CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNTITLED 100+

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:24:31

-_- sa me desespere des fois

theozys
theozys
Niveau 7
01 août 2007 à 15:09:48

lol snow ^^ lache pas :P

theozys
theozys
Niveau 7
09 août 2007 à 20:37:41

on a gagné notre 1ere war officielle par forfait >.>

ils ont eu 5-6 retourners et du monde qui n´était pas sur leur member liste

gf the moon clan... >.<

theozys
theozys
Niveau 7
09 août 2007 à 20:39:18

ah est notre Clan chat est "Uchat" par contre pendant les wildys nous vous demanderons de partir du chat ;)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
10 août 2007 à 18:24:56

sa semble logique :O

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 18:56:10

les pure c´est pas pour pker contre des lvl 100... le but est de pker des medium lvl (40-70) pour avoir des parties du set de rune :P.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 18:59:45

A oui j´obliais, je code en XHTML et CSS (unpeu php). Et si sa vous dit je peux vous faire un vrai site gratuit. Sa prendrait environ 2 semaines.

petite exemple : www.worldlife.0rg.fr (0 pas o :P, vive les nom de domaine gratuit :))
ps: j´ai bosser seulement 8 heure sur le site donc soyer gentil :).

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 19:11:10

j´obliais! il est pas fonctionnel sous Internet explorer. Donc seul ceux avec Modzilla Firefox peuvent avoir la page fonctionelle a 100% (sous IE il y a un decalage d´environ
10px vers le bas et 1 ou 2 vers la gauche)

enfin rien de tres grave juste une erreur de ma part que je vais corriger en temps et lieu :)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
10 août 2007 à 21:09:01

tu veut parler tu seul? :P en passant des lvl 100 sa peut avoir full rune au lieu de quel que parti..

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 22:01:45

a non mais dabitude je suis sur des Forum ou ya un Option Edit...

Sinon je crois que ta mal lu ma phrase :P .

EN simple je dit que les pure sont pas suposer pker contre des lvl 100 mais contre des niveau 40-70 pour avoir des partie du set Rune. Soit pour les revendres...

Enfin voila, J´attend ta réponse pour Le site, contacter moi par mail sinon.

mobb_depp_kill@hotmail.com

___________________________________

www.worldlife.0rg.fr

theozys
theozys
Niveau 7
10 août 2007 à 23:03:29

on trouve l´idée d´un site web inutile, toutes les infos sont sur le forum donc un site web serait une perte de temp étant donné qu´il faudra écrire a deux endroits ce qui pourrait l´etre dans un seul.

mais merci de ton offre :)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 23:31:25

pas grave :P . J´offre mes service gratuitement a n´importe quel personne desirant un site web pour son clan.

Je dois m´assurer qu´il est serieu bien entendu :D

Merci Lewis

_________________________________________________

www.worldlife.0rg.fr

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
11 août 2007 à 17:14:19

j´ai pas compris full ta phrase mais si cest pas se que je pensais c´est ok

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
12 août 2007 à 02:17:47

j´aime pas trop les personnes comme toi qui chercher des bibites ou y´en n´as pas! j´offre mes services pour faire des Site web rien de plus.

Si ta des problemes de francais retourne a l´école mon chere ma phrase est parfaitement lisible et comprenable.

merci, Lewis

________________________________
Working:
Modzilla Firefox:100%
IE: 70%

www.worldlife.0rg.fr

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
12 août 2007 à 13:46:27

comprehensible* :ok:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
12 août 2007 à 14:06:05

oui meme chose :)

theozys
theozys
Niveau 7
19 août 2007 à 20:44:26

un tit bump pour la route

theozys
theozys
Niveau 7
14 septembre 2007 à 20:02:29

c parti pour une 4e war :)

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:17:46

Au juste, pourquoi vous voulez un rune set ? Je veux dire, ça vous sert à quoi si vous êtes mage ou ranged, même melee c´est pas mal nul... Et si on as plus fort que des swordfishs ça marche tu, ou il faut absolument des swordfishs.

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:39:37

Il font des wars en f2p, donc rune set avec swordfish est le meilleur à avoir. Pour les rangers et mages, c´est aussi le même principe, c´est pas très utile dans une war f2p.

La vidéo du moment