CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNTITLED 100+

theozys
theozys
Niveau 7
16 juillet 2007 à 05:29:32

Bonjour à tous,

ce message est pour annoncer l´ouverture du clan "Untitled".

REQS: 100+ 3 rune sets, 100 lobs et 100 swordies et parler français <3

Forum :
http://z11.invisionfree.com/untitledclan/

liste des membres:
http://runehead.com/clans/ml.php?clan=untitled

IRC chan: #untitled

Ce n´est pas un French Riders 2, ce clan est different. Nottament dans l´orguanisation au niveau du forum même. C´est évident que les membres sont assez similaire mais reste que les méthodes d´intégration dans le clan sont différentes.

Pour le moment, en 3 jours d´existence, nous avons gagnés 2 mini wars sur 2 :)

Nous voulons la qualité sur la quantité. C´est à dire, que nous voulons que les membres qui sont dans U soient actif.

Alors, Si vous voulez PKer, que vous savez PKer, que vous etes pret à perdre vos pixels pour le clan et bien Untitled est le clan fait pour vous.

Oui le nom est en anglais pas besoin de me le faire remarquer.

turi345
turi345
Niveau 7
16 juillet 2007 à 06:18:45

Bonne chance pour votre clan :o))

beher
beher
Niveau 5
16 juillet 2007 à 07:04:43

tu ne chercherai pas un mage ancient level 83?

othila
othila
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:47:07

beher:

REQS: 100+ 3 rune sets, 100 lobs et 100 swordies et parler français

vois tu en math on m´a apris que 83 est inférieur a 100..mais c´est toi qui vois
______________________________
Othila
Quelqu´un a une connexion Internet ici?

beher
beher
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:01:38

vois tu a l´ecole on m´a appris a lire et 83 mage ce n´est pas 83 combat mais c´est toi qui vois

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
16 juillet 2007 à 20:54:46

ouais,Othila il dit bien vrai!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:15:09

C´est idiot, c´est comme si tu disais que comme j´ai 45 runecrafting j´ai une chance d´entrer parce que 45 runecrafting c´est pas 45 combat :/

T´as 100 combat ou plus ou pas? Ca répond à la question: peux-tu entrer ou pas?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:18:39

D´après les hi-scores, notre cher Tody est 93 cbt.

Cependant, 93 reste inférieur à 100.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:41

Fais attention aussi, 94,95,96,97,98 et 99 sont encore en dessous de 100, ça t´évitera de te faire refouler à chaque fois :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:12:03

Mais si t´es 99.999 cbt comme moi, faut voir x)
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

beher
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 07:47:59

arky,runthe., je dis sa parce que g vu un level 97 et ils demande avoir mini 85 mage si l´on veut renter comme mage
et je demander tout simplement si ils y avait un moyen rien de plus

packal je me passerai de tes commentaires
et surtout regarde la plupart de t post avant de critiquer

beher
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 07:49:44

a sorry packall j´avais mal lut ton post

theozys
theozys
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:57:29

le niveau minimum en mage est pour les pkings, si tu veux etre mage pendant un wildy, il te faut minimum 85 mage en plus du 100 combat :)

On est un peu contre les pures car, avec 1 def ou 45 def, le pure se fait détruire :P Donc oui il tape mais dès qu´il se fait piler impossible pour lui de tanker qui que ce soit

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:40:35

J´viens pas sur votre topic pour faire de la mauvaise publicité mais j´trouve ça stupide d´accepter des BSer (Backstabbers) dans votre team.

Je pense surtout à meiko qui a BS moi et Qase hier au pk trip francohphone...

Si tu veux j´ai un screeie qui prouve le tout ainsi que plusieurs témoins/témoignages!

mecarme
mecarme
Niveau 8
19 juillet 2007 à 02:56:44

meiko suck aussi

othila
othila
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:30:48

tu me crois asser idiot tod pour avoir cru ca...

si tu étais un lvl 100 et plus et comme je te connais tu l´aurais dit a tout le monde

sinon...pakkal ca t´arrive d´arreter le leche-cul?

theozys
theozys
Niveau 7
30 juillet 2007 à 04:07:56

je sais que dans les debuts de FR il etait chiant mais là il c´est amelioré :)

mais bon... nous ne sommes par leur parents tant qu´ils sont gentil au wildy officiel de U, on peut pas les disputer pour un probleme que ne releve pas de notre juridiction.

et puis il devait y avoir quand meme du monde ce qui a pour conséquence que pas tout le monde devait se connaitre. Mais bon je n´étais pas présent.

mais reste que je suis pas le papa de meiko. Merci cependant de ces precisions je vais prendre guarde

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:10:29

C´est un peu un renouvelement ;)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:53:11

Theozys t´as eu tes enfants à quoi, 9 10 ans wow té vraiment vite.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:54:06

dsl j´avais ma lu hihi.

La vidéo du moment