ce topic m´a bien fait rigoler
Mais à la base, je vois pas à quoi ça sert d´aller dans le wild pour essayer de se faire attaquer par un gars puis de s´enfuir ?? Et ça sert à quoi de s´enfuir, si on a pris que 3 items sur nous ??
Et puis pourquoi tu sautes des lignes en plein milieu de phrase ?
"et des que un level plus fort (exemple:vous avez 60level et lui en a 170)"
Le niveau max est 126
"quand la personne a 110level de plus que toi alors tu ses que tu va te faire tuer"
Tu ne peut te faire attaquer que par une personne qui a au maximum 55 ou 57 levels de plus (je suis pas sur du nombre). Mais 110, impossible
"il y a aussi des quest dans le wild"
Non ;)
"j´ai reli et reli et reli ma phrase et je vient juste de la lire et plus que je la li plus que je trouve que ma phrase a de lalure"
Le participe passé de relire, c´est "relu"
Et ta phrase n´a pas de l´allure comme tu dis, elle est bourrée de fautes et la syntaxe est horrible. ("Et dès qu´un level plus fort alors marchez")
"essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress..."
Oh ben désolé, mais la plupart des gens ici ont fait des quêtes dans lesquelles il faut tuer des monstres infiniment plus forts que les black knights ou le demon de demon slayer. Certains one même tué Jad, le monstre le plus fort du jeu, niveau 702 et qui peut tuer en un coup la plupart des joueurs.
"menteur mon ami qui est a coter de moi est level 146"
==> Eh bien j´ai le regret de t´annoncer que ton ami est en fait un "Gorak" qui est sorti de sa dimension parallèle. Voici sa véritable forme :
http://runehq.com/image/monsterdb/gorak.gif
Fais attention, il pourrait te tuer dans ton sommeil =S
"alors tu farme ta grosse christ de gueule"
==> Tu farme ? Genre avec des graines et tout et avec le niveau 52 en farming ? Je savais pas qu´on pouvais faire ça... Oh et puis utiliser le nom de Jésus comme une insulte, ils t´auraient brulé pour ça y´a pas tant d´années que ça