J´ajoute, vous pouvez aussi faire un tour sur #RSUnivers (sur le chat de SwiftSwitch / mIRC: irc.swiftirc.net)
Bonne chance ^^ _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
jze_le_retour
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:23:21
Je remue pas le couteau dans la plaie, étant donné que j´avais du temps à perdre, qu´il parle de "traquer" les fautes alors qu´à moi (et beaucoup d´autres personnes ^^) elles me sautent aux yeux, que j´avais envie de lire la page d´acceuil, et que des fautes sur la page d´accueil ça craint un peu ^^ Bah j´ai eu envie de donner un petit coup de main
Limtchuk
Niveau 3
05 octobre 2007 à 22:47:39
Juste pour dire que sa a été corrigé :D Encore merci jze !
Thunder_v7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:46:06
Bonjour,
J´ai l´honneur de vous annonce z que Rsunivers et Bullrogscape vont fusionn és . Quelques détails resteront à régler. Pour l´instant nous avons de décider de garder ce site, mais le nom change. Nous nous appellons
A part ça, continuez comme ça, c´est plutôt pas mal.
666ALEX27
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:17:29
Inquiétez vous pas...
Dès qu´on aura accès au site les admins de RSU se mettront la main à la pâte pour tout nettoyer ça. Bien sûr tout le monde ets le bienvenue de faire leurs corrections!
Je tiens à préciser qu´avant la fusion RSU/BRS RSunivers avait fusionner avec Runescae French Community. Nous avons donc droit à une triple fusion afin d´aider le maximum de joueurs possible!
Limtchuk
Niveau 3
07 octobre 2007 à 21:42:33
Oups, j´avais oublié de mettre en ligne la correction ^^
Superfullchill
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:22:35
J´ai l´honneur de vous annoncer... pas de vous annoncez...
Limtchuk
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:28:16
Actualise ta page car j´ai corrigé et chez moi c´est er et non ez :D Merci quand même