salut tout le monde vous vous souvenez de moi !! leorius j´ai areter runescape sa va fair 1 an je pense et j´avai donner mon comte sur ce forum.... mnt je joue parfoi a runescape sur privat server j´en ai meme cree un 1 fois et C bocou plus cool parce qu´il y a des serveurs ou C comme le vrai rs sans code et on peut aller au drop parti de l´admin pour avoir des objet et tout.
j´étais juste venut dire aurevoir a arki et aux autres.