Si vous vous promenez souvent sur le site, vous avez surement remarqué que celui-ci à complètement changé. Celui-ci corrige aussi les problèmes de la version 2. Nous avons changé de design car, après plusieurs discutions avec l´équipe du site, nous avons remarqué que le design laissait à désirer.
Suite à cette discution, nous avons mis en place ce design nommé BlackVisCape. Celui-ci est assez sombre mais plus reposant que les anciens.
Il n´y a pas la totalité des guides de transféré pour l´instant sur ce nouveau design. Merci de patientez quelques jours.
Note Personnel : Nous vous invitons à vous inscrire au forum et y participer afin de le faire vivre.
http://www.bullrogscape.net/