lol je savais pas qu´on me considerait comme un actif mais bienvenue :O
monsterice
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:14:30
bienvenu
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:14
pilipp j´avoue avoir hésité pour toi
othila
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:41:12
tient je suis le dieu de pilipp^^
tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir
jerm6969
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:45:26
Bienvenue Ami=) mon account est casino85
qc_legions
Niveau 5
06 juillet 2007 à 04:48:18
Lol il n´y as pas de doute vous êtent tous des bon gars et très sympa
Merci je m´acueillir si jentiment!
fundy_le_retour
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:45:55
Hey salut..! :p Tu me replace? The Ice Jr ^^ C´ets moi le plus vieux du forum.. si Fundy et Fundy2 aurai pas été banni...
qc_legions
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:49:32
Mais bien sur que je te replace! Quand j´avais mon lvl 86 je jouai souvent avec the ice jr
Voila ma preuve, vous pouvez lui demander il va confirmer que jai bell et bien et ul nivo 86 et mon ancien pseudo c´est (pkinranger84)
runehelp
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:21:43
c sur que si tu arreterait de faire le trouble the ice tu n´aurait pas eter banni
Nah joke salut a tous!!!!!!
qc_legions
Niveau 5
07 juillet 2007 à 01:58:39
C´est quoi le raport the ice na jamais été bani... pas drole
mais c´est lui mon ami qui ma montrer ce forum
qc_legions
Niveau 5
07 juillet 2007 à 02:00:48
ahhh ok je comprend la c´est pas sur rs quil a été bani c,est sur le forum
Je sui pas vite defois
miningstones
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:17:26
Pardon de te décevoir the ice jr, toi qui n´arrête jamais de te morfondre sur le banissement de fundy2 . Mais je crois que le plus ancient c´est Superfullchill...