CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BullrogScape. Version 2

ellendil
ellendil
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:45:24

La nouvelle version de BullrogScape est sortie.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est BullrogScape, et bien, c´est un site d´aide sur RuneScape où se trouve des traductions de quêtes membres ainsi que non-membres, des mini-game et autres guides ayant un rapport avec le jeu.

Nous avons mis, pour l´instant, toutes les quêtes non-membres ( sauf deux, quelques quêtes membres, plusieurs guides sur les mini-jeux et d´autres guides que vous pourrez découvir en visitant notre site.

Si vous le souhaitez, vous pourrez poster vos guides sur le forum qui, plus tard, se verront sur le site.

Voici les différents liens pour accéder :
Au site :
http://www.bullrogscape.net

Au forum :
http://www.bullrogscape.net/phpBB2/index.php

Merci d´avoir lu ce message et à plus tard sur le forum,
LimTchuK.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:52:40

Quoi de rajouté dans cette nouvelle version?

Drogb
Drogb
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:14:46

Le design a changé ;)

Et dans 1-2 mois il y aura les calculateurs en français de disponible

ellendil
ellendil
Niveau 3
29 juin 2007 à 22:31:28

Disons plutôt que plusieurs nouveaux gadgets vont faire leur apparition d´ici peu ,-)

ellendil
ellendil
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:14:59

Bonjour,
Nous avons déjà mis en ligne deux calculateurs, un sur le mining et un autre sur la prayer.
Voici le lien :
http://www.bullrogscape.net/calculateur/index.html
Si vous rencontrez des problèmes avec les calculateurs, n´hésitez pas à nous en faire part via le forum.

Merci d´avoir lu,
LimTchuK.

narkell
narkell
Niveau 5
03 juillet 2007 à 04:26:48

J´ai jamais vraiment aimé les images de pattes de chien, nis compris le sens mais bon... c´est vrai que il est mieux qu´avant.

Drogb
Drogb
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:36:18

Je vais t´expliquer brèvement, tu le sais le nom du site c´est BullrogScape.

Ben à l´époque, quand Limtchuk a crée son site (il avait une team BullrogCrew), il a décidé de l´appeller BullrogScape.

Pourquoi Bullrog ? Sa vient de Bulldog, une race de chien. Puis il a changé une lettre et sa a fait bullrog, voilà pourquoi il y a une pate de chien.

Et scape parce runescape ;)

runejv
runejv
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:08:05

C´est bon le mystère est maintenant résolue pour moi. ^^

-----------------------
Narkell V.2

ellendil
ellendil
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:48:06

N´hésitez pas à vous inscrire et à poster vos guides sur le forum :)

pat336
pat336
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:46:25

Dans les member quest il ny a meme pas 10 quest qui ont des explication,
jaime bien mais il na rien comme aide , mais sais en francais donc je comprend deja mieux,mais bon en espérant quil vont rajouter les aide

mois jutilise runehq pour laide au quest mais sais en anglais

,la page de présentation est bonne je ne veux pas mettre que des point négatif

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:02:03

Un compétiteur a RSU =(

ellendil
ellendil
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:27:52

Ouai malheureusement :)
Pour répondre à Pat, on essaye de mettre le plus de quête possible mais vu qu´on est pas encore beaucoup, on peux pas tout sortir d´un coup ... C´est pour sa qu´on recherche des personnes pour nous aider ...

Drogb
Drogb
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:42:14

Le site possède désormais un forum phpbb3

Venez vous inscrirez !

http://www.bullrogscape.net/phpBB2/

ellendil
ellendil
Niveau 3
30 juillet 2007 à 21:22:11

Bon Nouvelle NOUVEAUté :D
On a totalement changé le desig du forum pour corriger quelques problèmes se trouvant dans les autres navigateurs internet que FireFox.
Plusieurs, plutôt beaucoup de guides on fait leur apparition sur le forum, pour voir lequel, veuillez vous rendres sur le site :D

Donc voila, A bientôt sur BullrogScape,
LimTchuK.

Drogb
Drogb
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:46:03

On a 67 quêtes membres sur le site :P

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:51:46

Vaudrais mieux changer le "Maple Logs" pour membres seulement dans le calculateurs du woodcutting!Mais le laisser free dans le firemaking!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 juillet 2007 à 03:03:11

j´ai éssaiyé de vous envoyé un message mais, ça ne semble pas fonctionner donc, je vous écris ici. voici le message que je voulais envoyé:

J´ai simplement remarqué une faute dans un de vos texte.
Dans la section "Les Guildes", dans "legends´ Guild", vous avez écris, vers la fin(dans la section "La Banque"): ...parlez les si vous voulez retirer ou retirer des objets.
Il y a 2 fois: retirer
voilà.

Drogb
Drogb
Niveau 5
31 juillet 2007 à 10:01:27

Exact merci de nous l´avoir signaler, comme par hasard la faute est sur ton guide limtchuk :roll:

Pour le formulaire contact je vais arrangé sa ;)

On possède dès à présent 72 quêtes membres traduite :P

tugai90
tugai90
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:49:49

sa commence a prendre forme :D

pat336
pat336
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:47:11

on est oubliger de sinscrire ?

car sais pas mon fort recevoir 5k email...

La vidéo du moment