dites moi se que vous avez fait dans les quest et si vous avez un problème dites le moi.
moi j´ai fais roméo et juliette, demon slayer, l´énigme d´ernest et cook´s assistance.
je men vais faire les autres et si vous voyez se sujet alors venez me rejoindre.
mon pseudo c´est cedric5222.
merci et venez vite je vous attend sur runescape aujourd´hui demain et après demain alors faites
vite.
je suis 33lvl si j´ai pas monter de lvl.