En effet j´ai pas mal de boulot, et ça risque pas de s´arranger.
Il peut arriver que je sois absent une semaine d´affilé, c´était le cas là, ce week-end (+ vendredi), je l´ai essentiellement passé à réparer mon ordi par exemple.
Je suis bien conscient que c´est le temps de démissioner, d´ailleurs j´aurais du le faire il y a déjà quelque temps pour pas que ça soit la panique à la rentrée, mais je pensais que je pouvais me débrouiller au début, j´ai eu tort.
Le fait est que si je démissione, qui est-ce que je nomme comme successeur ? Est-ce que j´organise des élections ?
Il n´y a plus beaucoup personne aptes à modérer par ici, bon ça a peut-être changé depuis que je ne passe plus assez souvent, mais ceux qui convenaient avant sont partis ou ne jouent plus beaucoup à RS (je pense à Othila évidemment).
Si vous trouvez une idée miracle, ou un candidat miracle, c´est le moment de me faire part de cette idée, sinon eh bien ça serait un peu inutile de démissioner s´il n´y a personne derrière... quitte à avoir un pseudo en rouge inutile quelques temps...
Bref, voilà le problème.
Sachez que lorsque je passe, la première chose que je regarde c´est le topic de modération, donc je ne peux pas passer sur tous les topics, mais si jamais vous avez besoin de modération urgente, c´est là-bas qu´il faut faire les demandes, ou alors par e-mail si vous voulez, je prendrais le temps de faire un tour.
Si vous avez aussi des idées pour améliorer le forum et que vous avez besoin de moi, si ça prend pas trop de place je peux également faire quelque chose.
Voilà, pour préciser, je peux nommer quelqu´un comme successeur, seulement si cette personne part, il y a un risque qu´il ne soit pas possible de faire machine arrière^^
Bref, on peut en discuter ici si vous voulez.