il parait pour le Bounty Hunter tu te fais tuer à chaque fois par une team de 10-20 personnes. Le solo est impossible.

Là faut aussi penser aux drop parties, maintenant elles sont toutes publiques.

Mais c´est vrai que les bons points sont des gros points.
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:53:28

Si on enfermait tout le monde dans des cages, y´aurait plus de criminalité.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:43:09

Et si tout le monde quitte, et bien, y´aura plus personne Ô.ô

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:40:15

Delivery Information (after 10/Dec update)

In the next few days, due to rules of game Runescape, your account ID and password must be given to us (it can be any kinds account that you want to be delivered, mule account, your main account. We will do balanced trade only, don´t worry about it. When the delivery is done, we will email you, or you can check the order´s status in your account´s panel. If you have any questions, please contact with our Livechat immediately after your order is placed.

----
Ils ont déjà réglé le problème les RWT

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:03:46

:doute: D´ou il sort ce texte ?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
15 décembre 2007 à 14:14:10

We have always planned to release the real-world trading updates :fete:

si jai bien compris cest peut etre une bonne nouvelle...

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:26:29

Ça veut dire qu´il y a longtemps qu´ils voulaient faire ça mais ils se sont décidés que maintenant parce qu´il y avait vraiment trop de macros

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:52:05

mais je crois que jai foiré dans mon anglais si jai bien compris release cest annulé non?

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:18:07

release c´est lancement je crois

le probleme avec le "nouveau wilderness" c´est qu´on peut plus faire du 1 on 1 comme on fesait a edgeville

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:20:11

hein pour de vrai y a plus de autoers????

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:43:49

Bah ça leur sert plus a rien de faire des autoers puisqu´ils peuvent plus vendre leur fric.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:45:11

Bah ça leur sert plus à rien de faire des autoers, ils peuvent plus vendre leur fric

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:46:04

:doute: Je sais pas trop comment je me suis démerdé là

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:15

Joli ^^

La vidéo du moment