CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vend 511k de normal logs

dauk20
dauk20
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:37:35

Salut pour pour dire que si vous etes interreser mp moi ou poster ici

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:09:28

Combien ea?

dauk20
dauk20
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:50:07

65 pour le tout ou 70 ea

Je sais que tu va te dire que c est un gros prix mais certain demande 100 ea donc mon prix devient plus raisonnable :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:04:36

Pour des normal logs ?

Je crois sincèrement que tu as mis un 0 de trop à 70...

dauk20
dauk20
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:15:32

70 ea et pour tout les logs 65

dauk20
dauk20
Niveau 3
22 juin 2007 à 22:17:52

tu oublie que pour le flecthing c est indispensable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 23:01:23

1 logs = 10 shaft

lol personne a na besoin au temps

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:21:08

Gtr :d) Pour monter le fletching, les arrows sont un moyen très rapide de se faire de l´xp :ok:

ça ferait 7.5m de rune arrows (15 shafts par log), ça doit faire un bon 50-100M xp, et si on compte 100gp de bénef par rune arrow, ça fait 750m de bénéfice :bave:

Par contre bonne chance pour trouver 7.5m de rune arrowheads :rire2: Et puis faut quelques milliards au début pour les acheter :rire:

Bon en fait j´ai rien dit :rire:

dauk20
dauk20
Niveau 3
23 juin 2007 à 01:02:28

payer vous de la gueule de ceux que j ai pu les vendre 70 ea alors ... J ai vendu sans scamming ;) 200k de logs jusqu a present wow profit de 4 million :) et je crois sincerement que je vais etre capable de vendre mes 511k de logs :sournois:

dauk20
dauk20
Niveau 3
23 juin 2007 à 02:45:46

.

turi345
turi345
Niveau 7
23 juin 2007 à 04:19:12

Moi je suis sur qu´il a tout coupé ca lui même... :sarcastic:

magicien113
magicien113
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:21:15

non,il a pas rajouter de zero c´est vraiment le prix...

Gedwey_ignasia==>pas obliger de tout achter 70ea c´est raisonable.

mais bon je suis deja 99 fletching donc non merci mais tes prix son raisonables.

beher
beher
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:41:46

autant acheter des shaft au shop cela coute largement moins cher mais je vois souvent des gens l´acheter pour 100ea mais le prix se situe plus dans les 10ea

dauk20
dauk20
Niveau 3
23 juin 2007 à 22:00:16

oui quelqu un qui prend pour moi :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:14:53

Essaye aussi de regarder le forum officiel de RuneScape.
http://forum.runescape.com/searchthreads.ws

Cherche "normal logs" ou autre chose.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:54:39

y´en a beaucoups des logs ^^

bonne chance pour vendre :ok:

dauk20
dauk20
Niveau 3
24 juin 2007 à 02:59:34

oui j ai essayer le forum et j en ai vendu 10k seulement :nonnon:

je demande a mon ami member de poster pour moi :diable:

miningstones
miningstones
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:08:50

Bah acheter les shafts au shop... 10 à la fois... :sleep:

Mais la tu peux tout les avoir d´un coup... :p) Ça sauve beaucoup de temps.

dauk20
dauk20
Niveau 3
24 juin 2007 à 20:42:57

j ai creer se forum pour vendre des logs mais comme par magie c est devenu un forum de discution :honte: non sans farce j aime que ce topic sois actif :ok:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:48:09

T´as vendu 10K de logs, c´est déja ça.

T´attend pas à tout vendre d´un seul coup, vu la quantité de logs que t´as... ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

La vidéo du moment