CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSU et BS fusionnent !

Drogb
Drogb
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:35:20

Grand nouvelle ! Bullrogscape et RSUnivers ont fusionnés, cette nouvelle est rendue officiel aujourdh´ui mais la fusion est active depuis ce week end.

Après un long week-end de discussion, les deux partis se sont donc mis d´accord sur les points suivant :

- Le nom sera RSUnivers
- Le site de BS sera gardé

Il reste juste quelques petits détails à régler avec Zwi & Smokiecat.
L´adresse restera la même pour l´instant :
http://www.bullrogscape.net/
Nous réfléchissons actuellement sur un nom de domaine.

Voilà, j´ai tout dit.
Longue vie à RSU ! :P

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
02 octobre 2007 à 14:46:31

Ho mon dieux il y aurai t il un jour un bon site francophone de rs?
surment bientot vu laliance imprevue :)

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
02 octobre 2007 à 14:53:14

je suis pret a vous fournir les image ou les info que vous voulet je me glisse un peut partout contacter moi sur rs : 666 13 kill oui msn : lesuperarnaud@hotmail.com

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:27:00

Beau site, mais attention aux fautes d´orthographe... :)

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
02 octobre 2007 à 17:42:23

Merci Thunder.
Effectivement, on a pas de mal de faute d´orthographe sur le site mais on fait de notre mieux pour les diminuer.
Si tu en vois et si le temps te le permet, signale les nous.

Merci,
LlllllLimmTChuKKKkkk

tugai90
tugai90
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:24:17

et voila enfin =D, un site pour tous =), maintenant faudra plus hésiter a venir s´inscrire sur le forum :p

steve126
steve126
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:44:12

wow 13 kill tu est pres a aider un bon future site francophone et tu ne connais que 10% de runescape :ouch2:

ouai bon j´ai rien dit :sournois:

othila
othila
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:42:03

sur la page des quetes membres il y a une faute...c´est pas robing elves mais bien rolving elves

sinon super site!

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:16:47

10% lol j´y joue depuit 3 ans je conait les moindre recoin je doit conaitre 85% de rs ....

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:21:56

fin je conaissai ....

tugai90
tugai90
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:47:44

ouai bon c´est un topic parlant de RSU et pas de vos exploits rs :)

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
03 octobre 2007 à 12:56:43

Merci Othila, je viens de corriger l´erreur :D

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:58:23

Steve126 :d) :rire:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:36:32

Enfin RSU va reprendre du service et ma fièvre des guides aussi :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:12:25

Ca a l´air plus professionel qu´avant.

Bon courage :)

Attention aux fautes en effet, y´en a pas mal sur la page d´accueil :s

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:45:16

Je suis d´accord avec Arky, et ce week-end je vais me mettre à les traquer :)

Pis j´annonce aussi l´ouverture d´un blog parallèle à RSU.

Le frère de http://sophyr.canalblog.com/ en fait.

L´URL : http://rsusophyr.canalblog.com/ c´est à peine ouvert, je commencerais aussi la première fic ve week-end.

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:29:14

Ah ben enfin un site (presque) complet :)

Par contre c´est vrai qu´il faut faire gaffe à l´orthographe =S

Ecrit par Drogb | Dimanche 30 Septembre |
Bonjour,

J´ai l´honneur de vous annonce>r< que Rsunivers et Bullrogscape vont fusionn>er<. Quelques détails resteront à régler. Pour l´instant nous avons > < décid>é< de garder ce site, mais le nom change. Nous nous appe>l<ons RSUNIVERS !

Site | Correction du menu de navigation

Ecrit par LimTchuK | Jeudi 23 Août |
Bonjour,

Actuellement, nous avons déjà rétabli> < le problème pour la section des quêtes non-membres. Nous travaillons de notre mieux pour que ce problème soit complètement réparé avant la fin de cette semaine.

| Thème | Version 2.2

Ecrit par LimTchuK
Bonjour,

Il n´y a pas la totalité des guides de transfér>és< pour l´instant sur ce nouveau design. Merci de patienter quelques jours.

Note Personnel>le< : Nous vous invitons à vous inscrire au forum et y participer afin de le faire vivre.

| Thème | Version 2.1

Ecrit par LimTchuK
Bonjour,

Nous avons changé de design (juste la couleur) afin de corriger tous les petits problèmes qui se trouvaient >sur< le site. Si vous n´utilisiez pas Firefox, vous aurez certainement remarqué que certaine>s< partie>s< du design étai>ent< soit mal faite>s< ou avai>ent< une mauvaise transparence, mais grâce à cette nouvelle version, la 2.1, tous ces petits problèmes sont corrigés !

Je vous laisse contempler ce nouveau design.

| Behing the Scenes | Juillet

Ecrit par Drogb
Pour ce mois, nous donnons le coup d´envoi avec une mise à jour avec de la barbarie. Après la création du mini-jeu Barbarian Assault, les Barbares ont étudié plusieurs éléments locaux avec l´espoir de trouver un nouveau défi pour leurs frères ... Et ils n´ont pas été déçus, au contraire, ils ont trouv>é< dans les profondeur>s<, le lieu de repos d´un vieux (?) presque oubli>é<, mais pourtant, étrangement familier. Le monstre Dragon >de< Mithril.

Ce dragon va s´impos>er< par son impressionnant >niveau< 300. Il vous laissera tomber plusieurs objets intéressants dans sa montagne de trésor, le nouveau objet, le castier entier en dragon (dragon full helm).

L´emplacement de ce donjon est très secret, vous devrez donc vous montr>er< courageux pour y gagner le droit d´accès>.< Construisez des burial ships, porte>z< des nouvelles lances, allumez des feux à l´ancienne, modifie>z< des potions et allez p>ê<cher à main>s< >nues< avec un harpon... Ensuite, si vous avez de la chan>c<e, ils vous inviteront.

Le mois de Juillet >va< voir aussi une autre mise à jour aux effets sonores du jeu en améliorant le timing et la synchronisation des effets par des sons variés associés à plusieurs des compétences et des personnages. Nous travaillons également pour améliorer les sons avec instruments ainsi qu´un élément qui permettra aux joueurs d´accéder aux informations où des chansons pourront être débloquée. Gardez vos oreilles grandes ouvertes pour entendre attentivement les développements musicaux qui se feront dans le mois.

Quelques personnes pourront dire que les améliorations projetées ce mois sont un peu des >"couacs"<, particulièrement que se sont des canard>s<, >c<es oiseaux de terreur ressembleront >à< tout>e< autr>e< chos>e<. Soyez prêt à caqueter et >à< roucouler devant leurs brillants nouveaux plumages.

Nous feront aussi d´autres changements aux événements aléatoires dans le jeu avec la suppression d´évènements spécifique>s< et l´ajout d´un nouveau, cette fois-ci concernant un direct>eur?< dragon et quelques élèves monstrueux. Espérons que vous vous en sortiez, ou ça sera le bonnet d´âne pour vous.

Après le scandale du Manoir des Sinclair, peu d´animation a été remarqué>e< dans la zone du repos de la >famille< des Sinclair.
[..]

| Site | Calculateurs
Ecrit par Drogb
Comme vous avez pu le remarquer, les calculateurs font leur apparition sur le site.
Bien sûr, ils ne sont pas tous là mais nous faison>s< tout notre possible pour qu´ils soient là dans les plus bref>s< délais.
Dans une ou deux semaines si tout va bien ils seront tous disponible>s<.
Actuellement seul>s< les calculateurs du mining, prayer et woodcutting sont disponible mais devront subir quelques modifications pour cause de bug.

Merci d´avoir pris le temps de lire cette nouvelle, bonne journée à vous et bonne visite sur le site de BullrogScape.

| Site | Nouvelle Version

Ecrit par LimTchuK
La nouvelle version du site est en ligne !
Si vous avez toujours certaine>s< pages de l´ancienne version, actualise>z< votre page (F5)
Quelques nouvelles options verront le jour très bientôt.
Si vous trouvez des erreurs sur la nouvelle version, veuillez nous en faire part via le forum.
Merci d´avoir lu cette nouveauté,

LimTchuK.

:-) En espérant que ce soit utile :)
J´ai corrigé les fautes et mis des > < là où il y en a

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:40:57

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :rire:

wario3001
wario3001
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:16:00

allo je recherche des amis :P

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
05 octobre 2007 à 16:59:54

Merci jze, on les corrigera le plus rapidement possible ( peut-être tout de suite si j´ai le courage :D )

Merci encore,
LimTchuK.

La vidéo du moment