et bienvenur sur le forum
Pour les pseudos, t´as une liste ici 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2911554-31-0-1-0-0.htm
Mais elle est un peu vieille, donc ceux qui sont encore assez présents ici sont :
Gedwey_ignasia =====> Jzebest1
666alex27 =====> 666alex27
Arkaell =====> Arkaell
Bathmman =====> Bathmans
Beybey_Scamming =====> Jv--P-k-e--r
Black_side =====> Blackside78
Emuke =====> Emuke fr
Gtr-Turbo =====> 200 Gtr.
Leorius =====> Leorius
-weijland- =====> Weijland
Miningstones =====> Miningstones
Othila =====> Alexpiny - Othilafaith
Pilipp3 =====> Pilipp3
Runescapebest =====> Polooooooooo
Runthescape1 =====> Redgal8
Thunder_v7 =====> Bladoom
Il en manque quelques uns, mais je pense que t´en as assez
Pour le language, t´inquiètes pas t´auras aucun probleme
C´est le sms qui est interdit, une ou deux fautes c´est pas important.
Et pas de chance de t´être fait hacker
Il est quel level ton nouveau personnage ?