CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- wild member filmé --- samedi 17 ..

steve126
steve126
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:07:55

bonjour à tous,
j´aurganise un wild member le samedi 17 novembre à 20h 30 !
venzr 10 min en avence de préférence :ok:

-----------
je filmerais ce wild, puis des modification de la video avec un logiciel, ensuite je maitrais la video sur youtube pour " montrer ce que la comunotée franch peut faire au wild" :)

--------------

nous nous rejoindrons à edgevil, world 65 nous allons allez au hillz,great demon, runit rock et encore d´autre endroit ! éviter de venir avec des armure faible, mon stuff est apeprès = à 500k ou un peu plus :/ alors évité de vnire avec des armures faible.

--------------

tous le monde peux venir a ce wild soyé nombreu :-)))

username: zep lep

steve126
steve126
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:12:38

au cas ou heur ces l´heur française

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
07 novembre 2007 à 07:38:06

si je fais un tour sur runescape a 11heures du mat je viendrais...mais esperez pas trop d´alexpinky...

steve126
steve126
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:05:54

je peu toujours chenger l´heur dite l´heur qui vous convien le mieu :ok:

steve126
steve126
Niveau 8
08 novembre 2007 à 09:46:34

si il y a quelqun qui veux venir au wild et qui est lvl 85 en magic ou, = ça serais bien qui face le sort teleblock au wild =)

steve126
steve126
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:35:26

:up:

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:29:56

:ok: Je vien...surment

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:21:01

Moi je vais surement venir je suis pas sur mais il serait possible que je vienne avec ma pure mage elle a le full mage en or.

GTA111
GTA111
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:27:25

Moi j´aimerais qu´il soit aussi pour les non-member parce que ya pas juste la comunoté franch member qui peut faire du bon boulot :lol:

p.s si jai réussi a te convaincre ben moi jamerait que l´heure soit 1:00 pm can.svp

steve126
steve126
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:02:15

tu a raison il faut aussi faire un wild non member :/

après ce wild member je choisirais une date pour vous les free

je viendrais aussi avec =)

steve126
steve126
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:32:27

:up:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 novembre 2007 à 16:11:19

Encore une longue semaine a attendre avant un bon wild member... :snif2:

steve126
steve126
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:03:28

ouai ces long d´attendre 1 semain :/ mais ça fait rien plus longtemps tu attendra plus de plaisire à faire tu aura :D

à propos du wild préparer vos afaire en double au cas ou vous mourez ont sais j´amais

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:09:51

On a le droit de se téléporté? :question:

steve126
steve126
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:50:04

ben oui biensur pourquoi vous norez pas le droit de vous teleporter :(

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:51:53

http://img220.imageshack.us/img220/1212/hh8po.jpg

steve126
steve126
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:05:01

hey nitro ces en moin la 2 éme fois que tu met cette image je veux pas étre mechnt mais ces nul :hum:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:56:47

MAIS JE L´AIME!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: ..... :snif2:

linck759
linck759
Niveau 3
11 novembre 2007 à 02:19:59

MDR - Moi je la trouve vachement drôle ton image!

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:03:21

Nitro ton image c´est copyright de Othila alors... touche s´y pas grrr

La vidéo du moment