CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pour member

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
18 septembre 2007 à 02:54:41
  • Prison pas prisonm
pakkal4
pakkal4
Niveau 8
18 septembre 2007 à 02:55:22

Désoler du triple post...
5 à 20 ans...

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
18 septembre 2007 à 02:59:05

pakkal tu sais ce que je te dis toi et ta police?
TA MÈRE!

1: la police na rien a voir avec la fraude d´un jeu
(moparscape ont frauder rs encore plus que moi et ils ont eu quelque chose? NON!)-LES GENS QUI VENDENT DES 1M POUR 5$ DE RS ONT ÉTÉ POURSUIVI? NON!
va voir sur ebay dans recherche rs et tu men parlera après.

2:c´est pas de la fraude (d´ailleurs va chercher dans le dictionnaire ce que ça veut dire j´ai l´impression que tu ne le sais pas....) car rs se font payer alors ils ne perdent rien...

othila
othila
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:55:24

bon je fais mon comeback...

bon on a le droit a un arriéré qui s´engeule avec pakkal

et pakkal qui regarde trop de films policiers...

comme d´habitude l´ambiance ce dégrade

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
18 septembre 2007 à 04:17:41

toi je t´admire othila :)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 septembre 2007 à 05:33:30

lol :rire2:

finalement je crois que sa va etre trop d´enmerde...

faudrait je crée un nouveau account et tout. (sinon tu pourrais utiliser les codes pour avoir mon compte :ok:

Pakkal tu es vraiment une éspece rare tu sais :oui:

Namelesse, chute... (pas le gout de m´engeuler :rire2: )

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:35:16

lol ouch cest illegale ce que tu fais real wolrd trading donc je te report si tu ose
si test parent veut pas! ben envoie leur du cash puis si tu peux pas ben attend tes 18 ans

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 septembre 2007 à 13:57:24

Explque moi comment tu vas faire pour le report? tu vas entrer dans le jeu, clicker sur le bouton report, entre son nom et choisir real wolrd trading? :ouch2:

1- Comment Jagex vont faire pour vérifier qu´il a bien tricher?
2- Les report sont uniquement valide ingame.
3- enplus il l´a demander en francais :rire2: et je sais d´éxperience que personne chez Jagex parle francais :ok:
Donc même si il ferrai la demande ingame il aurait pas de probleme.

Le system de report de runescape est loin d´être parfait, il est même nul... ET au fait, je propose qu´on clo le topic, il devient pas très utile...

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:42:29

Mon dieux ! J´ai du mal a y croire... Où est tu modérateur pour bloquer ce topic illégale et que attent tu pour bloquer se _lewis Moi je quitte se topic les deux ( _Lewis et Prince-Nazim ) son vraiment trop idiot :fou: . Arrêter de vous défendre tout le temps c´est illégale c´est tout pis si on vous répetais les règles c´est parce que vous disiez que c´était légale. Et en passent sur Ebay quand runescape les voix il intéront l´offre après que l´acheteur est voulu acheter. Pis pour les autres site c´est de l´arnaque. Et prince-nazim tes vraie têtu et si tes parents ne veulent pas alors c´est nom et c´est tout tempi m´essemble c´est pas compliquer. Comme j´ai dit moi je quitte bye tout façon vous allez encore et encore répliquer sa finira jamais.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:38:54

rofl regarde mon topic et en haut de la page si les moderateur trouve que j´ai pas le droit alors il m´aurait bani et détruit le topic et début.

1: lewis je peu pas te voler..... car t´as pas a te creer un nouveau tel moi je peux te donner le numero de tel de jagex et tu fai qu´appeler pour me donner le numero contre 3m.

2: pour tous les cons qui pensent que je me defend pcq c illegal juste pour vous dire c un jeu c illegal cher jagex pas cher la police et je me defends pas car je me fous completement de ce que vous penser c mon account si je me fais prendre par jagex(imposible) et que je me fais banir je me fous de vous alors juste fermez vos gueules (pas toit lewis...) et pour les cons qui pensent me reporter bonne chance pour savoir mon nom sur rs... lol... quel con..

runejv
runejv
Niveau 5
19 septembre 2007 à 00:02:20

T´aime sa on dirais mêtre 1 et 2 aller arrête tu nous casse les pied =P

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:08:02

En même temps je peux pas regarder partout, et comme ce forum va plutôt bien point de vue attitude, donc au fond de moi j´imagine si tout va bien sur les topics que je regarde, alors tout doit aller bien sur les autres, mais apparemment je me trompe...

Cependant là où je suis réellement blâmable, c´est que j´ai regardé ce topic mais que j´ai pas capté tout de suite que ce que tu demandais, c´était bien de l´argent contre du crédit de membre.
Or c´est effectivement interdit, j´aurais pas du le laisser passer, et je m´en excuse.

Maintenant il est clair que ce topic va être bloqué, et j´hésite à faire une demande de bannissement pour mauvais langage, je rappelle que c´est la base du savoir-vivre sur un forum.
Je pense que je serai clément cette fois-ci, mais je ne le serai pas plus.

Aux personnes qui ont vu cette discussion : en cas de manquement à la charte du forum, sachez que je ne le vois pas forcément, pour ça il y a le topic de modération en cas de problème, merci.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:17:56

Traduction tirée directement du site de RuneScape :

"Les payements frauduleux seront découverts et résulteront en des bannissements automatiques et permanents pour toutes personnes concernées. Toutes les transactions sont conservées. Nous pouvons trouver et poursuivre en justice les personnes tentant de faire des payements frauduleux. Il n´est pas permis de payer pour le crédit de membre d´une personne extérieure à votre famille."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment