CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'entraider c'est progresser

Kyriellee
Kyriellee
Niveau 1
20 août 2007 à 17:30:42

Bonjour
Je recherche des personnes françaises
assez forte en anglais pour traduire certaine quêtes.
Toutes quêtes devra contenir ceci :
- Mentionnez les items en anglais (dire l´endroit où vous les avez trouvé ou acheté).
- Faire une image chaque fois que vous parlerez à quelqu´un lors de la quête.
- Faire une image lors des moments importants durant celle-ci.
N´oubliez pas que les images ne doivent pas être découpées
Et qu´une quête est plus facile a comprendre en image qu´avec de l´écrit.
Je vous offre 100k pour chaque quête traduite avec les images.
Les personnes qui auront fait ce travail pourront voir leur pseudo en bas de la page de la quête sur le site.
Les transfert de l´argent se fera avec un level 3, ne vous inquiétez pas
c´est par mesure de sécurité.
Laissez ici vos pseudo Runescape et la quête qui vous interesse, je vous contacterais.
Voici la liste des quêtes à réaliser :
- Plague City
- Digsite Quest
- Lunar Diplomacy
- Mourning´s Ends Part I
- Mourning´s Ends Part II
- Recipe for Disaster
- Throne of Miscellania
- Eadgar´s Ruse
- The Feud
- Grim Tales
Merci et à très bientot j´espère

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 août 2007 à 17:32:59

C´est pour quel site ?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 août 2007 à 17:37:20

A moin que ce soit pour BullRog :p

Kyriellee
Kyriellee
Niveau 1
20 août 2007 à 17:53:46

Non le site n´est pas BullRog
C´est un nouveau site qui bientot sera sur le net
Ce site était en construction bien avant BullRog
Mais attendre pour mieu le concevoir était une de mes prioritées
Une grande surprise vous attendra
Enfin un site français expliquant Runescape
Soyez patient le resultat sera super
mais j´attends aussi votre aide pour que cela se realise

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 août 2007 à 20:14:51

C´est les seuls guides qu´il te manque ? Si t´en as encore aucun, bullrogscape les ont presque tous, alors au lieu de faire 15 sites à moitié finis, il faudrait plutot se concentrer sur un seul. Et comme bullrogscape est le plus avancé ...

S´entraider c´est progresser

Kyriellee
Kyriellee
Niveau 1
20 août 2007 à 20:27:02

Rien ne te dis que BullRog est plus avancé que le mien
Vu que mon site n´est pas encore lancé
De plus le site de BullRog m´interesse pas
car ces guides sont simplement traduite et pas d´images
dans ces cas là sa devient trop facile...
De plus j´appelle pas ça un site mais plutot un forum d´entraide
Voila je voulais simplement te repondre
que on melange pas les torchons et les serviettes
Sentraider c´est progresser mais avec de bon moyens
sinon c´est tourné en rond.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 août 2007 à 20:32:23

C´est très joli tes grandes phrases, mais bullrogscape est bel et bien un site et non un forum, les images dans les guides servent pas à grand chose si c´est bien expliqué, les guides ne sont pas traduits, et enfin si tu veux vraiment prouver que ton "site" est plus avancé que les autres, commences par le créer ...

Et si "s´entraider c´est progresser" simplement quand c´est toi qu´on aide, je pense que ut peux t´aider tout seul :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 août 2007 à 22:18:27

T´as un don pour décourager ><

Bah... Il y a bien Tip.it, RuneHQ, Zybez et autres sites de la sorte.
Pourquoi pas en français ?

Moi je dis : Wait and see.

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 août 2007 à 22:32:56

Je suis pas contre faire un site, mais faut s´organiser ensemble au lieu que chacun veuille faire son propre site pour pouvoir dire "c´est moi qui l´ai créé"
Depuis des années on crée des sites, on les finit pas, on abandonne, et puis un autre en crée un autre qui finit pareil.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 août 2007 à 22:35:00

Boaf on verra avec le temps. Wait and see s´applique ici.

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 août 2007 à 00:09:31

"que on melange pas les torchons et les serviettes"

:d) J´ai pas aimé cette phrase. Ça sous-endend : "Mon site c´est le meilleur alors que bullrog scape c´est nul alors je fais ce que je veux"
Et je suis sur qu´il a a peine été voir bullrogscape, et puis il se juge tout seul alors que personne d´autre n´a vu son "site"

Kyriellee
Kyriellee
Niveau 1
21 août 2007 à 01:30:31

Je te signale que au tout debut BullRog n´avait en aucun cas ce design.Cela ne fait pas longtemps qu´ils ont changé.
Donc les serviettes et les torchons çà voulais dire
forum et site car desolé au premier abord BullRog étais un forum.
De plus je persiste a dire que avec image c´est mieu
aprés tu penses ceux que tu veux.
Je ne suis pas là pour parler de tel ou tel site
Je suis la pour recruter et faire de mon mieu pour mon site.
Sa ne sert a rien de pourrir le post de discution inutiles car moi ce que je recherche c´est des volontaires
a me faire des guides et nos pas de la pub de site.
Merci de clore cette discution et visé plutot le recrutement.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 août 2007 à 02:01:19

Tout au début, c´était un forum. Ok, mais maintenant, ça ne l´est plus. Et ton "site" c´est toujours simplement quelque chose dont tu as parlé et personne d´autre apart toi ne sais s´il existe ou non.

Avec image, c´est mieux. Mais pourquoi refaire tout un site, alors que tu peux simplement poster des images pour améliorer un autre site ? Et puis on comprend très bien sans images, c´est juste une question d´esthétique pour rendre ça plus agréable.

Je te parle d´autre site, car comme beaucoup d´autres personnes tu crées ça mais tu risque d´abandonner à mi chemin, alors qu´aider un autre site aurait un résultat meilleur et plus rapide (S´entraider c´est progresser)

Si tu veux simplement t´entêter et recruter, je t´y laisse. Je voulais aider, mais finalement vu que j´ai aucune preuve du travail qui a déja été fait, s´il y en a déja eu, je pense que ce sera inutile. Et puis tu te permets de critiquer bullrogscape en affirmant que ton site est meilleur, sans que personne ne l´ait vu. Et dis pas que je critique le tien, il est peut être très bien, je souligne juste le fait qu´il soit pour l´instant inéxistant.

Dis nous quels guides tu as déja fait, etc... et je verrais si je trouve ça utile de t´aider.

Voilà donc maintenant si tu n´as rien à ajouter, je te laisse recruter :)

othila
othila
Niveau 10
21 août 2007 à 02:30:31

si vous jouez a rs vous etes suposés comprendre l´anglais...utilisez tip.it et runehq...pas une centaine de sites francais a moitier fini

si vous comprenez pas l´anglais ca doit pas etre drole pour vous...une quete pour vous c,est juste le reward qui compte ou quoi?

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
21 août 2007 à 07:34:34

je ne comprend pas l´anglais et je m´en sors tres bien certe au debut j´en ai chier mais avec de l´habitude on s´y fait tres vite

tu veux des images va sur runehq puis une autre page de traduction de site (copier,coller) et voila tu as ton site de quete detailler avec tout plein d´image

tugai90
tugai90
Niveau 5
21 août 2007 à 10:04:20

bin on voit personne sur le forum mais bullrogscape commence à être connu ^^

en voyant ton nom, kyriellee, tu m´a fait penser a quelqu´un ... je verrais si je me trompe ou pas plus tard.

Rhinathiol
Rhinathiol
Niveau 1
21 août 2007 à 12:10:09

Bonjour
Je trouve ça scandaleux de venir parler d´un autre site sur ce post la
Cette personne veut créer son propre site et demande gentillement de l´aide
Mais vous arrivez et vous démoralisez et cassez cette personne
Est ce interdit de faire son site ?
Pour les site rune france, rsunivers, bullrog, vous les avez aussi critiqué ?
A moins que votre rôle et de tout faire pour que bullrog marche et que les autres coulent, belle mentalité alors ;)
Gedwey_ignisia, tu évoque des sous-entendu mais y´a que toi qui le vois sa alors sa ne sert à rien de monter les autres contre Kiriellee
Othila, tu connais l´anglais c´est bien mais dit toi que tu n´est pas le centre du monde et qu´il y en a plus que tu ne le crois qui ont du mal en anglais
Pour terminé, je trouve cette attitude moche de briser les envie des autres tout sa pour satisfaire votre égo ;)
Laissez Kirielle faire son site, on verra comment il sera une fois terminé
Je t´aiderais moi ;)
Je n´aime pas qu´on brise les reves des autres, je trouve sa dégueulasse et de venir faire de la pub pour un autre truc et parler d´un autre sujet
Le sujet principal étant que Kirielle recherche des personnes pour l´aider à traduire des quêtes et non pas pour lancer un débat sur les sites d´aides...
Pour terminer, voler des images c´est facile, voler des pages web c´est aussi facile mais c´est nul
Quand on cré un site c´est le faire à sa façon, mettre sa touche personelle, mettre une partie de soit dans son site et vous parlez de voler des images , bravo ... (je précise que je fait allusion à Todzeuiil qui préfère voler que de faire soit meme )
C´est exactement la même chose si vous alliez voler un compte sur Rune.
Mais bon, je reconnais que regrouper les sites d´aides ensemble peut etre une bonne idée mais comme vous pouvez le voir, le site Bullrog ne respecte pas les attentes de Kiriellee donc ...
Bon j´arrete.
Kiriellee je t´aiderais à faire ton site et à faire taire ces mauvaises langues .

A++

tugai90
tugai90
Niveau 5
21 août 2007 à 12:22:42

quand je disais que son nom et son idée me fesait penser a quelqu´un, je viens de réaliser que la façon d´écrire aussi ...

je sais, je sais, je réfléchis trop :D

bonne chance pour ton site btw

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
21 août 2007 à 13:53:17

Désolé de venir "polluer".
Juste pour dire, Bullrog n´a jamais commencé en étant un forum, j´ai directement créer un site même avec le peu de guides qui le composait ...
Certe, à l´époque on avait pas ce design mais toutes choses évolue :D

Il ce peux qu´il ait certains guides sans images ... Mais sache bien que l´important c´est le guide et non les choses superficiels comme les images qui servent seulement de "support". Avant tout notre but est d´aider les joueurs francophones donc on traduit pour qu´ils puissent les utiliser et on rajoute des images quand on le peux.

Ensuite, je ne suis pas venu pour te décourager juste pour répondre à tes messages.
Je te souhaite d´ailleurs bonne chance pour ton site.

LimTchuK.

Drogb
Drogb
Niveau 5
21 août 2007 à 13:55:17

Euh, tu te sens bien toi ? BullrogScape un torchon ? Tu te prends pour qui pour juger mon site comme tu le fais, tu l´ouvres mais t´as rien pour prouvez que ton "sois disans" site est une serviette. Ton site n´existe même pas, et je suis prêt à parier que s´il existe un jour il s´arretera au bout de quelques mois. J´essaye pas de te décourager mais je m´informe sur des faits. Critiquer un autre site en l´ayant visiter que quelques secondes je trouve sa intolérable et irrespectueux envers ses créateurs respectifs et les auteurs qui ont contribués à son évolution.

Il n´y a pas d´image sur les quêtes ? Vraiment ? As-tu regardés toutes les quêtes mon ami ? Parce que je vois seulement plus de dix quêtes sans image, hors bullrogscape possède 75 quêtes membres dans sa base de donnée et 85% des quêtes que l´on possède sont constitués d´image pour le confort de nos visiteurs qui sont de plus en plus nombreux chaques jours.

Je ne vois pas où tu es allez chercher que bullrogscape a commencé par un forum, a moins que tu parles de RS France avant que moi et tugai90 on fusionne avec Bullrogscape de limtchuk. Au départ on était peut être un forum avec tugai90 mais c´était en mars ... Hors à l´heure où je te parle nous sommes le 21 aout ! Cinq mois ce sont écoulés. RS France est mort je te signale à cause de cette fusion. Donc ne vis pas par le passé mais par le présent sinon tu n´arriveras à rien dans la vie.

Bref j´arrête de parler parce que sa sert à rien mais je te signale que les torchons en attendant ils ont 80% des quêtes membres et ont un site. Et toi quesce que tu as ? Des paroles !

Bon allez, bye.

La vidéo du moment