CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- wild member filmé --- samedi 17 ..

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
11 novembre 2007 à 07:27:15

merci petit bou...j´ai des droits d´auteur MOI!

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
11 novembre 2007 à 21:43:50

Jai pris cette image sur imageshack regarde le lien si tu me crois pas lol jai le droit d´aller sur le site que je veut et c´est pas vous qui allez m´en empéché! :hum:

theozys
theozys
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:56:42

pourrait pas j´ai une pratique de war

gl

steve126
steve126
Niveau 8
14 novembre 2007 à 09:50:11

je vais vous dir l´équipement que je vais amener =)

alors l´armure:

range helm,glory amulette mistic top,mistic leg,ranged boot, rune cross bow,et comme bolt j´amaine des dragon bolt (e) coute environ 8ea j´en est acheter 110 :/

dans mon inventaire:

apepres 200 derth runes 400 chaos runes 400 water runes 2 ranged pot(4) 1 prayer pot(4)et le reste que des sharks =)

kestionnaire
kestionnaire
Niveau 3
15 novembre 2007 à 16:12:18

ok moi jsuis lvl 81 stu corect??? si oui adder moi o cas ou cronos88

au plaisir de combattre a vos coter =P

steve126
steve126
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:52:30

tous les joueurs member peuvent venir tu est accepter =)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:41:12

Steven les ranger boots sont pas forcement très utiles pour un wild, et tu risques de les perdre ...

steve126
steve126
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:54:03

ah oops je n´amaisne pas des ranger boot je me suis tromper :/

j´amaine des boot qui ont +4 range bonus :rire:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:49:49

Snakeskin, donc :)

Bah sais pas si je peux venir.
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

GTA111
GTA111
Niveau 5
17 novembre 2007 à 02:03:44

Moi je suis lvl 40 avec un steel armour et une mithril scimitiar

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
17 novembre 2007 à 03:09:30

moi lvl 81 avec dragon scimi full green dragon hide (je suis vrmt nul à chier en rqanged) et un helme en zerker surment

steve126
steve126
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:54:24

ok,parfait mais GTA111 full steel :/ tu a pas quelque chose de mieu ? si tu peu porter du rune je te préte une rune scimi.

tous les members sont accepté ésseiller de venir a l´heur se serais domage que vous louper un wild filmer qui sera mie sur youtube a cose d´un retard ça serais cool que l´ont soit un minimum nombreux ;/

steve126
steve126
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:14:30

le wild ces ce soir ! bientot !

ces à 20H20 heur français

2H20 heur pour le québéc :/

hey venez en avence il vos mieux :-d

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:27:45

si je meurt vous me redonner mes choses (si vous tuer le gars qui ma tuer)

steve126
steve126
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:40:18

ben oui ces normal ont est pas comme ça entous cas si tu pers par éxemple full mistic et pendant le pker ont tu un gar ben ont donnera le full mistic a selui qui la perdu si tous le monde est dacor ou sinon ont partage tous.

et juste a la fin ont va partager tous les objets :fier:

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
17 novembre 2007 à 19:57:56

ok je vous atent le wilde est dans 20 minutes! :ok:

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:16:53

Booff on était deux et j´ai juste eu rune scimy

steve126
steve126
Niveau 8
18 novembre 2007 à 09:40:18

ouai ont était 2 :/

ont a pas eu grand chose a 2

La vidéo du moment