CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous!

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:14:21

Salut, je sui un ancien joueur de runescape et j´avais un lvl 86. Malheureusement je me sui fait hacker mon accont, je trouve qu´il y a beaucoup trop de hacker sur ce jeu mais il faut être prudant.

Ceci dit que je me part un nouvel acont de nom de (Qc legions)
Quand j´avais mon lvl 86 je ne venais pas sur ce forum pour la simple et unique raison que je ne conaisait pas ca :-(
Mais mon ami ma dit de venir m´inscrire et que les gens sur ce forum était sympa.

Alors jespère vous conaitre un peu mieu et avoit ma place sur ce forum :ok:

:merci:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:24:21

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum! :ok:
J´aurais un conseil a te donner...
Je ne veux pas parraitre "radin",mais tu ne devrais pas poster trop comme moi... :snif2:
Commence aussi par lire les topic important qui se trouve dans le topic de modération,il est,et sera toujours,épinglers!Lis bien chaque nom de Topic et essaye de découvrir a quoi il servent! :ok:
Un autre petit conseille,ne fait pas de topic comme "Buy a rune pl8!",mais plutot va sur le Topic achat vente!Aussi tu pourrais lire la charte des forum de JV.com...Le lien se trouve le Topic de modération!Tu y découvriras aussi que notre gentil modérateur est le gentil "Arkell".Attention écrit son nom avec 2 l!Sinon,tu subiras les foudres du GRAND et PUISANT Arkaell!!!!!!!!!!!!! :fou:

Bon,au revoir et tein bien compte de mes conseile! :cool:
Pakkal4! :oui:

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:34:02

Dacord merci de tes conseils :)

J´ai lue les règlement du forum et il sont très striques et juste! Je sui d´acord avec tous les règlement et je les apliquerai :ok:

Pour ce qui est de arki, mon ami ma bien parler de lui et il dit qu´il est sympa mais très strique sur le language ^^

Ps:si quelques personne pouvais me donner leurs nom sur runescape se serai sympa. Ne vous inquetez pas je ne veut pas vous demander de largent je sait tout les moyens de men faire :)J´ai quand même déja eu un lvl 86 fait pas l´oublier :-p

Aller je vais aller un peu sur rs alors je vous dit a+ :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:54:34

:salut: et bienvenur sur le forum

Pour les pseudos, t´as une liste ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2911554-31-0-1-0-0.htm

Mais elle est un peu vieille, donc ceux qui sont encore assez présents ici sont :

Gedwey_ignasia =====> Jzebest1
666alex27 =====> 666alex27
Arkaell =====> Arkaell
Bathmman =====> Bathmans
Beybey_Scamming =====> Jv--P-k-e--r
Black_side =====> Blackside78
Emuke =====> Emuke fr
Gtr-Turbo =====> 200 Gtr.
Leorius =====> Leorius
-weijland- =====> Weijland
Miningstones =====> Miningstones
Othila =====> Alexpiny - Othilafaith
Pilipp3 =====> Pilipp3
Runescapebest =====> Polooooooooo
Runthescape1 =====> Redgal8
Thunder_v7 =====> Bladoom

Il en manque quelques uns, mais je pense que t´en as assez :-)

Pour le language, t´inquiètes pas t´auras aucun probleme :-))) C´est le sms qui est interdit, une ou deux fautes c´est pas important.
Et pas de chance de t´être fait hacker :( Il est quel level ton nouveau personnage ?

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:01:57

Premiérement merci de m´avoir donner tous ses pseodo :ok:

Et deuxièmement, pour linstant mon nouvelle accont n,est que lvl 14 lol je l´ai partit il y a environ 2h mais je vais monter très vite car se sait pas mal tout les endroit pour monter vite lec nivo. Comme au rock crab c,est la place idéal pour les nouveau sa monte très vite

Ps: pour linstant je ne sui pas membre mais dans pas très longtemps, quand je serai de nivo supérieure, je vais me mettre pour les roch crab :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:21:28

Il faut me donner 15k pour continuer à poster ici :)

Ahaha c´était une blague! :-p (je sors)
Bienvenue!

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:23:52

bienvenue ici :-d

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:31:21

Lol mon ami avait raison, vous êtes tyous très sympa :oui:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:31:49

pakkal4====>superlastic

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:42:45

Jze --> Et moi? :snif:

Frank4222

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:43:02

Bienvenue sur le forum! :)

Je te préviens, parfois y´en a qui sont un peu fou, mais fait comme si t´avais rien vue. :-)))

Puis-je savoir qui est ton ami qui t´a parlé de ce forum :question:

turi345
turi345
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:16:29

Je dis comme Superfullchill :snif2:

rsname: turi345

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:22:39

Jze a seulement pris les personnes qui étaient toujours sur le forum dans la liste du topic "Vos psuedo RS", et vous n´êtes pas dedans... :p)

turi345
turi345
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:25:12

À bah alors il ne me reste plus qu´as remonté le topic :p)

othila
othila
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:47:23

super un nouveau qui ne fait pas dans le bouletisme *tousse* pakkal *tousse*

soit le bienvenue et si tu as besoin d´aide pour les quest ou si tu cherche des items inconnus de tous je suis la pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 19:02:50

Bienvenue parmi nous ! :gni:

simmaster
simmaster
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:18:44

Effectivement Othila, c´est rare!

Bienvenue

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:18:30

Pour les interesser mon ami est (runehelp) il ne vien plus sur ce forum mais je croit que beaucoup de monde le conait.

Et pour les quest n,oublier pas que j´ai deja eu un lvl 86 alors je n´ai pas vraiment besoin d´aide pour l´instant :ok:

mais bien sur plus tard si je ne me souvien plus d,une quest je sait que vous êtes la pour moi :-d

Ps: Je vous aime :coeur:

bisou xxx

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:32:15

Othila c´est plus qu´une aide pour les quests, c´est une base de donnée des items de runescape :ok: Si tu vois un gars avec 10 personnes derrières en train de lui demander ce que c´est son épée bizarre, tu demandes à Othila et il sait :-d

Sinon oui runehelp beaucoup de monde le connait, mais c´est quoi son pseudo sur rs ? Je m´en souviens plus :(

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:34:29

C´est lostdragon6 :ok:

La vidéo du moment