CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat de runescape!!!!

racine07
racine07
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:55:07

allo a cahque semaine je vais dire une chosse sur runescape et vous allé dire de quoi vous en penser.

Le premier mot ses:

La banque pour non-member
et
la banque pour member

Dit de quoi vous en penser.

ninouck
ninouck
Niveau 5
23 septembre 2007 à 22:27:50

Bin sa serais le fun quil aie plus de place dans la bank pour les non-member

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
23 septembre 2007 à 22:40:52

je toruve que la banque non member est bien comme elle est, la member aussi d´ailleurs même si cela manque d´onglets disons parce par moments on à du mal a s´y retrouver...

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:38:54

Je pense qu´on fait une manif pour avoir le droit d´avoir une banque plus grande.

othila
othila
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:14:25

ouais une manif!

avec ca jagex va nous écouter...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:22:37

N´oubliez surtout pas de faire des pancartes !

getire
getire
Niveau 4
25 septembre 2007 à 01:23:58

"N´oubliez surtout pas de faire des pancartes !"
C´est déjà fait :
http://img230.imageshack.us/img230/6858/lolsm5.png

racine07
racine07
Niveau 5
25 septembre 2007 à 02:06:29

Des pencarte je comprent pas

carte_son
carte_son
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:14:04

"lookin for gf" :rire: GG getire ^^ :ok:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:01:12

:rire:

Getire, exellent, "sir, you win the internets" :ange:

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:06:21

Moi je dit que la banque gratuit devrais stocker tout les items que on peux avoir gratuit même ashes, log, silk, burn meat... Et en membre même chose mais avec tout les items du jeu.

othila
othila
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:26:08

c´est beau de rever...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:47:59

Devine pourquoi Jagex ne fait pas comme sa? La raison est qu´ils veulent que tu devienes member. Ils aimeraient telement que tout le monde soit member... Comme j´ai dit a plusieur reprises, jagex aime l´argent ou plutot on besoin d´argent, donc oblie sa, la bank free va rester comme elle est pour un bon bout encore, si c´est pas pour toujours.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:31:51

Hé ho je sais je connais ce que sais, mais je dit juste ce que j´aimerais c´est tout. Parce que sinon je voix bien que le jeu se moque pas mal des Free Players ;)

othila
othila
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:23:22

mais quand meme...

on est chanceux qu´il y est du f2p

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 23:27:09

Olitha a raison, c´est très rare même plutot unique de la part de jagex de "donner" une version non-payante. Habituelement, les MMOs sont soit payant ou soit payant + une periode d´essai gratuite.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 23:28:01

Othila* (desolé pour le double post, mais sa l´aurai pu tourné en guerre froide donc je prend pas de chance.)

racine07
racine07
Niveau 5
27 septembre 2007 à 01:36:48

Merci a toute le monde pour le débat des banque maitenent ses le tour d´un autre mots.

Le premier mots:

Équipement non-membre
ou
Équipement member

[Je sais qu´il von rien changer je suis déja member ses juste pour le fun]

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:23:17

j´aime l´idée, sa permet de voir les points vue de tous...

Pour les équipements, en géneral je trouve que c´est bien balancé, même que je suis surpris que le rune soit pas member only. Mais j´aimerai dire mon point vue vis a vis les armes et armures en general, d´apres moi un up (bien que majeur soit-t-il)
qui ferai que chaque armes serai unique ou presque (a la diablo) serait vraiment genial.

exemple:
Une rune scimmy:

+25% domage de feu
+19% chance de coup critique
etc etc

vos commentaire :)

ps: Je suis concient que la mise en place de se system engendrait une reforme complete du system de combat de rs, mais apres quoi, 7 ans? sa ferais pas de mal.

othila
othila
Niveau 10
27 septembre 2007 à 05:54:15

nah perso c´est l´absence de ces trucs qui me fait aimer runescape

La vidéo du moment