trouver le reste de cette chanson : Come on let´s play monopoly, Cash, fun, and ritzy property, I´ll build a house and watch my fortunes grow, passing go
prix 50k
blin_d
Niveau 4
26 juin 2007 à 05:20:01
je ses je ses uummm ses ton topic sert a rien?
SteelBeast
Niveau 9
26 juin 2007 à 07:28:10
blin d t´es un noob.
Lone star, te fatigue pas a faire des trucs sur ce forum, il n´est plus ce qu´il etait.
Thunder_v7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:15:06
Peut, être, mais blin_d a pas tout à fait tort.
black_side
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:15:25
La pub pour Milka
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:14:53
Mais oui. T´as même pas 2K et tu oses nous proposer un prix de 50 ?. Désolé mais je pense que tu ments comme tu respires. :[)
Thunder_v7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:20:38
Bah il les a peut-être ses 50k...
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:47:29
I then had the opportunity to choose
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:49:07
jlais eu
Lone_Star
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:52:51
jai full dharok avec un whip, 9k de death 3k de blood un dragon med helm un obby shield et cape 16k de coal...
Lone_Star
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:54:05
pkerpker1 je te donne 50k c quoi ton username?
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:27:46
povremec
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:28:50
pi ton user ato ic koi
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:35:39
lone star c ko iton username a toi
Lone_Star
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:41:29
mon noob cé m__anderson mon main c ult nonaman
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:56:03
yer trop nice
pkerpker1
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:56:35
reconecte lone star je veu te demander kelkechose
big_joey_big
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:16:53
C´est interdit de faire des échange ou des concour ayant comme prix l´argent de RuneScape. Sauf si bien sur ce concour se fait en plein jeu.