Voici la traduction du Bahind The Scenes de Décembre

La première chose de ce mois-ci sera le "Bounty hunter" (Chasseur de prime). Ce dangereux minijeu se déroulera dans un volcan endormi, avec trois places séparées pour les niveaux de combat différents. Chacune d´entre elles vous mettra dans le role d´un Chasseur de Primes avec un objectif simple : Tuer un joueur attribué au hasard dans le même endroit.
Alors, on vous entend déjà dire, où est le danger là dedans ? Eh bien, il y aura d´autres personnes dans l´enceinte du "Bounty Hunter" qui auront aussi un objectif : Vous tuer ! Aurez-vous ce qu´il faut pour atteindre votre cible et gagner leur prix avant que vos poursuivants ne vous trouvent ?
Le danger ne s´arrête pas là : Loin de là, en fait ! Quelques joueurs peuvent choisir de s´embusquer dans l´ombre et attaquer les autres joueurs, sans prendre compte de leur cible. Ces joueurs seront les chasseurs de prime "escrocs", et vont rendre vos tentatives de devenir le meilleur chasseur encore plus difficiles !
En même temps que cette update, nous créerons deux nouveaus domaines dans les Highscores. Aurez vous le courage et la gloire pour vous élever jusqu´en haut du classement des chasseurs de primes ? Ou allez-vous vous embusquer et poignarder de dos sur votre chemin jusqu´au sommet de notre tableau des chasseurs de primes escrocs ?
Non loin du volcan des chasseurs de primes va reposer notre autre nouveau minijeu. Préparez vous à la Guerre des Clans !
Ici, un clan pourra faire la guerre contre un autre clan dans un grand espace, sans craindre d´interruptions. Organisez des matchs grâce à votre Clan Chat et préparez vous à faire face dans d´immenses battailles globales qui ne se terminent que quand une équipe a balayé l´autre ! Regardez la battaille depuis la prison de vos ennemis si vous mourrez, et espérez que votre clan peut gagner la battaille sans vous...
Sans limites pour le nombre de guerres de clans en cours simultanément, vous aurez toujours l´opportunité de combattre dans cet excitant jeu multijoueur.
Sur les talons de ces deux updates viendra une addition au Wilderness. Les esprits des créatures tuées pendant les Guerres des Dieux reviennent pour hanter les vivants, attaquant toute personne assez courageuse pour s´approcher. Serez vous capables de tenir à distance le spectre d´une Bête obscure (Dark beast) ? Errez dans le Wilderness plus tard ce mois-ci pour le savoir.
Si vous mourrez en portant des objets, vous découvrirez la quatrième de nos améliorations de ce mois-ci. Une pierre tombale va temporairement apparaitre à l´endroit où vous avez péri, qui pourra être lue et admirée par les passants. Il sera même possible d´acheter des pierres tombales de plus en plus impressionantes, jusqu´au sinistre "Ange de la Mort".
Sur un sujet plus dérieux, beaucoup d´entre vous sont au courrant de nos efforts pour empêcher le real-world trading (échange d´objets réels contre des objets de RuneScape) et à quel point certaines de nos dernières améliorations y ont contribué. Vous pourriez avoir des questions à propos de ça : Qu´est-ce que cela veut dire ? En quoi est-ce que cela affecte le jeu ? Quel genre de problème est-ce ? Quels sont les moyens de s´en occuper ? Pour répondre à ce questions et à d´autres, nous écrirons un très important "Journal de Développement" à ce sujet.
Que serait Décembre sans Noël
? L´évènement de cette année verra une approche plus traditionnelle, avec la fabrication de boules de neige et de bonhommes de neige ! Ne vous inquiètez pas, ce sera quand même un Noël très "RuneScape", car il y a des surprises cachées dans les manches-de-neige des bonhommes de neige...
Le site web va, bien entendu, avoir son apparence festive anuelle, en rapport avec l´évènement de Noël, comme les Cartes de Noël qui viendront la semaine d´avant. En tant que cadeau pour vous, nous vous présenterons un autre fond d´écran de Summoning, et deux autres Journaux de Développement sur le Summoning, en parallèle avec les habituels "Player´s Gallery" et "Postbag from the Hedge".
Tout ce qu´il reste à dire, de notre part ici chez Jagex, est de vous souhaiter un très bon Noël et un joyeux nouvel an. Ça a été une fantastique année 2007, et avec le Summoning quelques semaines après, ce sera un encore meilleur 2008.