Entièrement d´accord, il faut bien se mettre dans la tête que la version gratuite est une
démo
.
C´est l´équivalent des démos des jeux que les concepteurs de jeux laissent traîner pour se faire une idée.
Et je trouve qu´ils sont assez cools d´ailleurs, la version gratuite n´a pas de limite de niveau par exemple, contrairement à ce qu´on pourrait attendre.
Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis pour qu´ils soient moins sympa
Par contre, je pense qu´ils pourraient améliorer le fameux Service Clientèle pour les non-membres, car la plupart du temps ça ne concerne pas le jeu en lui-même, mais des questions techniques. Là, ils gagneraient beaucoup plus à satisfaire les demandes de tous, membres comme non-membres, même s´il est vrai que ça ferait beaucoup de boulot en plus.