CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal que je trouve que...

runejv
runejv
Niveau 5
02 août 2007 à 16:45:04

C´est normal que je trouve que la Abyssal Whip sois à ch!?$ parce que j´attaque de 18 avec la Whip et que avec la Scimitar en Dragon je fais la même chose et les deux son aussi rapide, en plus je trouve que la Whip fais plus de 0,1,3 -_-´ Et aussi économiquement ... La Scimitar me convient parfaitement. Je veux savoir pourquoi que c´est la meilleur, moi je comprend pas. Alors si quelqu´un peux me le dire ^^.

-RuneJv-

runejv
runejv
Niveau 5
02 août 2007 à 16:49:12

Ah oui... En plus le Spécial il fais toujours moins que mes attaques sans puis suis je le seul à trouver son bruit énervent quand il attaque quelque chose. :S

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 août 2007 à 17:41:27

Le spec. de la whip ne sert quasiment à rien si ce n´est que d´enlever du run à un joueur.

T´as surement oublié quelque chose avec la whip, parce que c´est bien supérieur à la scimy.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 août 2007 à 18:02:49

A la longue on sent bien que le whip est largement meilleur, plus précis que la dragon scimitar en tout cas.

Mais je te concède que la dragon scimitar est tout de même la deuxième meilleure arme du jeu selon moi^^

simmaster
simmaster
Niveau 7
02 août 2007 à 18:19:52

Whip, bon domamages, fait souvent des gros hits
D scimmy, bon dommage(unpeu moin bon),hits modérés...

best armes dapres moi...
1)dharok axe =D (si on a le dharok set biensuR)
2)darkbow
3)whip

patente_63
patente_63
Niveau 8
02 août 2007 à 18:39:10

Comment espères-tu tuer quelqu´un avec une greataxe, c´est beaucoup trop lent! La Greataxe et darkbow sont des armes qui d´après moi devraient être déservé au "finishs"

runejv
runejv
Niveau 5
02 août 2007 à 18:55:26

Moi j´ai vendu tout mes items d´armure pour rammasser 1.7millions, puis j´ai acheté la whip avec un full rune . Je me suis rendu compte que j´attaque de même façon avec ma Dragon Scimitar alors j´ai vendu la whip puis j´ai racheter mon équipement qui est : Dragon Medium Helmet, Dragon Scimitar, Dragon Dagger Poison ++, Granite Body, Zammorak Platelegs, Obsidian Sheild, Obsidian Cape, Rune Boot, Amulet of Glory, Ring Of Wealth. J´ai bien fais au j´aurais du garder la Whip avec le rune normal ?

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 août 2007 à 19:02:47

Lol... Si tu utilise la dragon scimmitar avec tout ces objets qui donne plus de bonus qu´un full rune normal, c´est normal que tu trouve ta dragon scimitar meilleure. :-)))

iamPoutine
iamPoutine
Niveau 4
02 août 2007 à 21:10:39

mouais miningstone a raison, utile une whip avec l´équipement que t´as présentement et à toi de voi le résultat.... :)

runejv
runejv
Niveau 5
03 août 2007 à 01:19:38

Non j´avais aussi éssayé la Dragon Scimitar avec rien et la Whip aussi pour comparer. Mais pour l´affaire du Full Runite je me disais que c´était bon parce que je voyais souvent du monde avec c´est 2 mélange ( Pareil )

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
03 août 2007 à 17:25:59

La Dragon Longsword est meilleur que le Dragon Scimmy!Je vous en montre bientot la preuve!

runejv
runejv
Niveau 5
03 août 2007 à 18:29:58

L.o.l, non vraiment pas Pakkal5, la Longsword est complétement nul comparée avec la Scimitar.

- S´il vous plaît, entre les deux je choisis quoi làs parce que la je dois choisir. -

othila
othila
Niveau 10
03 août 2007 à 18:54:28

pakkal est bien connus pour ses réponses intelligentes!

la preuve

pakkal5 Posté le 03 août 2007 à 17:32:03 Pour l´agiliter,va dans les place ou il y a le signe d´agiliter!Tu devras ccommencer par le "Gnome Sthrongol"!Tu pourra peut-etre monter niveau 2! Le hunter,va dans le dessert a Al-Kharid,Va dans le fond ou tu trouveras un Hunter training!Slayer,En tuant des Dark-Beast!?Ou dans le wild je croit!?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
03 août 2007 à 21:35:08

Ouin bin tsé men. C genre full chill out au bout, jevoie tro toillettter (LO..L!)...

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
03 août 2007 à 23:24:20

Aller sur runehq ( http://www.runehq.com )!
Aller sur "Equipement bonus calculator" comparé les 2!

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
03 août 2007 à 23:27:42

La dragon longsword est meilleurs!!!!Je les vérifier!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:45

Le désespoir.

Dragon scimitar est plus rapide que dragon longsword, ce qui fait de la dragon scimy une meilleure arme.

Faudrait que je songe d´y aller très fort avec Pakkal pour qu´il quitte ce forum parce que je suis désespéré.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 août 2007 à 23:37:48

Donc si on suit ton raisonnement Pakkal, la Dragon 2h serait meilleur que le scimmy...

Franchement, tant qu´à dire des conneries pareil, abstient toi de poster...

runejv
runejv
Niveau 5
04 août 2007 à 01:20:38

Pakkal5 sort s´il te plaît tu ammène l´émeute ( comme à chaque fois que tu vas sur un topic, quitter le forum serais une bonne idéé )

S´IL VOUS J´AIMERAIS AVOIR DES VOTES LÀS !

Ceux qui dise que sa serais mieux:

1. Whip + Full rune
2. Équipement valent 2 millions
Bon ceux qui dise 1 écriver un et 2 ... ben c´est pas compliquer c´est la deuxième option ^^

Si je pourrais avoir des réponses rapide ! Parce que la je m´entraine pas en combat pendant se temps pis sa m´énerve il faut je monte le plus vite mais le quelle choisir !

runejv
runejv
Niveau 5
04 août 2007 à 01:33:21

S´IL VOUS PLAIT * désoler pour les nombreuse fautes de frappe que je fais ses dernier temps -_-´

La vidéo du moment