perso avec anchor, rune boots, neitsnot helm, fighter torso, fire cape, rfd barrow gloves, str amy je trouve ca mieux que whip
pakkal5
Niveau 5
04 août 2007 à 20:34:06
La dragon long word...Pas la 2h...
runthescape1
Niveau 10
04 août 2007 à 21:46:49
Lis et essaye de comprendre. Shame on you. ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
04 août 2007 à 22:04:38
Le scimmy avec des meuilleurs équipements est meilleur
Mais vends tes zammy legs, et prends des normales en rune. Tu peux essayer d´avoir le fighter torso au barbarian assault, puis quand t´arriveras à te faire du fric, t´achetes le whip puis les d legs
runejv
Niveau 5
05 août 2007 à 20:36:08
-Je peux vendre mes Zamorak Platelegs pour les échangers contre une Dragon Skirt. Je devrais ?
- Alors je prend pas la whip as ce que vous me dites ? Ok alors mon stock est déjà commandée mais je sais pas trop pour la skirt... C´est pas vraiment beau ... l.o.l
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 août 2007 à 21:12:54
La skirt, c´est vrai que c´est pas beau... Si tu veux que ce soit assez joli, prends plutot des rune legs, ou granite legs en attendant d´avoir les dragon legs
runejv
Niveau 5
06 août 2007 à 14:37:08
Ah oui granite
antoine0
Niveau 3
15 août 2007 à 16:08:52
bon... sans aucune hésitation prend le scimmy !! !!!!! att avec la whip tu dois avoir 99 str parce que tu peu pas l´entrainer ... lol j´ai un ami qui possède le skimmi et le whip! je ne l´ai vu qu´une seul fois avec le whip .. c´est qu´il y a une raison non ? bon je sait que j´écrit pas a l´avance ...
runthescape1
Niveau 10
15 août 2007 à 16:28:33
La meilleure solution est bien sur d´avoir les 2.
Entrainer str avec scimy, atk/def avec whip Néanmoins, niveau puissance, whip est meilleur que scimy. ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
xkilleblood
Niveau 6
15 août 2007 à 16:32:41
je suis d´accord.
beybey_scamming
Niveau 10
17 août 2007 à 03:44:31
Le whip est mauvais pour trainer le str car il est en type "controlled" train ton str avc dragon scimmy après amuse ton avec monsieur le whip.
othila
Niveau 10
17 août 2007 à 04:10:33
et ca ce dispute pour des armes qui ne vallent pas la mienne...anchor ftw!
SteelBeast
Niveau 9
17 août 2007 à 10:48:12
Ouais, anchor = Ownage
(pour ceux qui me demande, je crois que je me remet membre sur rs dès que mon credit dofus est epuiser : sa me sert a rien d´etre membre au niveau 18, pis en plus les update que jagex vont faire on l´air pas mal, et encore en plus je vais plus trop sur les deux en cemoment(Black and white FTW !) )