Tout au début, c´était un forum. Ok, mais maintenant, ça ne l´est plus. Et ton "site" c´est toujours simplement quelque chose dont tu as parlé et personne d´autre apart toi ne sais s´il existe ou non.
Avec image, c´est mieux. Mais pourquoi refaire tout un site, alors que tu peux simplement poster des images pour améliorer un autre site ? Et puis on comprend très bien sans images, c´est juste une question d´esthétique pour rendre ça plus agréable.
Je te parle d´autre site, car comme beaucoup d´autres personnes tu crées ça mais tu risque d´abandonner à mi chemin, alors qu´aider un autre site aurait un résultat meilleur et plus rapide (S´entraider c´est progresser)
Si tu veux simplement t´entêter et recruter, je t´y laisse. Je voulais aider, mais finalement vu que j´ai aucune preuve du travail qui a déja été fait, s´il y en a déja eu, je pense que ce sera inutile. Et puis tu te permets de critiquer bullrogscape en affirmant que ton site est meilleur, sans que personne ne l´ait vu. Et dis pas que je critique le tien, il est peut être très bien, je souligne juste le fait qu´il soit pour l´instant inéxistant.
Dis nous quels guides tu as déja fait, etc... et je verrais si je trouve ça utile de t´aider.
Voilà donc maintenant si tu n´as rien à ajouter, je te laisse recruter