CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fuire a quelqu'un dans le wild

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:17:05

j´ai trouver un moyen de fuire quelqu´un au wild écouter bien mhh mhh:

1. 1:pouvoir courir a 100%.
  1. 2:savoir bien manipuler son personnage (autant se faire courir après que de se fuire d´un combat).
  1. 3:toujours avoirs n´importequ´uel bouclier en cas d´attack.
  1. 4:avoir 3 objets avec vous ou juste un bouclier (sa c´est si vous le vouler ou aussi d´un épée).

le début:pendant et avant d´être au wild regarde pour avoir juste 3 objets et -

et des que un level plus fort (exemple:vous avez 60level et lui en a 170)

alors marcher de du sens contraire a lui et il va s´impatienter et il commencera a vous courir

après alors laisser le venir a vous et après quelqu´ue distence de vous vous courer son

% va être a 0 vous vous allez pouvoir vous enfuir de se personnage alors vous êtes sauf.

(très important:après avoir fait ceci vous allez un peu plus loin relaxer votre personnage et

après quand vous serrez à 100% vous reparter).

sa marche aussi avec les monstres plus facile a échapper.

se truc pourais sauver des vie.

marche à 100% garantie.

mon pseudo runescape est cedric5222. bonne chance. :merci:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:55:05

écriver moi si ses un bon moyen ou un movais se sujet et dite pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 18:57:14

Et tu fiches quoi si l´assaillant en question est un mage et qu´il te largue un Ice Barrage ou bien une autre connerie dans ce genre là ? :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:09:38

Cedric4 :coeur:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:15:58

si tru voit quelqu´un qui peut t´attaquer tu log out en vitesse avant qu´il ne le fasse. c´est plus simple (change de world, souvent ils attendent que tu revienne)

getire
getire
Niveau 4
09 novembre 2007 à 20:24:30

Bon je me sens sympatoche aujourd´hui alors:
Premièrement, se relire avant de poster ne fait jamais de mal.
Deuxièmement, "exemple:vous avez 60level et lui en a 170"...
Troisièmement, le wild est un lieu de combat.
On y va pour se BATTRE et non pour FUIRE.
Et pour finir, "marche à 100% garantie." pas trop sûr de ça.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:43:11

Tout a été dit :-)))

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:18:49

best moyen pour s´enfuir= hugging :D

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:10:48

oui mais sa prend un beau tarla pour se battre contre une personne plus haut que toi surtout

quand la personne a 110level de plus que toi alors tu ses que tu va te faire tuer et en passant le

wild je ne sais pas si tu a remarquer mais il y a aussi des quest dans le wild alors ses pas juste

une place de combat mais aussi pour monter nos point de quest et quand tu est member il

y a un dessin d´un personnage tout noir dans le wild sur la map alors :sors:

pas vrai qui est avec moi et qui est du côté du tata de getire ses pas pour mal faire que je dit sa

mais il faut arrêter quelque part de critiquer pour rien les autre et j´ai reli et reli et reli ma phrase

et je vient juste de la lire et plus que je la li plus que je trouve que ma phrase a de lalure et

essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress...

...alors que les vote commence:

cedric5222:1

---------------------------------

getire:1

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:12:33

cest 2 quest mon prix 10 minute alors cest nul je vote getire meme si cest con de faire un vote

fouiner
fouiner
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:09:08

Arrête de te penser bon cedric, tu fais toujours des guides qui marchent meme pas et de plus, tu te crois supérieur. C´est quoi t´es genre niveau 15 et tu te crois hot a avoir fini demon slayer? Les quests free sont tous faciles et il y a jamais de gloire a en finir, ils sont tous simple!!!!!! Fini toutes les quests member et là tu pourra te croire bon, mais pour l´instant tu l´est pas....

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:10:43

"et essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress..."

Rofl, Jerry :noel:
T´es pas le plus fort ici tu sais :sarcastic:
Nous on a fait ces noobish quests il y a des mois et des mois (la plupart)

Mon avis ?
En effet, le wilderness est un lieu de combat, donc le meilleur moyen de fuir à quelqu´un dans le wild, c´est de ne pas y aller du tout, point barre. Ensuite il y a des solutions secondaires plus compliqués que la tienne (bah oui, tout le monde va courir du sens contraire, il va pas foncer en plein dans un clan), je cite : treehigging, melee prayer, et j´en passe un peu. A ajouter si on te bind/snare/entangle/ice spell/zammy gs spec/etc.
Information, le plus haut level est de 126. Et si tu veux me contredire pour l´écart, je suis level 101 :noel:
Et puis, un monstre, ça n´a pas de run%, et d´ailleurs ça court jamais. En plus il y a plein de cas particuliers, donc voilà quoi.
Ton truc ne marche qu´à environ 25% (j´ai pas l´habitude d´estimer, mais voilà environ quoi).

Je vais citer mon message, dans un autre topic:

Attention, les gens qui fréquentent ce forum sont souvent lvl 60+

Tes trucs ne servent donc à rien pour la pluaprt des gens, mais c´est bien d´avoir pensé à nous, merci :)

Maintenant il faut que tu comprennes que personne a besoin de ton aide ici, arrêtes tes topics sinon on va tous te haïr :noel:

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
10 novembre 2007 à 01:32:05

Woot...Stoppez l´en******** s.v.p!

CES MOI LE SEUL VRAI BOULET ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Bon... Ta tactique marche pas du tout. J´ai essayer. Devine quoi?
je suis mort! W00T! Trop marant. Merci... Le max niveau pour un joueur est de 126. Demande à Zezima. Les monstres pourait avoir 10 000 comme lvl. Il n´y a pas de max lvl pour les monstres. Mais! Le max lvl est de 126 pour les joueurs.

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
10 novembre 2007 à 01:52:58

pour les monstre le plus fort est 702 je croit

ps:je suis sur a 100% que c´est dans les lv 700 pour les monstre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 02:35:30

Dommage que tout mon chasse-boulet est passé sur Pakkal. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 02:44:08

Soit* :)

D´autant plus qu´il s´est immunisé contre ça, avec le temps...

fouiner
fouiner
Niveau 5
10 novembre 2007 à 03:47:07

lol... Inquiète toi pas, j´ai acheter une tapette à noob hier...

(Je sais noob est l´insulte la plus pathétique et nul au monde mais bon, fallait rester dans le contexte...)

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
10 novembre 2007 à 04:54:40

moi j´aime pas fuir lol.. je me bat a mort. Pi men foi de perdre un ptit full rune al une d long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 06:50:34

L´insulte la plus pathétique, mais ô combien la plus adéquate. :)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
10 novembre 2007 à 08:00:14

wow...c´est pas mal ca...

aller on fait le tour des messages...parentheses et *=commentaires

cedric4 Posté le 09 novembre 2007 à 18:17:05 j´ai trouver un moyen de fuire quelqu´un au wild écouter bien mhh mhh(*Mister Harold Hudson?):

1. 1:pouvoir courir a 100%(*je suis a 100% sur d´en etre capable).
  1. 2:savoir bien manipuler son personnage (autant se faire courir après que de se fuire d´un combat(*100k a celui qui a compris)).
  1. 3:toujours avoirs n´importequ´uel bouclier en cas d´attack(*je t´appelait dans la nuit pour te dire...n´importqu´uoi!).
  1. 4:avoir 3 objets avec vous ou juste un bouclier (sa c´est si vous le vouler ou aussi d´un épée(*oui moi aussi)).

le début:pendant et avant d´être au wild regarde pour avoir juste 3 objets et -

et des que un level plus fort (exemple:vous avez 60level et lui en a 170(*c´est vrai qu´ils sont méchants les lvl 170...))

alors marcher de du sens contraire a lui et il va s´impatienter et il commencera a vous courir(*il va me courir?)

après alors laisser le venir a vous et après quelqu´ue distence de vous vous courer son(*nouveau verbe: courir son)

% va être a 0 vous vous allez pouvoir vous enfuir de se personnage alors vous êtes sauf.

(très important:après avoir fait ceci vous allez un peu plus loin relaxer votre personnage et

après quand vous serrez à 100% vous reparter).

sa marche aussi avec les monstres plus facile a échapper.

se truc pourais sauver des vie.

marche à 100% garantie.

mon pseudo runescape est cedric5222. bonne chance.

cedric4 Posté le 09 novembre 2007 à 18:55:05 écriver moi si ses un bon moyen ou un movais se sujet et dite pourquoi?(*il manque de mots dans le dictionaire...)

[DarkLighTz] Posté le 09 novembre 2007 à 18:57:14 Et tu fiches quoi si l´assaillant en question est un mage et qu´il te largue un Ice Barrage ou bien une autre connerie dans ce genre là ?( *un ice barrage de lvl 170 ca fait mal)

Thunder_v7 Posté le 09 novembre 2007 à 19:09:38
(*jolie coeur thunder)Cedric4

ATFnath Posté le 09 novembre 2007 à 20:15:58
si tru voit quelqu´un qui peut t´attaquer tu log out en vitesse avant qu´il ne le fasse. c´est plus simple (change de world, souvent ils attendent que tu revienne)

Getire Posté le 09 novembre 2007 à 20:24:30 Bon je me sens sympatoche aujourd´hui alors:
Premièrement, se relire avant de poster ne fait jamais de mal.
Deuxièmement, "exemple:vous avez 60level et lui en a 170"...
Troisièmement, le wild est un lieu de combat.
On y va pour se BATTRE et non pour FUIRE.
Et pour finir, "marche à 100% garantie." pas trop sûr de ça.(*courir marche a 100% garantie...)

Thunder_v7 Posté le 09 novembre 2007 à 20:43:11
Tout a été dit

m-a-m-a Posté le 09 novembre 2007 à 21:18:49
best moyen pour s´enfuir= hugging :D(*all we are saying...is give peace a chance)

cedric4 Posté le 09 novembre 2007 à 22:10:48
oui mais sa prend un beau tarla pour se battre contre une personne plus haut que toi surtout

quand la personne a 110level de plus que toi(*dans le dangereux lvl 110 wild) alors tu ses que tu va te faire tuer et en passant le(*quelles belles coupures...)

wild je ne sais pas si tu a remarquer mais il y a aussi des quest(*des implique 2 ou plus...et il n´y a qu´une quest qui t´oblige a y aller...familly crest) dans le wild alors ses pas juste

une place de combat mais aussi pour monter nos point de quest et quand tu est member il

y a un dessin d´un personnage tout noir dans le wild sur la map alors(*omg un noir dans runescape)

pas vrai qui est avec moi et qui est du côté du tata de getire(*j´achete les droits d´auteurs de cette phrase) ses pas pour mal faire que je dit sa

mais il faut arrêter quelque part de critiquer pour rien les autre et j´ai reli et reli et reli ma phrase(*ATTENTION:il a relier ses pages)

et je vient juste de la lire et plus que je la li plus que je trouve que ma phrase a de lalure(*droits d´auteurs aussi) et

essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress...(*wow...juste wow)

...alors que les vote commence:

cedric5222:1

---------------------------------

getire:1

snowmen Posté le 09 novembre 2007 à 22:12:33
cest 2 quest mon prix 10 minute alors cest nul je vote getire meme si cest con de faire un vote(*1-2)

666DoD666 Posté le 09 novembre 2007 à 22:56:51
je vote pour l´illétré....(*2-2?)
non pas vrai.(*ouf 1-3)

topikalacon
comme les autres quoi :o(*1-4)

fouiner Posté le 09 novembre 2007 à 23:09:08
Arrête de te penser bon cedric, tu fais toujours des guides qui marchent meme pas(*t´as rien compris...il ne marche pas il court) et de plus, tu te crois supérieur. C´est quoi t´es genre niveau 15 et tu te crois hot a avoir fini demon slayer? Les quests free sont tous faciles et il y a jamais de gloire a en finir, ils sont tous simple!!!!!! Fini toutes les quests member et là tu pourra te croire bon, mais pour l´instant tu l´est pas....(*1-5)

RunTheScape1 Posté le 09 novembre 2007 à 23:10:43
"et essaye donc de battre demon slayer et black knights´ fortress..."

Rofl, Jerry
T´es pas le plus fort ici tu sais
Nous on a fait ces noobish quests il y a des mois et des mois (la plupart)

Mon avis ?
En effet, le wilderness est un lieu de combat, donc le meilleur moyen de fuir à quelqu´un dans le wild, c´est de ne pas y aller du tout, point barre. Ensuite il y a des solutions secondaires plus compliqués que la tienne (bah oui, tout le monde va courir du sens contraire, il va pas foncer en plein dans un clan), je cite : treehigging, melee prayer, et j´en passe un peu. A ajouter si on te bind/snare/entangle/ice spell/zammy gs spec/etc.
Information, le plus haut level est de 126. Et si tu veux me contredire pour l´écart, je suis level 101
Et puis, un monstre, ça n´a pas de run%, et d´ailleurs ça court jamais(*correction:le stranger de desert treasure est le seul monstre a courir...et il est chiant aussi). En plus il y a plein de cas particuliers, donc voilà quoi.
Ton truc ne marche qu´à environ 25% (j´ai pas l´habitude d´estimer, mais voilà environ quoi).

Je vais citer mon message, dans un autre topic:

Attention, les gens qui fréquentent ce forum sont souvent lvl 60+

Tes trucs ne servent donc à rien pour la pluaprt des gens, mais c´est bien d´avoir pensé à nous, merci

Maintenant il faut que tu comprennes que personne a besoin de ton aide ici, arrêtes tes topics sinon on va tous te haïr(*1-6)

Ceci est la meilleure signature de tous les temps

cedric4 Posté le 10 novembre 2007 à 00:51:23
menteur mon ami qui est a coter de moi est level 146(*selon tip.it cedric a comme ami A.bree B.agrith-na-na alors tu farme ta grosse christ de gueule et
tu regarde si tu as rien a dire va sur vrunescape(*vroumscape) wild un monstre a 150 level 126 level ses la fin mon cul je ne te croit pas(*et vice-versa) :sort:(*bonne idée)

les vote sont 3getire

&

2cedric5222 encore 2 vote pour moi(*pas vraiment...en fait c´est 1-6...getire gagne)

fouiner Posté le 10 novembre 2007 à 01:03:11

Vas te pendre t´es pathétique, le max level est 126 t´es vraiment un con, suicide toi sérieux c´est la seule alternative...(*radical...efficasse mais radical)

pakkal4 Posté le 10 novembre 2007 à 01:32:05

Woot...Stoppez l´en******** s.v.p!

CES MOI LE SEUL VRAI BOULET ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... Ta tactique marche pas du tout. J´ai essayer. Devine quoi?
je suis mort! W00T! Trop marant. Merci... Le max niveau pour un joueur est de 126. Demande à Zezima. Les monstres pourait avoir 10 000 comme lvl. Il n´y a pas de max lvl pour les monstres. Mais! Le max lvl est de 126 pour les joueurs.(*un point positif c´est que pakkal ne ment jamais)

marcodragon Posté le 10 novembre 2007 à 01:52:58
pour les monstre le plus fort est 702 je croit

ps:je suis sur a 100% que c´est dans les lv 700 pour les monstre(*exact)

[DarkLighTz] Posté le 10 novembre 2007 à 02:35:30 Dommage que tout mon chasse-boulet est passé sur Pakkal.(*pas faux...)

[DarkLighTz] Posté le 10 novembre 2007 à 02:44:08 Soit*

D´autant plus qu´il s´est immunisé contre ça, avec le temps...(*un peu comme fa l´était dans le bon vieux temps)

fouiner Posté le 10 novembre 2007 à 03:47:07
lol... Inquiète toi pas, j´ai acheter une tapette à noob hier...

(Je sais noob est l´insulte la plus pathétique et nul au monde mais bon, fallait rester dans le contexte...)(*alors pourquoi l´utiliser?)

zagorakis_07 Posté le 10 novembre 2007 à 04:54:40 moi j´aime pas fuir lol.. je me bat a mort. Pi men foi de perdre un ptit full rune al une d long...

[DarkLighTz] Posté le 10 novembre 2007 à 06:50:34 L´insulte la plus pathétique, mais ô combien la plus adéquate.

allez...calmez vous les gars

ah oui...je vote getire(*1-7)

La vidéo du moment