Bonjour à tous,
ce message est pour annoncer l´ouverture du clan "Untitled".
REQS: 100+ 3 rune sets, 100 lobs et 100 swordies et parler français <3
Forum :
http://z11.invisionfree.com/untitledclan/
liste des membres:
http://runehead.com/clans/ml.php?clan=untitled
IRC chan: #untitled
Ce n´est pas un French Riders 2, ce clan est different. Nottament dans l´orguanisation au niveau du forum même. C´est évident que les membres sont assez similaire mais reste que les méthodes d´intégration dans le clan sont différentes.
Pour le moment, en 3 jours d´existence, nous avons gagnés 2 mini wars sur 2
Nous voulons la qualité sur la quantité. C´est à dire, que nous voulons que les membres qui sont dans U soient actif.
Alors, Si vous voulez PKer, que vous savez PKer, que vous etes pret à perdre vos pixels pour le clan et bien Untitled est le clan fait pour vous.
Oui le nom est en anglais pas besoin de me le faire remarquer.