CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] Signaler un abus dans le jeu

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:54:53

Ca va m´aider ca, merci! Mais le sérieux probleme c´est que je fais report abuse 40 fois par jour pour les macroers dans le range shop! Ils ont la dans tout les worlds! Et ils achetent tout le temps les fleches en iron!Et runescape ne fait rien pour ca! J´en peux plus!!Ca fait 1 semaine que je ne peux plus me procurer des irons arrows, je peux seulement les acheter a un prix de fou a d´autres personnes!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:14:23

C´est un problème sur lequel Jagex planche en ce moment.

Ces robots sont des centaines chaque jours à pourrir le jeu, même les bannissements massifs sont inutiles...

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:20:06

Ah bon, ca me rassure! Je vais passer au steel meme si je suis infiniment pauvre en attendant que ca se rétablise. mais au moins ils font pas ca avec les addy arrows, 1 chance sinon je n´irais plus au wild et plusieurs autres personnes aussi.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:21:42

Il n´y a pas de solution pour empecher le macroing... Touka pas avec la formule actue; de runescape.

(Direct sur le nativigateur, accée complet a des logicel bot et/ou macro)

La seul solution serai un RS3 sous forme de fenetre complet.

Ils pourraient inover en ajoutant l´accée 2-3 page web, msn etc etc.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:04:57

parfois ils font des actions bannissement de bots en masse ^^ on avais observé ca avec d´autres personnes, une personne lvl 60 en woodcuting qui gagnait des ranks alors que son xp ne bougeais pas ^^ il gagnais environ 2 ranks par secondes, cest a dire minimum 2 bans par secondes :p)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:12:00

Meme si ils banniseraient en mass chaque jour, les bots revienne le jour même.

runehelp
runehelp
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:22:02

moi je dit que jagex devrait inventer une facon de pouvoir transferer des objet entre 2 account en toute sécuriter car pour mon pure c dur de lui donner le l´argent

j´Ai meme une petit ider pour faire cela!!! :-)

Pw3nd
Pw3nd
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:33:13

Arkaell :coeur: :coeur: T´ma manqué en passant x)

<< Kitty :x :x

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:29:01

Euh... Bon passage xD
Bon guide Arky :)

Sinon, j´ai déja expérimenté le "bot luring". Légal et amusant, peut vous divertir en cas d´ennui profond :-p
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:31:05

Kitty :coeur: quelle bonne surprise !

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
03 septembre 2007 à 04:09:48

Alors bon, pour finir corectement se topic, Super tuto arky :D

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:04

Boum, balai magique, 2 pages d´entêtement ridicule à la trappe.
Lewis_, tu as la carte de visite de beybey_scamming ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=beybey_scamming&amp;dxo=2006-10-15&amp;k=1b4cd585f09d8654a4ea2e01e213efbb

Où tu peux choper son adresse hotmail, demande-lui ses excuses là-bas si ça te fait plaisir, mais arrête de polluer les topics, merci.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:23:59

on a rien vu :ok:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:58:18

Bon j´ai compris... :nonnon:

La vidéo du moment