CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'entraider c'est progresser

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 août 2007 à 15:26:07

Rhinathiol Posté le 21 août 2007 à 12:10:09
Bonjour
Je trouve ça scandaleux de venir parler d´un autre site sur ce post la
:d) Pourquoi ? C´est interdit ??

Cette personne veut créer son propre site et demande gentillement de l´aide
Mais vous arrivez et vous démoralisez et cassez cette personne
Est ce interdit de faire son site ?
:d) Je la démoralise pas, Je lui dit juste que refaire sans cesse les mêmes guides sur différents sites alors qu´on pourrait se joindre à un autre site qui les as déjà, c´est absurde. C´est pas interdit de faire son propre site. C´est juste inutile.

Pour les site rune france, rsunivers, bullrog, vous les avez aussi critiqué ?
:d) Non, car à l´époque c´étaient les seuls sites qui existaient.

A moins que votre rôle et de tout faire pour que bullrog marche et que les autres coulent, belle mentalité alors ;)
:d) Le but est bel et bien que bullrog marche (bullrog ou un autre d´ailleurs, mais c´est le plus avancé) ; Mais ce que je veux, c´est pas que les autres coulent, mais bien qu´ils se regroupent tous en un seul site qui serait complet, et non avec la moitié des quêtes. Car c´est toujours les mêmes qui sont refaites, et les plus longues ne sont sur aucun site. Alors au lieu de perdre son temps à faire des quêtes qui sont déjà sur d´autres sites, il serait plus intelligent de faire celles que personne n´a.

Gedwey_ignasia, tu évoque des sous-entendu mais y´a que toi qui le vois sa alors sa ne sert à rien de monter les autres contre Kiriellee
:d) Je vois aucun sous entendu, et je monte personne contre personne. Je donne juste mon avis.

Othila, tu connais l´anglais c´est bien mais dit toi que tu n´est pas le centre du monde et qu´il y en a plus que tu ne le crois qui ont du mal en anglais
:d) Pourquoi ils jouent à runescape, s´ils ne parlent pas anglais ? Et puis justement, si tu veux aider ces personnes là, c´est des guides qui n´existent pas encore qu´il faut créer.

Pour terminé, je trouve cette attitude moche de briser les envie des autres tout sa pour satisfaire votre égo ;)
:d) Propos puérils, d´ailleurs je vois pas en quoi on satisfait notre égo... Et je brise pas ses envies, ce qu´il (elle) veut, c´est bien de faire un site d´aide en français ? Et bien le site est déjà presque fini, il lui reste plus qu´a faire la fin ! A moins que son envie soit d´être LE webmaster du site d´aide de rs en français...

Pour terminer, voler des images c´est facile, voler des pages web c´est aussi facile mais c´est nul
Quand on cré un site c´est le faire à sa façon, mettre sa touche personelle, mettre une partie de soit dans son site et vous parlez de voler des images , bravo ... (je précise que je fait allusion à Todzeuiil qui préfère voler que de faire soit meme )
C´est exactement la même chose si vous alliez voler un compte sur Rune.
:d) Il parlait pas de faire un site en prenant les guides et images des guides anglais, il parlait juste de le traduire soi-même avec un traducteur afin de faire une quête avec un site d´aide anglais, et ainsi avoir des images (Pour ceux qui parlent mal anglais par exemple). Enfin, je crois...

Mais bon, je reconnais que regrouper les sites d´aides ensemble peut etre une bonne idée mais comme vous pouvez le voir, le site Bullrog ne respecte pas les attentes de Kiriellee donc ...
Bon j´arrete.
:d) Regrouper les différents sites d´aide afin de ne pas avoir les guides éparpillés sur 50 sites, et pour qu´il n´y ait pas des quêtes en 10 exemplaires alors que d´autres ne sont sur aucun site. C´est la seule chose que je dit depuis le début.
Et pour bullrog, La seule chose que Kiriellee a dit, c´est qu´il n´y avait pas d´images. Or, il (elle) peut en rajouter, et comme drogb a dit il y a une majorité des guides qui ont des images.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 août 2007 à 18:05:40

On débate beaucoup sur ce forum, t´inquiètes :o))

Mais ce qui est bizzare, c´est que j´ai vu personne râler chez RSUnivers...
Tod, le copyright ca existe, et il y a des risques... :/
Drogb, chacun son avis : il y en a qui aiment pas le design, le nom ou autre chose, et il y en a d´autres qui aiment. Cependant, être direct comme ça, j´avoue, c´est pas hyper bien. Mais sois gentil quand même, on sait pas ce qu´il ou elle a, avant de dire qu´il ou elle n´a fait aucun guide. On va pas faire un site avec rien quand même...
Othila, c´est ce que te répondront 80% des gens, toi tu vois les quests d´une autre façon, libre à toi.
Jze, t´as pas encore dit à RSUnivers et Bullrog de fusionner, à moins que t´es au courant qu´ils ont déja fait une tentative.
Kyrielle, t´acharnes pas contre Bullrog, c´est un peu comme ça que ca va peut être pas marcher.

Mais comme le dit Rhinatiol, Kyrielle a choisi de ne pas aider Bullrog, respectez son choix. Et je le re-dis, attendez un peu avant de juger si tôt. Wait and see.

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 août 2007 à 20:06:36

Bah je croyais que rsunivers existait plus ... Et puis même s´ils fusionnent pas, s´il y a un site qui a un guide mieux fait que l´autre, ou alors qui a un guide que l´autre n´a pas, partager le guide en le mettant sur les deux sites avec l´accord des créateurs des guides ça fait pas de mal. Ou alors carrément faire un seul site mais bon.

Et puis si il/elle veut pas aller cher bullrogscape, y´en a d´autres qui sont aussi avancés. C´est con de refaire un autre site, et de refaire tous les guides qui ont déja été faits.

othila
othila
Niveau 10
21 août 2007 à 20:10:42

si tu jous a runescape et que tu ne comprends pas l´anglais alors le jeu doit etre nul...

et puis de toute facon on peut tres bien arriver a tout faire sans guide...

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
21 août 2007 à 20:19:16

sell,buy,more,much, sa ce resume a peu de mots l´anglais dans ce jeu

tugai90
tugai90
Niveau 5
21 août 2007 à 20:27:06

tkt runthescape, on a deja dit a Drogb qu´il y était aller un peu fort, mais il tient au respect de bullrogscape ;)

Kyriellee
Kyriellee
Niveau 1
22 août 2007 à 00:35:57

Vous me faites rire .....
Tant de paroles ....
Le plus qui me fait rire c´est Drogb
car le torchon comme il dit ya aussi le mot serviette qui l´accompagne !! !!! Mais à priori il a vu que le mot torchon !! !!
Signe de mec emporté.Rapelle toi la future presidente comment elle a fini a cause de son emportement ... j´en dirais pas plus.
Serieux vous me faites vraiment rire là...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 août 2007 à 01:26:00

Que d´arguments. Et quand tu parlais de torchons et de serviettes, le torchon était son site, et la serviette le tien. Si tu sais pas la signification d´une expression, l´utilises pas.

Kyriellee
Kyriellee
Niveau 1
22 août 2007 à 02:19:21

Je dois donner un cours de Français car je crois que vous comprenez pas la signification.
Alor je reprends...
BullrogScape était un forum a ces debuts
Mon site a toujours été un site
donc on ne melange pas les forums et les sites
d´ou l´expressions on ne melange pas les torchons et les serviettes !! !!
Maintenant que vous comprenez ça en mode agressif je peux rien y faire pour vous... helas....car il n´y avait aucune agressivité la dessus.
Je suis pour la création d´un site ou autre chose et je respecte le travail des autres. j´ai simplement dis que j´aimais pas les guide sans images et vous, vous me sautez dessus comme des betes enragées...j´ai pas le droit de donner mon avis? Oula attention vous allez encore le prendre mal...
Allez c´est mieu pensée comme Drogh qui dit : "j´arrete de parler parce que sa sert a rien " j´ai cette impression aussi...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 août 2007 à 03:33:06

Kyrielle je suis désolé de te l´apprendre mais ton site n´est pas un site, ni un forum, parce que tu l´a toi même dit: il n´existe même pas.

Snowmen

Drogb
Drogb
Niveau 5
22 août 2007 à 14:18:31

Dans 90% des cas, un site a un forum ...

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
22 août 2007 à 14:24:57

everybody´s gonna love today :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 août 2007 à 19:07:42

BullrogScape était un forum a ces debuts
:d) Même si c´était vrai, il ne l´est plus.

Mon site a toujours été un site
:d) Non, c´est juste une promesse dans ton premier message

donc on ne melange pas les forums et les sites
d´ou l´expressions on ne melange pas les torchons et les serviettes !! !!
:d) Donc si on suis ton raisonnement, le torchon était bien le forum, donc bullrogscape. Tu vois que drogb avait bien compris ce que tu as dit

Je suis pour la création d´un site ou autre chose et je respecte le travail des autres. j´ai simplement dis que j´aimais pas les guide sans images et vous, vous me sautez dessus comme des betes enragées...j´ai pas le droit de donner mon avis?
:d) On te saute pas dessus somme des bêtes, on donne juste notre avis nous aussi. Et si tu es pour la création d´un site, tant mieux, y´en a déjà qui ont été créés :) Il manque plus qu´à les compléter, au lieu d´en recommencer un à 0.
Et si t´aimes pas les guides sans images, ben rajoutes simplement les images au lieu de faire le guide en entier :)

La vidéo du moment