CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat de runescape!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:30:11

Oui, RuneScape c´est aussi la simplicité d´un jeu pas trop compliqué à comprendre.

Déjà que toutes les "lois" du pking, j´y comprends rien... alors si en plus on devait rajouter des effets spéciaux aux armes, on s´en sortirait plus ^^

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:09:33

Pour ma part, puis que tous les débats semblent tourner autour de ça, je trouve l´équilibre entre membre et non membre assez bien réussi !
N´oublions pas que le jeu non membre coùte de l´argent à jagex, qui vend son produit et doit faire des bénéfices... Donc, le jeu non membre n´est pas quelque chose que jagex offre gracieusement, et sans membres qui payent, pas de non membre...

On peux déjà se faire une idée du jeu dans la version gratuite, et faire pas mal progresser son personnage. Y´a les skills de base, on peux se battre, y´a des monstres relativement forts, le wilderness, une gamme d´armes assez sympa, des grandes villes, etc...
Je vois pas que demander de plus. en sachant que le jeu gratuit fait office de démo, et qu´il sert uniquement à donner envie de s´abboner, il remplit admirablement son rôle :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:36:55

Entièrement d´accord, il faut bien se mettre dans la tête que la version gratuite est une :d) démo :g) .

C´est l´équivalent des démos des jeux que les concepteurs de jeux laissent traîner pour se faire une idée.
Et je trouve qu´ils sont assez cools d´ailleurs, la version gratuite n´a pas de limite de niveau par exemple, contrairement à ce qu´on pourrait attendre.

Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis pour qu´ils soient moins sympa :gni:

Par contre, je pense qu´ils pourraient améliorer le fameux Service Clientèle pour les non-membres, car la plupart du temps ça ne concerne pas le jeu en lui-même, mais des questions techniques. Là, ils gagneraient beaucoup plus à satisfaire les demandes de tous, membres comme non-membres, même s´il est vrai que ça ferait beaucoup de boulot en plus.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:38:47

Pour les équipements, je trouve que c´est très bien comme c´est.
J´immagine bien la discussion sinon :

" - Je me suis acheté une nouvelle arme, +7 points de vie, 13 récupération de mana, 14 en coup critique, 6 dégats de flamme par seconde, 12 dégats de ténèbres, 88 PA, 6 PM, 24 de défence contre les sorts niveau 4, 16 contre les ennemis aériens, protection mineure contre le froid, conservation de nourriture améliorée, [...] +7 en fabrication de cheeseburger, et un bonus en concerto pour piano en si bémol mineur !
- euh... Ah ok :doute: "

racine07
racine07
Niveau 5
29 septembre 2007 à 17:55:12

Merci a toute le monde qui a parler sur les équipement.

Voici sur koi on va faire le prochain debat:

Affaire member
Ou
Affaire non-member

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:18:08

Et tu vois quoi comme débat sur ça ?

Un peu plus élaboré ne ferait pas de tort... :honte:

racine07
racine07
Niveau 5
30 septembre 2007 à 00:24:13

Okk je vais rajouter quel que chosse:

Le débat va etre sur:

LA magie member

Et

la magie non-member

GTA111
GTA111
Niveau 5
30 septembre 2007 à 00:55:18

Je ne comprend pas.

racine07
racine07
Niveau 5
30 septembre 2007 à 02:43:17

les téléportail des pays
[Réveil]

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:30:50

Il est où le débat ?

La magie Membre est sensationnelle.

La magie non-membre est la base.

Terminé ton débat...

GTA111
GTA111
Niveau 5
30 septembre 2007 à 03:54:28

OK merci

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
30 septembre 2007 à 05:10:21

Vue que notre chere Racine07 a un manque remarqué d´inspiration, je vais donner une idée de débat.

-Un system Officiel de clan/alliance (a la Wow, guild wars, lineage 2 etc etc.)serait-il une bonne chose pour runescape.

Ps: Un clan/alliance du genre avec un leader, les joueurs aurait un emblême ( une cape avec l´insigne de son clan).il Pourrait aussi avoir un classement de clan, donc des events (wars) officiel et tout, qui ferait au finale gagner des points au clan/alliance.

Votre avis :)

othila
othila
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:52:19

ca va pas etre facile de faire tenir tout ca sur java

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:02:18

ben pourquoi pas sa donnerais encore plus le gout d´etre dans un clan

racine07
racine07
Niveau 5
02 octobre 2007 à 00:05:55

Merci toute le monde comme que je vois que personne comprent rien sur ce débat Ont va faire un nouveau débat.

Voici le nouveau débat:

Aimer vous mieux
-Full rune
-full rune [t]
-Full rune [g]
-Full guitix
-full zamo
Ou
-full sara

racine07
racine07
Niveau 5
02 octobre 2007 à 00:08:29

Moi j´aime mieu le full sara!

racine07
racine07
Niveau 5
03 octobre 2007 à 01:03:31

FERMETURE DES DÉBAT SUR RUNESCAPE

CAUSE PAS ASSEZ DE MONDE

MERCI

racine07
racine07
Niveau 5
05 octobre 2007 à 12:37:14

Es-ce-que il a encor du monde que ses les intéraise les débat si non laisse le opix partir.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:47:10

Euh, essaye d´améliorer ton écriture, le dernier message est à la limite du supportable :hum:

fa_ff
fa_ff
Niveau 2
05 octobre 2007 à 20:26:33

je trouve qu´il i a trop de place dans les bank membre jai charcher ma climbin boots bendant 15minutes...

La vidéo du moment