K21000 Posté le 12 décembre 2007 à 18:13:07
pt1 je pensait que pk etait suprimer mais apres avoir lut c´est encore pire de ce que je croyai pt1 plus moyen de faire du merchanding c´est du n´imprte quoi et pas le droit de se ballader avec des items autre que pour combattre cela frizze le ridicule
en plus de ca on nous assigne quelqu´un qui peut ne jamais aller au bounter
un trade tout les 1/4h de vrai enc..
Tu déformes toute la réalité 
==> Le pk n´est pas supprimé, il est remplacé par le bounty hunter. Désavantage : trop de monde. Avantage : Moins de temps à chercher des gens à tuer.
Je pense que c´est juste une question de s´habituer.
==> Tu peux encore merchanter un peu avec le grand exchange, mais c´est vrai que c´était une manière très avantageuse pour se faire du cash, et pas vraiment dans l´esprit du jeu. Bon ça, j´apprécie pas trop mais s´ils mettent 5% du prix au lieu de 3k, ça permettra encore de merchanter.
==> Tu ne peux pas aller DANS LE WILDERNESS avec des items non combat. Bien sur que tu peux toujours avoir des objets non combat sur toi... Comment tu voudrais jouer sinon ? Et ammener des seeds ou du cash au wild, je vois pas trop l´intéret...
==> La personne assignée, c´est une fois que tu entres dans le mini jeu, on t´assigne quelqu´un qui est lui aussi ingame. On va pas te donner un compte à l´abandon depuis 3 mois avec impossibilité de changer...
==> C´est un trade DESEQUILIBRE tous les 1/4 d´heure. Donc vu que le max de plus ou de moins est 3k, pas de probleme
Bref, seule l´update du trade me dérange, si c´était 5% au lieu de 3k, ça m´irait parfaitement.
(Je rappelle quand même les bons points)
Plus de scam
Très peu de hack
Plus d´autoers