CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BullrogScape. Version 2

tugai90
tugai90
Niveau 5
01 août 2007 à 10:43:41

tu va pas recevoir 5k mails :honte: mais c´est toi qui voit ^^

pat336
pat336
Niveau 10
05 août 2007 à 04:12:31

ok dsl jasi vue que non..., mais je le trouve bien votre site car sais en francais deja sa aide et sais bien expliquer

a date je donerais comme note 6.8/10

    • a date car il nest pas completement fini mais,jaime bien**
ellendil
ellendil
Niveau 3
07 août 2007 à 13:56:40

Merci, mais tu sais déjà pour avoir toutes les quêtes sa prend tu temps, prendre les images, les écrire et tout ...

Pour la page de contact, je doit encore changer l´adresse qui a sur le site ...
Mais si vous souhaitez nous contactez, allez à cette adresse :
http://bullrogscape.net/contact.php
Si vous souhaitez qu´on vous réponde mettez une adresse e-mail valdie !

Donc voila c´est tout pour se message ^^,

Drogb
Drogb
Niveau 5
19 août 2007 à 02:00:52

Si vous vous promenez souvent sur le site, vous avez surement remarqué que celui-ci à complètement changé. Celui-ci corrige aussi les problèmes de la version 2. Nous avons changé de design car, après plusieurs discutions avec l´équipe du site, nous avons remarqué que le design laissait à désirer.

Suite à cette discution, nous avons mis en place ce design nommé BlackVisCape. Celui-ci est assez sombre mais plus reposant que les anciens.

Il n´y a pas la totalité des guides de transféré pour l´instant sur ce nouveau design. Merci de patientez quelques jours.

Note Personnel : Nous vous invitons à vous inscrire au forum et y participer afin de le faire vivre.

http://www.bullrogscape.net/

tugai90
tugai90
Niveau 5
19 août 2007 à 11:01:18

perso ... j´adore :D

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
19 août 2007 à 20:21:52

Ta deja fini de mettre le contenu ?
Tu aurais pu attendre un peu .. Ya RIEN en ligne la xD

Drogb
Drogb
Niveau 5
24 août 2007 à 20:08:15

bump ^^

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
24 août 2007 à 20:26:13

Alors vous avez remis tout les quêtes d´avant? Moi je e suisinsrit je vais peut être poster un jour :P.

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
24 août 2007 à 23:53:26

Je me suis occupé de mettre déjà la moitié des quêtes ce matin :D
J´espère avoir fini demain ainsi que mettre les skills et tout ...

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
25 août 2007 à 17:06:26

Bon j´ai mis toutes les quêtes membres en ligne !
Si vous rencontrez des problèmes avec les quêtes, merci de nous le signaler grâce à la page Contact qui fonctionne maintenant grâce à mes modifications ^^

runejv
runejv
Niveau 5
25 août 2007 à 18:19:32

Moi j´aime bien votre site mais j´ai juste de la difficulter avec votre nom et les pates de chien, j´aime bien les chien ( J´en ai 3 ) mais je sais pas... Je sais que vous êtes inspirer d´un nom du clan de quelqu´un en tout cas. Je l´aime c´est juste le nom

Drogb
Drogb
Niveau 5
25 août 2007 à 20:07:19

Je le savais qu´on aurait du garder le nom RS France lors de la fusion limtchuk =D

Non je rigole, mais on était obliger de garder ce nom quand RS France et Bscape ont fusionnés car Limtchuk avait déja un nom de domaine pour 1 an

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
25 août 2007 à 20:25:34

Si c´était pour garder RS France je serais pas la ...
Sa le fait pas trop, c´est trop basique comme nom ...

Tu t´y fera bien un jour :D

jolala
jolala
Niveau 1
26 août 2007 à 03:54:06

bonjour moi jai acheter un logiciel ki est un mélange entre money maker et item maker se ki veut die ke je peu avoir tout se qui existe o monde de runescape alors si vou vouler koi que se soi aller sur www.toutgratuitpourrunescape.piczo.com

Drogb
Drogb
Niveau 5
26 août 2007 à 14:42:34

Noob de scammer va te cacher.

Déja de une : Quesce que tu viens faire de la pub pour ton site de scammer sur le topic de mon site ? T´es comme les triplés dans Secret Story (si vous connaissez pas pas grave) => Un mal élevé !

De deux : Va scammer ailleurs, tu n´es pas le bienvenue ici ! Tu crois qu´on est assez con pour donner notre passe ? Puis, tu sais, dans RuneScape c´est impossible d´avoir 3000 millions :rire:

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
27 août 2007 à 13:32:27

Je viens d´ajouter un pack image sur BullrogScape.
Ce pack contient des signatures et des User Bar/ Barsign. Il y a presque toutes les couleurs afin de satisfaire tout les visiteurs du site :D

Voici le lien pour voir les signatures et user Bar :
http://bullrogscape.net/publicite.html

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
09 septembre 2007 à 17:03:42

Juste pour dire que j´aime bien les nouvelles images :D

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 04:02:20

Bien le site, mais incomplet... runehq est encore mon premier choix, mais peut etre qu´un jour je prendrais votre site.

Aussi, je vous conseille de trouver un meilleur Graphiste 2D.

a plus :bye:

La vidéo du moment