wow...c´est pas mal ca...
aller on fait le tour des messages...parentheses et *=commentaires
cedric4 Posté le 09 novembre 2007 à 18:17:05 j´ai trouver un moyen de fuire quelqu´un au wild écouter bien mhh mhh(*Mister Harold Hudson?):
- 1:pouvoir courir a 100%(*je suis a 100% sur d´en etre capable).
- 2:savoir bien manipuler son personnage (autant se faire courir après que de se fuire d´un combat(*100k a celui qui a compris)).
- 3:toujours avoirs n´importequ´uel bouclier en cas d´attack(*je t´appelait dans la nuit pour te dire...n´importqu´uoi!).
- 4:avoir 3 objets avec vous ou juste un bouclier (sa c´est si vous le vouler ou aussi d´un épée(*oui moi aussi)).
le début:pendant et avant d´être au wild regarde pour avoir juste 3 objets et -
et des que un level plus fort (exemple:vous avez 60level et lui en a 170(*c´est vrai qu´ils sont méchants les lvl 170...))
alors marcher de du sens contraire a lui et il va s´impatienter et il commencera a vous courir(*il va me courir?)
après alors laisser le venir a vous et après quelqu´ue distence de vous vous courer son(*nouveau verbe: courir son)
% va être a 0 vous vous allez pouvoir vous enfuir de se personnage alors vous êtes sauf.
(très important:après avoir fait ceci vous allez un peu plus loin relaxer votre personnage et
après quand vous serrez à 100% vous reparter).
sa marche aussi avec les monstres plus facile a échapper.
se truc pourais sauver des vie.
marche à 100% garantie.
mon pseudo runescape est cedric5222. bonne chance.
cedric4 Posté le 09 novembre 2007 à 18:55:05 écriver moi si ses un bon moyen ou un movais se sujet et dite pourquoi?(*il manque de mots dans le dictionaire...)
[DarkLighTz] Posté le 09 novembre 2007 à 18:57:14 Et tu fiches quoi si l´assaillant en question est un mage et qu´il te largue un Ice Barrage ou bien une autre connerie dans ce genre là ?( *un ice barrage de lvl 170 ca fait mal)
Thunder_v7 Posté le 09 novembre 2007 à 19:09:38
(*jolie coeur thunder)Cedric4
ATFnath Posté le 09 novembre 2007 à 20:15:58
si tru voit quelqu´un qui peut t´attaquer tu log out en vitesse avant qu´il ne le fasse. c´est plus simple (change de world, souvent ils attendent que tu revienne)
Getire Posté le 09 novembre 2007 à 20:24:30 Bon je me sens sympatoche aujourd´hui alors:
Premièrement, se relire avant de poster ne fait jamais de mal.
Deuxièmement, "exemple:vous avez 60level et lui en a 170"...
Troisièmement, le wild est un lieu de combat.
On y va pour se BATTRE et non pour FUIRE.
Et pour finir, "marche à 100% garantie." pas trop sûr de ça.(*courir marche a 100% garantie...)
Thunder_v7 Posté le 09 novembre 2007 à 20:43:11
Tout a été dit
m-a-m-a Posté le 09 novembre 2007 à 21:18:49
best moyen pour s´enfuir= hugging :D(*all we are saying...is give peace a chance)
cedric4 Posté le 09 novembre 2007 à 22:10:48
oui mais sa prend un beau tarla pour se battre contre une personne plus haut que toi surtout
quand la personne a 110level de plus que toi(*dans le dangereux lvl 110 wild) alors tu ses que tu va te faire tuer et en passant le(*quelles belles coupures...)
wild je ne sais pas si tu a remarquer mais il y a aussi des quest(*des implique 2 ou plus...et il n´y a qu´une quest qui t´oblige a y aller...familly crest) dans le wild alors ses pas juste
une place de combat mais aussi pour monter nos point de quest et quand tu est member il
y a un dessin d´un personnage tout noir dans le wild sur la map alors(*omg un noir dans runescape)
pas vrai qui est avec moi et qui est du côté du tata de getire(*j´achete les droits d´auteurs de cette phrase) ses pas pour mal faire que je dit sa
mais il faut arrêter quelque part de critiquer pour rien les autre et j´ai reli et reli et reli ma phrase(*ATTENTION:il a relier ses pages)
et je vient juste de la lire et plus que je la li plus que je trouve que ma phrase a de lalure(*droits d´auteurs aussi) et
essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress...(*wow...juste wow)
...alors que les vote commence:
cedric5222:1
---------------------------------
getire:1
snowmen Posté le 09 novembre 2007 à 22:12:33
cest 2 quest mon prix 10 minute alors cest nul je vote getire meme si cest con de faire un vote(*1-2)
666DoD666 Posté le 09 novembre 2007 à 22:56:51
je vote pour l´illétré....(*2-2?)
non pas vrai.(*ouf 1-3)
topikalacon
comme les autres quoi :o(*1-4)
fouiner Posté le 09 novembre 2007 à 23:09:08
Arrête de te penser bon cedric, tu fais toujours des guides qui marchent meme pas(*t´as rien compris...il ne marche pas il court) et de plus, tu te crois supérieur. C´est quoi t´es genre niveau 15 et tu te crois hot a avoir fini demon slayer? Les quests free sont tous faciles et il y a jamais de gloire a en finir, ils sont tous simple!!!!!! Fini toutes les quests member et là tu pourra te croire bon, mais pour l´instant tu l´est pas....(*1-5)
RunTheScape1 Posté le 09 novembre 2007 à 23:10:43
"et essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress..."
Rofl, Jerry
T´es pas le plus fort ici tu sais
Nous on a fait ces noobish quests il y a des mois et des mois (la plupart)
Mon avis ?
En effet, le wilderness est un lieu de combat, donc le meilleur moyen de fuir à quelqu´un dans le wild, c´est de ne pas y aller du tout, point barre. Ensuite il y a des solutions secondaires plus compliqués que la tienne (bah oui, tout le monde va courir du sens contraire, il va pas foncer en plein dans un clan), je cite : treehigging, melee prayer, et j´en passe un peu. A ajouter si on te bind/snare/entangle/ice spell/zammy gs spec/etc.
Information, le plus haut level est de 126. Et si tu veux me contredire pour l´écart, je suis level 101
Et puis, un monstre, ça n´a pas de run%, et d´ailleurs ça court jamais(*correction:le stranger de desert treasure est le seul monstre a courir...et il est chiant aussi). En plus il y a plein de cas particuliers, donc voilà quoi.
Ton truc ne marche qu´à environ 25% (j´ai pas l´habitude d´estimer, mais voilà environ quoi).
Je vais citer mon message, dans un autre topic:
Attention, les gens qui fréquentent ce forum sont souvent lvl 60+
Tes trucs ne servent donc à rien pour la pluaprt des gens, mais c´est bien d´avoir pensé à nous, merci
Maintenant il faut que tu comprennes que personne a besoin de ton aide ici, arrêtes tes topics sinon on va tous te haïr(*1-6)
cedric4 Posté le 10 novembre 2007 à 00:51:23
menteur mon ami qui est a coter de moi est level 146(*selon tip.it cedric a comme ami A.bree B.agrith-na-na alors tu farme ta grosse christ de gueule et
tu regarde si tu as rien a dire va sur vrunescape(*vroumscape) wild un monstre a 150 level 126 level ses la fin mon cul je ne te croit pas(*et vice-versa) :sort:(*bonne idée)
les vote sont 3getire
&
2cedric5222 encore 2 vote pour moi(*pas vraiment...en fait c´est 1-6...getire gagne)
fouiner Posté le 10 novembre 2007 à 01:03:11
Vas te pendre t´es pathétique, le max level est 126 t´es vraiment un con, suicide toi sérieux c´est la seule alternative...(*radical...efficasse mais radical)
pakkal4 Posté le 10 novembre 2007 à 01:32:05
Woot...Stoppez l´en******** s.v.p!
CES MOI LE SEUL VRAI BOULET ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon... Ta tactique marche pas du tout. J´ai essayer. Devine quoi?
je suis mort! W00T! Trop marant. Merci... Le max niveau pour un joueur est de 126. Demande à Zezima. Les monstres pourait avoir 10 000 comme lvl. Il n´y a pas de max lvl pour les monstres. Mais! Le max lvl est de 126 pour les joueurs.(*un point positif c´est que pakkal ne ment jamais)
marcodragon Posté le 10 novembre 2007 à 01:52:58
pour les monstre le plus fort est 702 je croit
ps:je suis sur a 100% que c´est dans les lv 700 pour les monstre(*exact)
[DarkLighTz] Posté le 10 novembre 2007 à 02:35:30 Dommage que tout mon chasse-boulet est passé sur Pakkal.(*pas faux...)
[DarkLighTz] Posté le 10 novembre 2007 à 02:44:08 Soit*
D´autant plus qu´il s´est immunisé contre ça, avec le temps...(*un peu comme fa l´était dans le bon vieux temps)
fouiner Posté le 10 novembre 2007 à 03:47:07
lol... Inquiète toi pas, j´ai acheter une tapette à noob hier...
(Je sais noob est l´insulte la plus pathétique et nul au monde mais bon, fallait rester dans le contexte...)(*alors pourquoi l´utiliser?)
zagorakis_07 Posté le 10 novembre 2007 à 04:54:40 moi j´aime pas fuir lol.. je me bat a mort. Pi men foi de perdre un ptit full rune al une d long...
[DarkLighTz] Posté le 10 novembre 2007 à 06:50:34 L´insulte la plus pathétique, mais ô combien la plus adéquate.
allez...calmez vous les gars
ah oui...je vote getire(*1-7)