Bah j´avais bien full dharoks et je pouvais pas le porter, moi, avant.
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:26:12
De la pub pour Milka,hein?Regarder sur la premiere page vous aller voir,Black side a écris sa!
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:27:59
Et alors ? Oo
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:29:02
Désoler pour le double poste,mais je devais spécifier: M-i-l-k-a. Bon et bien voila... v.s MUAHAHAHA!!!!!!!
Ok sa a pas raport j´avouer...
black_side
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:30:06
Oui ^^"
Lone_Star
Niveau 5
27 juin 2007 à 01:06:20
de toute maniere vous avez raison jai meme po 50k a donner jai menti je voulais selement savoir la fin... je suis un noob
Lone_Star
Niveau 5
27 juin 2007 à 01:15:58
désoler je ne sevais po que setait interdit meme a sa toute maniere vous avez raison jai meme po 50k a donner jai menti je voulais selement savoir la fin... je suis un noob
HAHAHA
othila
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:37:16
si tu l´avoue alors tu n´en est pas un
Lone_Star
Niveau 5
27 juin 2007 à 02:29:52
Je sais que je suis po noob mon main cest zezima
Bathmman
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:01:35
C´est décidé, tu en es un !
othila
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:02:42
moi perso j´aime bien...il va a la limite du noobisme puis reviens puis retourne...respect!
______________________________ Othila deux pelletés de sarcasme sec! chevalier Muslix!
miningstones
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:06:48
Il me fait trop rire. xD
black_side
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:23:30
http://www.confessionsdunnoob.com
runthescape1
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:37:22
Ca marche pas ton lien black ________________________________________________