j´aime l´idée, sa permet de voir les points vue de tous...
Pour les équipements, en géneral je trouve que c´est bien balancé, même que je suis surpris que le rune soit pas member only. Mais j´aimerai dire mon point vue vis a vis les armes et armures en general, d´apres moi un up (bien que majeur soit-t-il)
qui ferai que chaque armes serai unique ou presque (a la diablo) serait vraiment genial.
exemple:
Une rune scimmy:
+25% domage de feu
+19% chance de coup critique
etc etc
vos commentaire
ps: Je suis concient que la mise en place de se system engendrait une reforme complete du system de combat de rs, mais apres quoi, 7 ans? sa ferais pas de mal.