Rhinathiol Posté le 21 août 2007 à 12:10:09
Bonjour
Je trouve ça scandaleux de venir parler d´un autre site sur ce post la
Pourquoi ? C´est interdit ??
Cette personne veut créer son propre site et demande gentillement de l´aide
Mais vous arrivez et vous démoralisez et cassez cette personne
Est ce interdit de faire son site ?
Je la démoralise pas, Je lui dit juste que refaire sans cesse les mêmes guides sur différents sites alors qu´on pourrait se joindre à un autre site qui les as déjà, c´est absurde. C´est pas interdit de faire son propre site. C´est juste inutile.
Pour les site rune france, rsunivers, bullrog, vous les avez aussi critiqué ?
Non, car à l´époque c´étaient les seuls sites qui existaient.
A moins que votre rôle et de tout faire pour que bullrog marche et que les autres coulent, belle mentalité alors ;)
Le but est bel et bien que bullrog marche (bullrog ou un autre d´ailleurs, mais c´est le plus avancé) ; Mais ce que je veux, c´est pas que les autres coulent, mais bien qu´ils se regroupent tous en un seul site qui serait complet, et non avec la moitié des quêtes. Car c´est toujours les mêmes qui sont refaites, et les plus longues ne sont sur aucun site. Alors au lieu de perdre son temps à faire des quêtes qui sont déjà sur d´autres sites, il serait plus intelligent de faire celles que personne n´a.
Gedwey_ignasia, tu évoque des sous-entendu mais y´a que toi qui le vois sa alors sa ne sert à rien de monter les autres contre Kiriellee
Je vois aucun sous entendu, et je monte personne contre personne. Je donne juste mon avis.
Othila, tu connais l´anglais c´est bien mais dit toi que tu n´est pas le centre du monde et qu´il y en a plus que tu ne le crois qui ont du mal en anglais
Pourquoi ils jouent à runescape, s´ils ne parlent pas anglais ? Et puis justement, si tu veux aider ces personnes là, c´est des guides qui n´existent pas encore qu´il faut créer.
Pour terminé, je trouve cette attitude moche de briser les envie des autres tout sa pour satisfaire votre égo ;)
Propos puérils, d´ailleurs je vois pas en quoi on satisfait notre égo... Et je brise pas ses envies, ce qu´il (elle) veut, c´est bien de faire un site d´aide en français ? Et bien le site est déjà presque fini, il lui reste plus qu´a faire la fin ! A moins que son envie soit d´être LE webmaster du site d´aide de rs en français...
Pour terminer, voler des images c´est facile, voler des pages web c´est aussi facile mais c´est nul
Quand on cré un site c´est le faire à sa façon, mettre sa touche personelle, mettre une partie de soit dans son site et vous parlez de voler des images , bravo ... (je précise que je fait allusion à Todzeuiil qui préfère voler que de faire soit meme )
C´est exactement la même chose si vous alliez voler un compte sur Rune.
Il parlait pas de faire un site en prenant les guides et images des guides anglais, il parlait juste de le traduire soi-même avec un traducteur afin de faire une quête avec un site d´aide anglais, et ainsi avoir des images (Pour ceux qui parlent mal anglais par exemple). Enfin, je crois...
Mais bon, je reconnais que regrouper les sites d´aides ensemble peut etre une bonne idée mais comme vous pouvez le voir, le site Bullrog ne respecte pas les attentes de Kiriellee donc ...
Bon j´arrete.
Regrouper les différents sites d´aide afin de ne pas avoir les guides éparpillés sur 50 sites, et pour qu´il n´y ait pas des quêtes en 10 exemplaires alors que d´autres ne sont sur aucun site. C´est la seule chose que je dit depuis le début.
Et pour bullrog, La seule chose que Kiriellee a dit, c´est qu´il n´y avait pas d´images. Or, il (elle) peut en rajouter, et comme drogb a dit il y a une majorité des guides qui ont des images.