CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pour member

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:41:34

j´aimerais savoir s´il y a quelqu´un qui serait pret a me mettre member pour 2m en argent de rs car mes parents nont po de carte de credit il ne veulent po que japeele par telephone. alors merci de me repondre vite.

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:44:25

c´est koi ton nom in game?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:44:51

1st. On doit avoir ton pass pour te metre membre.
2nd. Utilise les cheques.

Merci,

BTW:C´est contre les règles de Runescape de donner de l´argent rs contre de la vrai argent...

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:06:11

1: po besoin de mon pass si tappele et tu me donne le numero quil te donne quand tappele contre 2m.

2: je n´ai po lu de regles qui disait quon avait po de le droit ils ont tout simplement deconseille cela car les gens peuvent te hacker.

merci

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
17 septembre 2007 à 00:20:33

Oui il a besoin du mot de passe. Car pour avoir le numéro il doit d´abord rentrer ton Username et ton mot de passe. Et en passent c´est illégal ce que tu fais. Mais sinon bien j´ai un conseil pour toi. D´abord, dit à tes parents que tu veux ta propre carte de crédit et que tu vas payer et c´est de ta faute si tu fais avoir ce qui ne sera pas le cas. En tout cas moi c´est sa que je ferais.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:46:53

je veux pas de carte de credit
c´est po ilegal ce que je fais lol pcq la police a rien avoir c un jeu et rs se font payer comme meme alors ils ont rien a dire tant quil se font payer

2: il a po besoin de mon username et de mon code car il na qua me donner le numero quand il appele je lui paye 2m et je fai le reste moi meme...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:02:05

Mais t´es boulet ou tu le fais simplement exprès ?

Pour avoir le numéro de téléphone, il faut que tu entres ton nick et ton pass et ensuite, tu seras redirigé vers une fenêtre avec le numéro où apellé. Y´a aucun autre moyen d´avoir ce numéro autre qu´en entrant ton nick et ton pass.

Loi n°12:
Les objets de RuneScape doivent seulement être échangés contre d´autres objets ou services dans le jeu. Echanger des objets de RuneScape contre des objets ou d´autres avantages dans d´autres jeux en ligne, contre de la monnaie réelle ou d´autres avantages réels n´est pas autorisé.

Qu´est-ce qui te faut de plus maintenant ?
C´est clairement indiqué que tu ne peux pas échanger des objets à Runescape contre un quelconque bien dans la vraie vie. Si tu ne comprends pas encore, alors, t´es un cas désespéré .

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
17 septembre 2007 à 01:29:17

1: boulet sl je suis po francais che po qu´est ce que ca veut dire je suis canadien.... et je suis pas stupide ..
il n´as qua rentrer son propre username et pass pour savoir le numero et ensuite appeler...

2: va sur ebay et tape runescape et apre tu me diras si y a personne qui vend des account en vrai argent ou quelque chose du genre. runescape ne peuve pas dire quoi faire avec ce quon a creer nous meme si je donne mon account a quelqun dans un drop party il peuve pas me banir pcq je lai donner a quelqun c juste stupide si les deux personne qui veulent faire lechange ils le font rs ne vont rien dire.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 06:36:15

Je suis canadien (Québecois :sournois: ) aussi et je sais quesqu´un boulet :ok: . Ensuite c´est pas parce que tu es pas francais que tu dois faire une tonne de fautes d´orthographe!

Bon pour le membership, premierement tu as pas faut, je pourrais utiliser mon compte pour appeller puis te donner le code. Mais premierement, 2m c´est pas grand chose, deuxiement c´est pas trop légal (je m´en tappe unpeu aussi... :rire2: ). Et troisiement si je te fais sa tu me donnes le cash en premier :oui: .

Si tu veux on peut n´égosier un prix, mais 2m je dis non sa c´est sur...

Cdds
Cdds
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:10:15
  • prince-nazim profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:29:17 avertir modérateur
* 1: boulet sl je suis po francais che po qu´est ce que ca veut dire je suis canadien.... et je suis pas stupide ..
il n´as qua rentrer son propre username et pass pour savoir le numero et ensuite appeler...

2: va sur ebay et tape runescape et apre tu me diras si y a personne qui vend des account en vrai argent ou quelque chose du genre. runescape ne peuve pas dire quoi faire avec ce quon a creer nous meme si je donne mon account a quelqun dans un drop party il peuve pas me banir pcq je lai donner a quelqun c juste stupide si les deux personne qui veulent faire lechange ils le font rs ne vont rien dire.
:d)
Loi n°6:
Chaque compte doit seulement être utilisé par UNE personne. Partager un compte n´est PAS toléré. Vous ne pouvez pas vendre, échanger ou prêter un compte à quelqu´un d´autre, ou permettre à quelqu´un d´autre d´utiliser votre compte, et vous ne devez pas accepter un compte que quelqu´un d´autre vous offre.

Va relire les lois de runescape sa te fera du bien...
Si je me souvien bien,le mec le plus riche de runescape c´est fait bannir car son frere a jouer sur son account ^^

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:03:36

Si vous voulez mettre les rules dans un topic ya deja le topic de moderation.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
17 septembre 2007 à 14:21:10

Price-Nazim non tu sais pas comment ça marche alors dit rien parce que ça marchera pas ce que tu dit. Le jeu n´est pas bête non plus oublie pas. Au pire laisse tomber le jeu ;- )

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:42:55

Bon ont saient tous que c´est pas legal... mais quesque sa change? Moi si il veut le faire je dis pas non. Juste que je veux plus :ok:

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:20:16

Tu pourrais aussi bien le mêttre et membre et qu´il te donne pas d´argent car il aurait le droit puis ce que c´est toi qui as décider de faire ça. Et tu n´à pas d´affaire ici si tu accepte de faire des choses comme ça.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
17 septembre 2007 à 23:10:14

Bah je vois pas quesque tu pourrais faire pour que je parte :rire2: .

Et de toute facon sa te regarde même pas, si t´es pas content, vien juste plus lire quesqui ce passe sur le topic.

Même Arkaell jou pas 100% réglo... en fait je connais pas grand monde qui on jamais tricher a rs.

prince-nazim j´attend une offre beaucoup alléchante que 2m :oui:

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
18 septembre 2007 à 01:18:54

Las pluspart des forumeurs ici sont correcte tu sais. Il n´y à que toi presque qui as des problème on dirait en plus dans un topic tu dit que un autotalker est pas un macros sur un topic, j´imagine que en plus tu en as un... Moi je te trouve dégradant -_-´

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
18 septembre 2007 à 02:27:14

resalut tout le monde celui que vous tout le monde aime est de retrour(moi lol....)
1: juste pour te dire lewis a raison je pense que je connais c´est quoi les règles et j´en m´en fou que tu les copie et tu les colles après ici pcq je men fou completement je prend même pas de lire ce que t´écris.

2: non rs n´ont pas pensé à tout pcq que supposement que toi tu vux être member par tél tu te connecte sur ton account, il te donne le numéro de tél tu les appele et tu as un code qui est valide pour n´importe quelle personne.
3: Je m´en fou pcq que rs vont pas me banir si je partage mon account avec quelqu´un car je pense que c´est moi qui a travaillé dur sur cet account et pas eux alors qu´ils se les mettent où je pense les règles comme account sharing..... (à part macroing etc.. je suis d´accord)
4:lewis donne moi un prix qui te convienderait.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
18 septembre 2007 à 02:51:04

Ok alors vas y go fais ça on vas voir qui aura raison :-)))

runejv
runejv
Niveau 5
18 septembre 2007 à 02:53:34

Moi je veux bien si tu donne l´argent avant mon nom sur le jeu est narkell

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
18 septembre 2007 à 02:54:09

BON!YA QUELQU´UN DE PLUS BOULETS QUE MOI!
ENFIN!
Prince-Nazim;
si il paye ton memberships,ces de la fraude.Car,ce n´est pas son acount.Il paye le sien tu paye le tien.Tu serais surprie que la police puise venir hein?Eh bien elle le peu!JaGex est une compagnie!Ce que tu fait ces de la fraude.
Fraude=5 à 20 vingt de prisonm ferme!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment