CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum part-il en sucette?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
16 octobre 2007 à 03:25:39

Bien que j´appuie aussi fortement le cas d´Othila, je suis certain qu´il ferait du bon travail

Sarcasmus
Sarcasmus
Niveau 2
16 octobre 2007 à 16:54:14

Je pense que la solution d´une auto modération à un sens à condition que le forum ne soit pas un défouloir mais un lieu de rencontres ce qui n´est pas évident du fait que nous sommes dans le "virtuel".
Après, ce n´est le "nom en rouge" qui va montrer si la personne est intelligente habile dans la négociation ou autres le jugement va se faire sur ses actes. Dans le cas présent il y a personne et a ce rythme le forum ne va plus être un lieu de rencontres mais un forum d´anciens combattants tu te souviens de... ou de.... c´est déjà presque le cas.
Internet est virtuel mais il fait parti de nous dans la mesure ou nous ne pouvons plus rien faire sans lui il a des possibilités fantastiques et ça nous le savons tous.
Le problème c´est que nous ne connaissons pas les personnes qui sont derrières leurs pseudos, c´est peut-être un introverti qui ne se réalise que par l´intermédiaire du forum et de son nom "en rouge" et qui dans la vie réelle est une personne sans intérêt et grâce au forum il a la possibilité de devenir "un petit chef", c´est un risque.Mais il sera toujours dans du virtuel et attention au retour à la vie réelle il risque des surprises.
Entre la réalité de la vie et le virtuel de Runescape il y a pas de comparaison à faire nous avons la réalité devant les yeux avec Arkaell qui est dans l´obligation de passer au réel car il a des obligations bien réelles d´après ses dires.
Othila ou pas là n´est pas la question il faut donner une impulsion plus importante au jeu que de changer dans 1 ou 2 ans "le gars en Rouge" il faut et au risque de me répéter du sang neuf ou le forum va mourir comme beaucoup de forums de sa plus belle mort... par l´abandon de ses membres, normal, les nouveaux jeux, l´âge des membres etc....etc....

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 octobre 2007 à 01:54:35

Hey...Pourquoi on utilise toujours mon nom dans les exemples de boulets?J´essaies de plus être boulets mais un autre me rabaise toujours...voilà un problème...Bon...Voilà mon mot...

othila
othila
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:46:06

je ne veais pas vous le cacher ma vie en ce moment et minable(viens de déménager et je ne connais personne) mais je suis vrai dans ce que je dit dans le forum...j´ai pas une 2e personalité

sinon il y a quelqu´un qui a remarqué que je me vente beaucoups moins qu´avant et maintenant j´admet mes ereurs(jolie phote(encore une otre(encore))!)?

c´est vrai que pakkal est moins pire qu´avant...je te promet d´utiliser le nom du prochain boulet a la place du tiens

k21000
k21000
Niveau 7
17 octobre 2007 à 07:24:48

voici un exemple typique de bouletisme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3024476-1-0-1-0-0.htm

othila tout dépend ou tu craiche moi j´ai aménage il y 6mois dans une résidence chic de la ville de reims et je n´y connaissais personne, après 1bonne semaine je me suis fait d´innombrable relation autour de la fumette hé oui personne n´est parfait

othila
othila
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:32

ah...ok

Sarcasmus
Sarcasmus
Niveau 2
17 octobre 2007 à 17:43:52

Reims ! la ville du sacre (dans le sens de consécration et non pas le juron ok le Québec ? )
je disais, le ville du sacre des Rois de France pas mal, les pieds dans le Champagne K2100 . Et la tête dans les nuages .
Othila est resté sans voix ! :sarcastic:
C´est bien Othila tu deviens un "Dieu" avec des sentiments humains voilà une bonne chose tu es sur la bonne voie, à toi de continuer et tu vas être un gars très sympa digne de la gloire suprême et sans "tuer" personne c´est un bon point bravo
Il suffit parfois de presque rien....
Bon courage, "la force est en toi "

Sarcasmus
Sarcasmus
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:25:45

Des états d´âmes, des confessions mais rien, pas de tripes pour faire avancer le Schmilblic !
Du blabla pas plus ! rien, c´est vide ! :snif:

La vidéo du moment