CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les réussites de cedric5222

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:32:22

dites moi se que vous avez fait dans les quest et si vous avez un problème dites le moi.

moi j´ai fais roméo et juliette, demon slayer, l´énigme d´ernest et cook´s assistance.

je men vais faire les autres et si vous voyez se sujet alors venez me rejoindre.

mon pseudo c´est cedric5222.

merci et venez vite je vous attend sur runescape aujourd´hui demain et après demain alors faites

vite.

je suis 33lvl si j´ai pas monter de lvl.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:37:08

ok j´ai conpris se sujet est a ch**r je ses mais réponder si vous vouler m´aider

a faire les quest que je sais pas faire sa serais simpas :merci:

(cedric5222)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:00:42

J´ai rien compris :-( ...

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:18:33

bien oui les quest comme black knights´ fortress.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 18:44:33

En gros, c´est un petit topic d´entraide pour les quêtes non-membres.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:51:54

ouais ses sa mais comment on fait pour allez a les mini-games :svp: :merci:

getire
getire
Niveau 4
09 novembre 2007 à 21:33:44

Tiré du profile de Cedric4: "et je suis expert en jeux videos.".
C´est qu´il se croit en plus XD

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:52:30

non je cherche le gars mais je ne le trouve pas

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:13:24

a toi tu est fatiquand de critiquer tout le monde

fouiner
fouiner
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:12:52

C´est toi qui est fatiguant de te croire pro, t´es le mec le plus nul que j´ai jamais bus, c´est pas des réussites avoir fini les quests les plus facile de toute runescape non-member -_-

GTA111
GTA111
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:15:15

jamais bus :lol:

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
09 novembre 2007 à 23:18:58

va sur www.runehq.com et ton topic sert plus a rien je rois que tu es le plus bas lvl du forum et arette de faire 10 000 topic (inutille) s.v.p. et si tu as besoin d´aide, topic aide :ok:

fouiner
fouiner
Niveau 5
09 novembre 2007 à 23:22:53

Bien oui GTA11, je les bois moi les noobs ;)

Nah sérieux, je voullais dire "vus" car il se croit trop fort... "Les réussites" tabarnak c´est quoi ça, c´est comme si je disais j´éstait pro car je puvais smither du iron criss...

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:29:56

je suis capable den faire des objets en iron tabarnak de calise de siboire dastie

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:03:45

Cedric4> :coeur:
Fouiner> :coeur:
M1sterk1ng> :coeur:

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
10 novembre 2007 à 05:05:05

jai besoin d´aide pour tout les quest member :) merci si vous voulez m´aides je suis meme prais a vous payer et le prix depend le la quest...

miningstones
miningstones
Niveau 10
10 novembre 2007 à 06:24:56

Trop drôle ce thread xD :d) Je le rajoute à mes favoris! ^^

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
10 novembre 2007 à 07:12:37

Drink IQ potion/ 3 more options

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:39:55

Avec des topics et des trucs comme ceux-là les réeussites de Cedric5222 ne vont pas très loins... :sarcastic: :honte:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:53:30

lol
http://img220.imageshack.us/img220/1212/hh8po.jpg

La vidéo du moment