Sinon ... Y´a toujours acheter au général shop le willow 12 coins et le revendre 25 x´D
J´me suis fait 1K willow rien qu´en les achetant 12 ea et je les ai revendu 25ea ! :P
dauk20
Niveau 3
28 juin 2007 à 19:45:22
je suis rendu a 490k
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:26:08
J´veux pas être méchant ... Mais 33M pour 511K de logs qui ne vont servir a rien ... Non merci ! :P
dauk20
Niveau 3
30 juin 2007 à 02:18:22
Pas oubliger je suis rendu a 3 acheteur qui m en achete 5k \ jours et un des gars me l achete 80 ea et si vous voulez je suis rendu avec 100k oak que je vend 30 ea aller moquer vous encore de moi
dauk20
Niveau 3
30 juin 2007 à 21:00:26
.
miningstones
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:16:00
Boff y´en a qui comprennent pas que ça donne beaucoup d´xp et d´argent faire des arrows, bonne chance pour les oaks.
dauk20
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:30:24
433k normal et 76k oak bientot fini
dauk20
Niveau 3
04 juillet 2007 à 20:05:22
417k normal 25k oak
dauk20
Niveau 3
04 juillet 2007 à 20:11:12
PRIX SPECIAL 65 ea normal et 60 pour le tout !! !!!!!!!!
dauk20
Niveau 3
05 juillet 2007 à 15:49:04
...
runesage
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:51:01
Je comprends ton désespoir, mais ne perds pas la foi, car le chemin de la vertu se trouve non loin. Que ces peines physiques n´influencent pas ton esprit tourmenté, afin que sur le droit chemin tu continues.