http://fr.youtube.com/watch?v=fosXKjbdc8Y&feature=related
Voila, Uaex on fire (Son main c´est U A E X Bser ou Pker, je l´ai vu w6 une fois)
(A noter que celui plus haut est fait avec un lvl 42, et que celui là avec un lvl 40
)
_____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps 